One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivresse sous les étoiles |Alec|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mer 21 Oct - 16:48

Sawyer était allongée sur le toit de la main et observait les étoiles. En fait elle se trouvait à la fête organisée par un des membres de Ravens et la fenêtre de son grenier permettait d’accéder sans danger au toit quasiment plat. En tant que cheerleader, elle avait bien sur été invitée et sur le coup la blonde avait été contente de venir avec son équipe et surtout sa cousine Kacey, une fêtarde reconnue. Mais très vite la jeune Scott avait eut le besoin de s’isoler un peu car si elle aimait s’amuser et appréciait la majeur partie des gens présent, elle était finalement toute seule, car sa cousine avait disparut dieu seul sait où et Duncan lui, avait carrément décliné son invitation pour aider son père à faire une quelconque tache. C’était donc un samedi soir comme les autres sauf que cette fois-ci elle ne s’amusait pas vraiment.

De la où elle se trouvait l’étudiante pouvait apercevoir les gens qui allaient et venaient dans la maison distinguant ceux qui était sobre de ceux qu’on raccompagnait déjà chez eux plein comme des tonneaux. Mais elle pouvait aussi voir ce qui se passait dans le jardin et autour de la piscine une certaine décadence régnait déjà. Il fallait dire qu’avec autant d’alcool les choses dégénèrent en général assez vite, ce qui était aussi une des raison pour laquelle Sawyer s’était isolé mais pas toute seule, sa copine la bouteille de tequila lui tenait bonne compagnie et il ne lui manqua plus qu’un gilet car il commençait à faire un peu froid mais la blonde avait trop la flemme de rentrer à l’intérieur pour prendre de quoi se couvrir un peu le dos et les épaules que dévoilait son dos nu blanc. En plus elle pourrait croiser un de ses camarades de classe et rien ça lui coupait l’envie.

En revanche puisque les fêtards écoutaient de la musique que Sawyer qualifiait de bonne pour la poubelle pour être polie elle fut contente d’avoir son portable qu’elle sortit le la poche arrière de sa mini jupe en jean. Habillé ainsi son père ne l’aurait jamais laissé sortir dehors si elle ne s’était pas vêtue autrement puis changé dans la voiture de Kacey. Cette pensé dirigea son esprit qu’il lui faudrait bien partir à sa recherche si elle voulait revoir un jour sa chambre sans avoir à marché, heureusement qu’elle n’était pas en talons, car occupée à déguisé sa véritable tenue la fille de Peyton avait oublié de prendre une paire d’escarpin et se retrouvait donc en converses basses de couleur blanche. Son téléphone en main la jeune fille fit play sur une musique rock mais douce car l’alcool lui étant déjà monté à la tête elle avait l’impression que celle-ci allait exploser.

Ainsi avec du bon son à porté d’oreille et son amie la bouteille Sawyer se remit correctement allongée sur le toit et reprit sa contemplation des étoiles, il fut un temps où elle connaissait le nom de certaines constellation mais là tout de suite seul le mot comète lui venait en tête et ce phénomène ne courrait pas non plus les rues.

« Take you down to the basement you look around round round we sit there in silence… »

Chanta la lycéenne pour accompagner sa musique, ne se rendant pas compte qu’elle avait un publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 24 Oct - 15:04

Il était de notoriété publique que le samedi était le jour pour faire la fête. Ainsi tous les samedi, une personne populaire organisait une fête digne de ce nom à laquelle tous les gens populaires étaient invités. Et ce samedi ne dérogeait pas à la règle. Un membre des Ravens avaient organisé une "Big Party", le genre de truc qui dégènère en très peu de temps, si on invite pas les bonnes personnes ce qui explique sûrement pourquoi Alec n'était jamais officiellement invité, c'est-à-dire jamais par l'organisateur. En revanche, il avait ces sources personnelles qui le conviaient à y participer. En effet, il y avait toujours une personne jalouse qui souhait voir la fête ratée et donc pensait à Alec, il faut dire qu'il était réputé pour faire capoter les fêtes. Alec n'acceptait pas forcément l' "invitation", mais ce jour-là il avait besoin d'une occupation pour sa soirée : c'était donc l'occasion rêvée. Il allait donc une fois de plus jouer l'invité surprise.
Mais, il n'allait pas y aller habillé comme un sac. C'est pourquoi il fit quand même un effort. Et puis après tout, qui dit qu'il n'allait pas tomber sur une fille mignonne à séduire ? Il opta donc pour une chemise blanche et une veste noire. Il prit même le temps de se raser ce qu'il n'avait encore pas fait depuis plusieurs jours. Une fois prêt, la fête se déroulant dans son quartier, il décida de s'y rendre à pied. De toute façon, il ne serait pas forcément en état de conduire à la fin de la fête et il ne voulait pas risquer d'abîmer la voiture de son père. Il n'hésitait pas à lui emprunter sans son autorisation, mais il savait qu'il y avait des limites et même s'il aimait les franchir, il n'avait pas envie de finir le restant de ses jours, enfermer dans sa chambre.
Il quitta sa maison vers 22h : il ne servait à rien d'arriver trop tôt et se rendit à la soirée quelques pâtés de maisons plus loin. A peine arrivé, il se servit un verre, pour se mettre en conditions et il opta pour un sympathique mélange de coca/vodka. De nombreuses personnes nécessitaient déjà un soutien pour se tenir debout. Un sourire se calqua sur son visage en les voyant complètement chaos. Il n'aurait aucun de mal à faire le bordel, si tout d'un coup il lui en prenait l'envie mais pour l'instant il avait plutôt envie de s'amuser bêtement. Il eut alors l'idée de remplir des ballons d'eau et de les jeter sur les gens qui participaient à la fête. Vous pouvez penser que cette blague n'est pas digne d'Alec mais il savait que ça aurait le don d'exaspérer les gens et c'est tout ce qui lui plaisait. Malheureusement, les ballons n'étaient pas vraiment le genre de la fête, si vous voyez ce que je veux dire. Il se dit donc qu'un sceau remplit d'eau ferait l'affaire. Il se mit alors à la recherche d'un sceau et une fois trouvé le remplit. Puis, il monta sur le toit, tout excité de sa mauvaise plaisanterie.
C'est là qu'il se rendit compte que la place était déjà prise. Il se demandait qui pouvait avoir l'idée de finir une fête sur un toit, seul et abandonné de tous. Surtout que vu l'alcool qui coulait à flos, elle n'était pas forcément sobre et donc cet endroit n'était pas le plus adapté... En s'approchant, il put reconnaitre Sawyer de dos. Il faisait sombre mais cela ne faisait qu'une semaine qu'ils s'étaient parlés sur la plage et depuis il l'avait beaucoup observée au lycée. Il n'avait donc aucun de mal à l'identifier. Mais, commme il l'avait présumé, elle n'avait pas l'air sobre. Les meilleurs indices étant la bouteille échouée à côté d'elle sur le toit et surtout le fait qu'elle était entrain de massacrer une superbe chanson de Three Days Grace.
Il lui vint alors une drôle d'idée : lui balancer le sceau d'eau froide sur la tête. Il ne savait pas trop quel effet cela aurait mais il avait envie de s'amuser et puis ça ne pourait pas plus mal se passer que la fois précédente. De toute façon, il était monté pour cela, même si ses destinataires avaient changé et puis il avait horreur d'entendre quelqu'un démonté une bonne musique comme elle était en train de le faire. Il s'avança en silence, même s'il doutait qu'elle le capte vu l'état dans lequel elle était et il lui balança le contenu du sceau sur la tête.
Il se retint de rire et lança :


" Qui aurait cru qu'il pleuvrait ce soir ? La météo n'est vraiment pas doué pour faire les prévisions ! "

Elle allait sûrement trouver que sa blague était de mauvais goût, mais il s'en fichait. Il pensait qu'il allait passer un bon moment. Il passa sa langue sur ses lèvres avec un sourire mesquin. Il était fier de lui et appréciait la tête qu'arborait désormais notre jolie cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 30 Oct - 0:24

Prise dans sa chanson et avec les vapeurs d’alcool Sawyer ne se rendit même pas compte qu’on l’observait, ni même que cette personne s’approchait d’elle avec des intentions douteuses. Balançant la tête de droite à gauche sur le rythme de son groupe la blonde poussa un cri de surprise et d’effrois lorsque le liquide glacé la toucha, s’infiltrant dans sa chevelure lâche et ses vêtements dont son haut blanc qui ne remplissait plus vraiment sa fonction de cachette sur la partie supérieure. Son premier réflexe fut de regarder vers le ciel mais c’était stupide il ne pleuvait clairement pas pourtant une voix lui affirma le contraire. L’esprit encore embué par la tequila, la blonde se demanda d’où elle venait avant de se retourner et de voir Alec. Malheureusement pour elle, la lycéenne n’était pas assez bourrée pour ne pas voir que le garçon qui la faisait craqué et qu’elle avait bêtement rembarré il y avait de ça une semaine, se moquait d’elle et de son état. Décidément elle aurait mieux fait de ne pas venir du tout.

Vexée, l’adolescente lui tira la langue telle une enfant et essora ses cheveux avant d’enfin s’inquiéter pour son téléphone qu’elle chercha frénétiquement alors qu’il continuait de jouer. Par chance seules les quelques goutte qui n’avaient pas fini sur la fille de Lucas ornait son écran digital, le morceau changea pour une chanteuse coréenne. La lycéenne reposa son portable et s’intéressa enfin à Alec ne sachant pas quoi dire. Après le fiasco de la plage et son humiliation récente que pourrait-elle dire de plus qui aggraverait son cas. Attrapant la bouteille elle prit une gorgée à même le goulot et décida de partir sur l’humour.

« Effectivement, si j’avais su, j’aurai pensé au parapluie ou à un endroit à l’abri. »

Fit-elle avec un petit sourire, après tout malgré le froid cette douche lui avait fait du bien, d’accord le brun irait raconter à tout le lycée que la capitaine des cheerleaders avec une bonne descente en solitaire mais ce n’était pas comme si cela n’avait pas été le cas de toutes les précédentes capitaines. Il fallait bien que Sawyer ressemble un minimum à la fille populaire qu’imposait son statut au lycée. Doucement elle s’essuya un peu le visage du revers de la main amis ses grand succès, finalement peut-être allait-elle faire complètement sa fête à sa bouteille et qu’elle irait même lui cherche une copine. Bien sur désormais il fallait compter avec Alec. Son taux d’alcool dans le sang aiderait-il la jeune fille à avouer ses sentiments ou au contraire à braquer encore un peu plus l’adolescent contre elle. Sawyer se passa la langue sur les lèvres pour éponger un peu d’eau et eut un sourire amusé.

« Tu as gardé tout ce temps l’eau de la mer en souvenir de notre échange sur la plage, c’est touchant. »

Le goût n’avait été en aucun cas salée mais l’idée l’amusait et puis débridée avec la tequila la blonde arriverait à être la gentille et rigolote Sawyer que tout le monde connaissait et pas seulement la boule de stress qui se mélangeait les pinceaux et refusait de sortir avec l’homme de ses rêves. Ses boucles blondes la gênaient à coller le long de sa nuque mais bien sur elle n’avait rien pour les attacher en même temps elle était déjà dans un état lamentable alors un peu plus un peu moins, il lui faudrait garder le sourire pour ne pas perdre complètement la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 30 Oct - 16:09

Après avoir poussé un cri d'effroi, la blondinette sembla chercher la source de "l'arrosage". Elle commença par lever les yeux au ciel, mais elle fut bien contrainte de constater qu'il ne pleuvait pas, de toute façon, cela ne ressemblait pas vraiment à une averse. Elle poursuivit donc ses recherches et quand elle trouva l'origine de la voix, qui pourtant lui affirmait le contraire, elle sembla totalement désorientée. Alec ne douta pas que l'alcool avait déjà atteint sa santé mentale en cette soirée. Cependant, au lieu, de l'engueuler comme elle aurait pu le faire, elle se contenta de lui tirer la langue, comme une pure gamine. Elle n'avait sûrement plus la force de lui tenir tête maintenant que sa copine la tequila avait fait ses ravages. Alec commença à se dire qu'il avait une chance de tirer avantage de la situation. Il espèrait donc que le déroulement serait différent de celui qui avait eu lieu à peine une semaine auparavant.

Elle se mit ensuite à chercher frénétiquement quelque chose. Elle finit par prendre son portable, apparement rassurée qu'il n'ait rien. Dans sa précipitation, Alec n'avait pas pensé la moindre seconde aux dommages qu'il aurait pu causé à l'appareil mais heureusement il semblait avoir été épargné. Elle put alors reporter de nouveau toute son attention sur Alec. Il sourit en la regardant : elle avait une bouille d'enfant qu'on avait embêté. Après avoir repris une gorgée de sa boisson, elle finit par lui répondre sur le ton de la rigolade, heureusement pour lui. Il fut ravi de constater qu'il avait toutes ses chances de se rapprocher d'elle à des fins futures malsaines. Il enchaîna évidemment sur le même ton :


" Je suis content que tu ne l'aies pas fait. Le style "j'ai pris ma douche toute habillée" te va à ravir ! "

Venait-il de lui faire un compliment ? C'est exact. Encore que ça pouvait passer pour de l'ironie parce qu'à vrai dire, les cheveux applatis plaqués sur son visage ne la mettait pas vraiment en valeur, mais elle restait cependant mignonne. Et puis l'eau avait rendu son haut blanc transparent, laissant à Alec une jolie vue sur les dessous de la demoiselle, ce qui était loin de lui déplaire. Elle s'essuya légèrement le visage avant de faire une remarque sur le fait qu'il avait gardé l'eau de mer de leur précédente rencontre ; remarque totalement fausse mais peu importe, c'était aussi gros que sa pluie légendaire.

" T'as vu ça un peu !? Je suis un grand sentimentaliste. A vrai dire, c'est surtout que... vu que tu m'as offert ta bouteille d'eau et que t'as refusée de venir prendre une verre avec moi, je me suis dit que tu désirais peut-être une portion plus importante ce qui est tout à fait légitime parce qu'il ne faut pas oublier les intérêts lors d'un prêt. J'ai donc décidé de t'offrir une pleine rasade d'eau de mer. J'espère que ça te fait plaisir, parce que c'était une attention toute particulière ! "

Il lui lança un clin d'oeil et vint s'asseoir à côté d'elle. En la voyant aussi frêle et avec la fraîcheur du soir qui arrivait, il se dit qu'elle allait sûrement grelotter de froid et cela serait entièrement de sa faute. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle attrappe un rhume mais il était un peu trop tard pour penser à cela. C'est donc en parfait gentleman qu'il enleva sa veste pour lui poser sur les épaules avec un sourire bienveillant. Oui, vous avez bien vu. Alec prenait soin de la demoiselle, mais il n'en avait pas pour autant oublier son objectif loin de là. Peut-être accepterait-elle par la suite qu'il la raccompagne et s'il ne se méprenait pas il était toujours à une fête populaire avec des tas de gens avides de ragots. Finalement, il aurait peut-être une chance de faire parler de lui et de Sawyer et que cela arrive aux oreilles de Duncan. Il était impatient d'avoir une quelconque riposte de sa part. En attendant, il devait jouer son rôle auprès de Sawyer. Il lui demanda alors si elle accepterait de partager avec lui sa bouteille de Tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mer 2 Déc - 21:46

Sawyer garda son sourire qui portait légèrement les marques de son ivresse alors qu’Alec répondait positivement à sa remarque sur l’eau de mer. Même si c’était amusant elle doutait qu’il soit vraiment le genre de type romantique, surtout pas avec la façon dont il matait ses seins depuis tout à l’heure mais ce reflexe était humain. N’importe qui regardait ce qu’on offrait à sa vue. Vigoureusement elle hocha la tête pour signifier qu’elle comprenait l’importance des paroles du jeune homme mais cela lui donna un peu le tournis et la blonde se fit une note de ne plus recommencer.

« Rappelle moi de ne plus jamais te donner quoi que ce soit de liquide, ou alors seulement en cas de canicule ! »

Répliqua l’adolescente tandis que son camarade prenait place à côté d’elle. Si la scène de la plage tenait de l’irréel celle-ci l’était encore plus. Il n’y avait qu’eux sur le toit, sous les étoiles sans compter l’alcool qui décorait le sang de Sawyer, si on lui avait dit ça le matin même la fille de Lucas n’y aurait jamais cru et pourtant. Enfin il ne fallait pas non plus qu’elle se fasse des idées, Alec avait tout de même voulu faire une mauvaise blague avec son sceau d’eau et le hasard avait fait qu’elle était sa victime. Perdue dans ses pensées la lycéenne ne perçu que du coin de l’œil que le brun s’agitait puis elle sentit quelque chose de chaud sur ses épaules. En se concentrant Sawyer s’aperçu qu’Alec venait de poser sa veste sur elle, probablement pour qu’elle n’attrape pas trop froid. Ce geste la touchait à travers les brumes de l’ébriété et la jeune fille se sentit rougir mais espérait que la nuit masquait suffisamment ses expressions. L’adolescent lui demanda s’il pouvait avoir un peu de tequila et la capitaine des cheerleaders lui tendit la bouteille.

« D’accord mais ne vois ici qu’un cadeau que tu n’aura pas à rembourser…jamais ! »

Sawyer ne tenait pas à se retrouver dans un bain d’alcool la prochaine fois qu’elle croiserait Alec au détour d’un couloir ou ailleurs. Frissonnant légèrement elle passa correctement la veste qui lui était offerte et mit par reflexe ses mains dans les poches. Elle y trouva un stylo qui s’avéra ne plus avoir de pointe mais tant pis. Sans vraiment demander si elle pouvait le prendre la blonde le mit dans sa bouche pour le tenir et remonta ses cheveux en chignon après les avoir essoré un minimum et se servit du stylo pour les faire tenir. Au moins elle ressemblerait un peu plus à quelque chose. Distraitement elle regarda se qu’il se passait en bas. Une musique indéchiffrable battait toujours le rythme et les cris des participants à la fête résonnaient un peu partout dans la maison et autour de la piscine. Finalement elle avait assez bien choisi son endroit, sur le toit il était au calme. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui tenait compagnie et lui demanda.

« Alors comment toi tu t’es retrouver ici ? À la fête d’un des joueurs de l’équipe ?! »

C’était peut-être indiscret et Alec pouvait se vexer de ce genre de question mais en plus du toit ce genre de fête était le dernier endroit où elle pensait pouvoir le rencontrer. Elle imaginait plutôt qu’il fuirait l’endroit comme la peste et la jeune Scott en aurait fait autant si elle ne tenait pas tant à sn titre de capitaine. Il lui fallait un minimum faire preuve d’acte social, ce qui en soit n’était pas toujours une corvée et si ce soir aurait pu l’air l’arrivée de son prince charmant changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Dim 6 Déc - 13:03

Quand il finit son "monologue" comme quoi il avait gardé l'eau de mer en souvenir de leur premier échange, étant un grand sentimentaliste, elle hocha la tête vigoureusement. Cette approbation ne signifiait pas qu'elle le croyait, évidemment elle n'était pas bête à ce point là, même imbibée d'alcool. Toutefois, cette agitation eut pour effet d'attirer le regard d'Alec qui détacha enfin ses yeux de la poitrine de la jeune femme. Cette dernière sembla quant à elle avoir un moment d'étourdissement, sûrement du à l'alcool. Elle lui conseilla ensuite de ne plus jamais la remercier de cette façon là, ce qui eut pour effet de laisser échapper un léger rire à Alec.

Il alla ensuite la rejoindre et posa sa veste sur ses épaules en vrai gentleman - il faut bien des fois rappeler que la galanterie existe même si elle n'est pas toujours spontannée ou du moins sans arrière pensée. D'ailleurs, Alec n'était pas secourable par simple gentillesse, il souhaitait juste se rapprocher d'elle, à des fins beaucoup moins sages et glorieuses. Mais, que celui qui n'a jamais rien fait par intérêt lui lance la première pierre. Et puis, à l'instant présent, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Il lui demanda ensuite si elle accepterait de partager sa bouteille de tequila avec lui. Elle accepta à conditions qu'il ne lui rende jamais. Tout comme elle, des images interessantes lui vinrent où il lui renversait un sceau d'alcool sur elle, mais ce n'était en aucun cas envisageable. Vous pensez, en effet, que ce n'est pas évident de trouver l'occasion et tout et tout... cependant ce n'est pas la raison qui rendait cela envisageable pour notre jeune homme : s'il l'avait vraiment voulu, il aurait trouvé un moyen. Mais, la simple et unique raison était que l'alcool ne se gâche pas. Il répondit alors, avec un clin d'oeil :


" T'es pas drôle, tout de même ! "

Il attrappa ensuite la bouteille d'alcool qu'elle lui tendait et but une longue rasade de tequila. Quand il reposa la bouteille, Sawyer avait changé de coiffure. Elle arborait maintenant un chignon. Son look était loin d'être soigné entre le t-shirt trempé, la veste trop grande et les cheveux mouillés attachés un peu n'importe comment. Mais, elle continuait à arborer un sourire légèrement béat, toujours sous l'effet de l'alcool. Il ne put s'empêcher de la trouver mignonne avec la lumière des étoiles qui illuminait son visage et faisait briller les quelques mèches de cheveux s'échappant de son chignon. A l'origine, il avait juste l'intention de passer un bon moment avec elle, de jouer au bon copain avec qui elle pouvait déconner, mais puisqu'elle était jolie, pourquoi pas la draguer. Après tout, ce n'est pas de manipuler les sentiments d'une fille qui allait l'arrêter ou lui donner mauvaise conscience. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il le faisait et sûrement pas la dernière. Et ne serait-ce pas pire pour Duncan de voir sa meilleure amie dans les bras de son pire ennemi plutôt que de juste les voir traîner ensembles. Evidemment, cette "amourette" ne survivrait sûrement pas au retour de la jeune femme à la sobriété mais il avait toute la nuit pour se faire remarquer avec Sawyer et les ragots se chargeraient de rapporter leur supposée idylle le lendemain aux oreilles du beau brun.

Il ne savait pas à quel point la demoiselle était ivre et la question était de savoir commment il allait faire pour la faire succomber à son charme. Il ne doutait pas de ses capacités, cependant il était clair que Duncan devait la monter contre lui depuis des années. Il paraissait évident que celui-ci le descendait par derrière même s'il jouait au gentil garçon, toujours aimable et sage. Rien qu'en y pensant, cette attitude exaspérait Alec. Heureusement, il avait de son côté la force de l'alcool. Lui, était quasiment sobre et puis de toute façon, l'alcool avait de moins en moins d'effets sur lui tandis que la blondinette n'avait manifestement plus les idées très claires.

En plus, Sawyer se montrait plus accueillante que la première fois. Elle venait d'ailleurs de lui poser une question. Elle semblait avoir l'intention de faire la conversation, ce qui était une grande avancée par rapport à leur premier échange. Echange où elle était complètement absorbée par sa planche à dessin, si bien qu'elle l'avait à peine regardé. Il comptait tirer avantage de ce changement de comportement. Elle venait de lui demander ce qu'il faisait ici, à une fête de sportif. Elle n'avait pas tort, il n'y avait aucune raison valable pour qu'il se trouve là. Mais, plutôt que de répondre une banalité ou de raconter sa vie, il préféra tourner le tout en dérision.


" Comment ça, qu'est-ce que je fais ici ? Mais, je suis un des espoirs de l'équipe ! Toute l'équipe repose sur mes épaules. Tu n'as quand même pas oublié ? " s'exclama-t-il. " Tu ne me crois peut-être pas assez fort pour faire parti d'une équipe de basket, c'est ça ? " l'interrogea-t-il en mimant musclor.

C'était loin d'être la vérité, mais la faire touner en bourrique l'amusait. Dans son état normal, la demoiselle aurait tout de suite compris qu'il s'agissait d'une blague, mais là, n'allait-elle pas hésiter ? Cela lui plaisait : pas qu'elle croit qu'il fasse parti de l'équipe. Non, ça il n'en avait rien à faire, bien au contraire puisqu'il refusait de prendre part à une équipe de matchos, avec des rites. Il préférait de loin sa pratique solitaire. Il n'avait d'ailleurs rien d'un basketteur, même s'il n'en était pas moins un grand sportif. Il avait juste envie de rigoler en la voyant s'interroger sur la véracité de ses propos et puis cela lui permettrait de juger plus justement son taux d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mer 9 Déc - 17:14

Sawyer fut un peu déçue qu’Alec lui raconte n’importe quoi. D’accord c’était marrant, lui l’antisocial qui se prétendait la star du lycée mais elle aurait été plus intéressée par sa vraie vie que par une boutade. Enfin elle sourit tout de même et regarda avec délectation mais en se surveillant tout de même. Soit il croyait qu’elle était stupide soit vraiment bourrée. D’accord elle était bien entamée mais la blonde avait plus de ressource qu’une demi-bouteille de tequila. Là elle était très joyeuse et avec la tête qui tourne et si elle se levait il lui faudrait surement un mur pour tenir debout sans se manger mais cela ne voulait pas dire qu’elle était déchirée. Faite la fête tous les weekends et vous apprenez à tenir l’alcool.

« Hum passant la plupart de mon temps sur le terrain je crois que je me serais souvenue de ces biceps ! »

Dit-elle en désignant le bras du jeune homme du doigt et elle lui reprit la bouteille pour en prendre une gorgée. En fait si Alec faisait partie des Ravens cela ferait probablement longtemps qu’ils se parleraient et peut-être plus. Sawyer, même avant d’être capitaine, passait déjà beaucoup de temps au gymnase et connaissait la majeure partie des membres depuis le collège, depuis son arrivée forcée à Tree Hill. Bien sur beaucoup l’appréciaient pour son nom de famille mais ils n’en étaient pas moins gentils avec elle.

« Mais je te vois bien avec le maillot, adulé par la foules et les filles en délire, une vraie rock star ! »

Fit-elle avec un clin d’œil. En fait connaissant rapidement Alec et ce qu’on pouvait dire de lui la partie de basket se transformerait plus en terrain de catch qu’en vrai match sportif de ballon mais une fois de temps en temps cela pourrait être amusant. L’adolescente se souvenait d’une histoire que sa mère lui racontait souvent où son père et Nathan s’étaient battu ainsi que Brooke et elle, au même moment bien sur. Si ce genre de chose arrivait alors qu’elle était présente cela vaudrait surement le coup, une histoire de plus à raconter en famille. Enfin alors que la jeune fille allait rajouter quelque chose une voix chantante se fit entendre. Il s’agissait de son téléphone, la blonde décrocha avec un regard désolé pour Alec.

« Oui Kacey ? »

Biens ru elle n’avait pas besoin de regarder le nom pour savoir de qui il s’agissait, la musique qui criait dans son oreille était la même que celle autour de la piscine et il n’y avait que sa cousine pour simplement dire "t’es où ?" sans préambule et enchainer avec tout un tas de bêtise sur qui embrasait qui dan un placard à balai et qui avait fini dans la piscine tout habillé sans avoir fini sa bière. Tout de même curieuse la fille de Peyton se mit à quatre pattes pour s’approcher du bord du toit et regarder ce qu’il se passait en bas. Elle n’avait normalement pas le vertige mais là avec les vapeurs d’alcool elle ne resta pas longtemps ainsi penchée. Doucement elle revint vers Alec et s’allongea sur le dos.

« D’accord, rappelle-moi quand tu te tire. » Puis se tournant vers le jeune homme. « Désolée, ma cousine, et puis aussi pour la dernière fois à la plage, j’ai pas été très gentille hein… »

L’influence de l’alcool se faisait sentir. En temps normal Sawyer n’aurait pas pu s’excusé si directement et surtout d’un seul coup. Rien n’avait amorcé sa phrase et puis elle s’en voulait vraiment de son comportement. Sans sa panique elle aurait simplement pu être elle-même et ne pas faire toute une histoire d’un simple verre. Là le fait d’être pompette l’aidait à parler plus franchement et surtout Alec se montrait gentil avec elle, d’accord le sceau d’eau n’était pas vraiment sympathique mais il lui avait ensuite passé sa veste, n’avait rien dit du fait qu’elle fouille dans ses poches et discutait tranquillement avec elle alors qu’il était visible, que l’adolescente n’était pas au mieux de sa forme. Oui elle faisait bien de s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Lun 14 Déc - 21:38

Manifestement, Sawyer avait encore les pieds sur terre et se rappelait encore de sa vie, de qui elle était et surtout du fait qu'Alec n'avait rien d'un joueur de l'équipe de basketball. Ainsi, sa boutade la fit seulement sourire. La demoiselle fit ensuite un compliment sur ses biceps. Enfin, un compliment, c'est une façon de parler parce que d'un côté, elle s'était comptentée d'être objective. Elle n'avait fait aucun exagération vu qu'en effet, il avait des biceps bien développés. Cependant, elle renchaîna en faisant remarquer qu'il ferait une remarquable star dont toutes les filles seraient folles. Cela n'intéressait absolument pas Alec, il ne voulait pas être une starlette à la con, devant laquelle les filles s'évanouissaient comme dans les clichés. Il ne voulait pas être idolâtré mais remarqué pour ses défauts et qualités que personne pourtant ne semblait vouloir découvrir. Il répondit toutefois sur le même ton enjoué :

" Tout à fait et tu serais ma fan numéro 1 ! "

Le dialogue s'installait peu à peu, selon les plans d'Alec. Mais, bientôt, ils furent dérangés par un appel ce qui eut pour effet de contrarier Alec intérieurement. Qui osait le déranger pendant l'élaboration d'un de ces plans machiavéliques ? Au départ, il ne prêta pas attention à la conversation. Tout ce qu'il espèrait, c'est que la conversation tournerait vite court et que Sawyer reviendrait bien vite à ses côtés. En attendant, il contempla le mot "Freedom" tatoué sur la face intérieure de son poignet gauche. Mot qui symbolisait sa liberté mais qui retraçait aussi tous ses choix jusqu'à celui de vouloir faire souffrir Duncan, ce "meilleur ami" qui ne l'avait pas soutenu alors qu'il avait besoin de s'affirmer. Cependant, certains mots résonèrent à ses oreilles ce qui fit qu'il écouta plus attentivement jusqu'à la fin de la conversation où Sawyer lança : " Rappelle-moi quand tu te tires. " Ainsi, la personne qui les avait dérangés n'était autre que Kacey, la cousine de Sawyer et aussi la petite amie de Ryce, son actuel meilleur ami. Vu les propos que tenaient les deux jeunes filles - oui, il pouvait entendre Kacey qui criait manifestement dans son téléphone peut-être sous l'effet de l'alcool également - Ryce ne l'avait pas accompagné à cette soirée. S'il l'avait su, il lui aurait proposé de l'accompagner dans le but de s'éclater ensemble. Mais, il est vrai que depuis qu'il sortait avec Kacey, Alec ne prenait plus soin de lui demander ce qu'il faisait de ses week-end sachant qu'il passait majoritairement son temps avec la demoiselle. Alec, avait depuis ce temps, choisit d'agir seul, de braver les interdits en solitaire, ... Toujours est-il qu'à ce moment présent, Alec avait totalement abandonné son rôle de trouble fêtes et à vrai dire, cela était aussi bien que Ryce ne l'ait pas accompagné, comme cela Alec pouvait réaliser sa mission sans soucis. Toutefois, l'appel de Kacey avait eu l'avantage de lui rappeler un inconvénient... contradictoire peut-être mais exact. En effet, cet appel lui avait fait réaliser que le temps était compté et qu'il n'avait pas 6000 ans pour se mettre Sawyer dans la poche.

Ainsi, quand elle revint s'allonger sur le toit à côté de lui, il était prêt à passer à l'attaque. Il s'allongea alors à ses côtés, le regard tourné vers les étoiles. Il n'était pas du genre à prendre le temps de comtempler les étoiles, mais il devait avouer que cette nuit était particulièrement magnifique. Une splendide nuit qu'il allait mettre à profit pour la composition d'un plan diabolique. Il ne lui restait plus qu'à franchir la barrière de sécurité qui entourait Sawyer. Il fallait qu'il arrive à obtenir ses bonnes grâces. Il commença donc par l'interroger sur son arrivée sur ce toit :


" Et comment se fait-il que tu te sois retrouvée ici, sur ce toit ? "

Il se doutait de la réponse. Ne l'avait-il pas vu à peine une semaine plus tôt, également seule, sur la plage ? Apparement, elle avait deux visages : celui de la fille populaire et un autre : celui de la solitaire. Le second lui plaisait plus particulièrement. Elle aimait la solitude, se retrouver en harmonie avec elle même, échapper à la foule, à la cohue et à tous ces abrutis sans lendemain. Mais, l'intérêt de cette question était qu'elle se confie. Il espèrait qu'elle le ferait sans problème et qu'elle lui accorderait sa confiance : cela serait bien plus facile pour lui. Evidemment, c'était un comportement on ne peut plus égoïste, sachant qu'en réalité, il n'en avait rien à faire de cette confiance. Mais, la manipulation ne se base pas sur des sentiments humains. Il se fichait du mal qu'il pourrait lui faire, du moment qu'il atteignait son but. Et puis après tout, peut-être qu'il aimait décevoir les gens. Ainsi, les gens remarquaient qu'il existait, qu'il n'était pas qu'une simple machine gentille et obéissante. Il souhaitait démontrer que rien n'était acquis, contrairement à ce que ses parents avaient pu croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 18 Déc - 15:22

Sawyer ne fut pas spécialement surprise par la question d’Alec. Elle ne savait pas qu’il la poserait mais elle restait logique. Une fête organisée par l’équipe de basket et la capitaine des cheerleaders qui fuit la foule, il y avait de quoi s’interroger. La blonde ne savait pas trop quoi répondre à la vérité. Elle savait faire la fête et s’amuser moi cette nuit elle avait juste eut envie d’être seule. Son côté solitaire elle le tenait de Peyton et son père s’amusait souvent à dire que c’était son côté artiste torturé qui faisait ça. L’adolescente aimait juste être tranquille avec elle-même de temps en temps. Toujours allongée elle fit la moue avant de répondre.

« Bah je sais pas, je n’aimais pas la musique et j’aime bien regarder les étoiles alors je me suis dit que sur le toit je serais tranquille. »

C’était un peu bête comme phrase mais en même temps la lycéenne n’était pas vraiment en état de faire une dissertation sur son besoin de solitude et sa tolérance tout de même minime de ce genre de fête. Et puis elle n’allait clairement pas lui dire que le toit la fascinait parce qu’on pouvait tout vor sans être vu et que si on en a marre de la vie, suffit de descendre mais pas par l’escalier. Elle passerait pour une voyeuse et une suicidaire au passage. Un courant d’être la glaça et Sawyer resserra un peu plus la veste d’Alec autour de son corps qui tremblait sensiblement.

« Bon j’avoue que j’avais pas pensé au froid sur le coup et puis la météo a oublié de mentionné la pluie, donc tout de suite c’est moins charmant. Mais les toits ne sont pas si mal fréquenter si j’en juge par nos deux présences… »

Elle tourna son visage vers l’adolescent et lui fit un sourire. C’était de sa faute si elle mourait de froid alors que le temps n’était pas si mauvais pour un début d’automne mais la jeune Scott n’était pas mécontente qu’il soit là avec elle, en tête à tête. Au moins ici personne ne les verrais et personne ne commencerait à raconter n’importe quoi sur eux. Les rumeurs partaient si facilement dans ce genre de soirée. Sawyer ne se rendait pas tout à fait compte du compliment implicite qu’elle venait de faire. A la plage, elle était celle qui avait fait remarquer la réputation d’Alec à ce dernier et là elle lui disait presque qu’il était une bonne fréquentation. Il fallait qu’elle arrête la téquila, même si ça la réchauffait.

« Et puis moi je suis surtout ici pour surveiller Kacey, d’accord là je suis pas très efficace, mais en sachant que je suis là elle ne fera pas de connerie trop grave et ne partira pas avec n’importe qui. Même si elle couche avec un type au moins je suis sur place au cas où ça fini mal… »

Sawyer avait conscience qu’elle dressait un portrait peu flatteur de sa cousine mais cette dernière se laissait facilement emporter et il suffisait de peu pour qu’elle dérape. En fait Kacey n’allait pas jusqu’au sexe, normalement elle avait Ryce et c’était en fait ça qui avait tilter dans la tête de la blonde.

« Enfin évite de répéter ça à Ryce, Kacey n’est pas ce genre de fille, mais imbibée d’alcool et avec les joueurs on ne sait jamais…je sais pas si je suis très claire… moi aussi je suis chargée en téquila ! »

La lycéenne rigola doucement à sa phrase. Elle avait toujours eut tendance à parler pour ne rien dire lorsqu’elle en avait un petit coup dans le nez et soit elle se contentait d’une réonse basique comme un peu plus tôt , soit elle partait dans des digression qui n’avait plus forcément de sens. La par exemple elle voulait juste expliquer qu’elle veillait sur sa cousine qui avait simplement le sens de la fête et elle avait plutôt l’impression de la faire passer pour une saute au paf et elle était simplement là pour réparer les morceaux. Pas très glorieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mar 22 Déc - 20:04

A la question d'Alec, Sawyer ne s'étala pas. Elle répondit simplement en évoquant des banalités qui l'avaient conduite à s'isoler. Elle ne semblait pas d'attaque à faire un roman sur le pourquoi du comment elle en était arrivée là. Il devrait donc se satisfaire de ces maigres "arguments", mais en tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle venait de se confier à lui. Manifestement, même si cela pouvait être les vraies raisons qui l'avaient poussée à s'isoler, elle n'avait point envie de trop lui en dire. Il était loin d'avoir atteint la confiance de la demoiselle, contrairement à ses espèrances. Mais, il n'allait pas lui faire remarquer qu'elle aurait pu être plus explicite, il se comptenta donc d'approuver.

" C'est vrai. Et tu étais tranquille jusqu'à ce que je débarque. "

Elle nuança ensuite ses propos en faisant remarquer qu'elle n'avait malheureusement pas pensé à quelques points négatifs comme l'inexactitude de la météo. Elle fit ensuite un commentaire qui laissa Alec bouche bée. Elle lui annonça ainsi qu'il était une bonne fréquentation avec un grand sourire. Elle avait vraiment abusé de la tequila. Qui pouvait dire qu'Alec était une bonne fréquentation ? Personne à moins d'être sourd et aveugle ou déconnecté de la civilisation ! Elle avait vraiment des soucis. Avait-elle déjà oublié que c'était à cause de lui qu'elle grelottait ? D'accord, il avait fait preuve d'une "immense" générosité en lui passant sa veste mais quand même. Apparement, la tequila avait le don d'effacer le passé ou de changer la personnalité des gens ! Mais, peu importe, tant que la demoiselle allait dans son sens, il n'allait pas la contredire. Il ajouta alors avec un grand sourire :

" En effet, la crème de cette fête se trouve sur le toit ! "

Elle lui donna ensuite ses vraies raisons sur sa présence à cette fête. Elle lui avoua qu'elle n'était pas vraiment là pour faire la fête mais pour surveiller Kacey. Ca y est, elle se lachait enfin, il allait pouvoir pénétrer sa barrière de sécurité. Mais, ce qu'elle dit, le choqua profondément. Elle parlait peut-être un peu trop ouvertement finalement. Venait-elle de dire que Kacey risquait de tromper Ryce à cette fête, sur un ton dénué de toute exagération ? Il eut un pincement au coeur en entendant Sawyer parler ainsi du comportement de Kacey. Il savait qu'elle n'était pas une sainte et qu'elle aimait s'amuser. D'ailleurs, il aurait tout à fait pu décrire Ryce de la même façon... avant. Bizarrement, il aurait tendance à dire qu'il avait changé pour elle et qu'ainsi ces deux qualificatifs ne lui correspondaient plus autant. En effet, il semblait avoir des sentiments sincères pour elle, ce qui n'avait pas été sans étonner Alec. Mais, il savait qu'il ne la tromperait pas. Et le fait que Sawyer confirme le fait que Kacey n'était pas tout autant fidèle, le fit se sentir mal pour son meilleur ami. D'un autre côté, peut-être que Sawyer divaguait encore sous l'effet de l'alcool : il ne devait pas prendre ces informations pour argent comptant. D'ailleurs, Sawyer finit par arrêter sa description pour lui conseiller de ne pas en parler à Ryce, parce qu'en fait Kacey n'était pas vraiment ce genre de fille. Mais, après autant de franchise, Alec ne pouvait pas abandonner tous soupçons à l'égard de la petite amie de Ryce. Mais, ce n'était pas ses affaires, donc il chassa ses soupçons et revint à la réalité en même temps que Sawyer laissait échapper un doux rire. Il n'avait pas entendu la fin de sa phrase, il n'avait donc aucune idée de ce pourquoi elle riait, alors il se comptenta de sourire et puis elle était tellement saoule que de toute façon, elle ne s'en rendrait pas vraiment compte.

Puis, la tête tournée sur le côté, il se mit à l'observer tout en réfléchissant à ces options. Il lui semblait qu'il en avait deux : la charmer puis la faire redescendre ou rentrer à l'intérieur puis la charmer. Le résultat était le même, mais la première option semblait plus aisée. Elle aurait moins de mal à succomber à son charme dans un cadre idyllique, enfin c'est ce qu'il espèrait. Parcontre, la contrainte du temps était toujours là, cependant il ne voulait pas aller trop vite, au risque de la faire fuir ce qui ne serait pas très malin. C'est alors qu'il lui demanda :


" Et toi, alors qui veille sur toi ? "

Il espèrait une réponse du style : " Toi, bien sûr " ce qui aurait pour effet de les rapprocher, mais rien n'était moins sûr : vu son état elle était capable de lui sortir quelque chose comme le père noël. Il accompagna toutefois sa réponse d'un sourire ravageur qui pourrait peut-être faire pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Dim 3 Jan - 18:54

Sawyer n’était pas sure d’avoir bien entendu. L’air frais et l’eau de même qu’avoir ralenti la descente d’alcool dans son œsophage commençait à lui éclaircir un peu les idées mais visiblement pas encore assez. Alec lui avait-il demandé qui veillait sur elle. Oui elle avait entendu les mots mais l’interrogeait-il sur le soir ou en général, parce qu’à cet instant la blonde avait du mal à intégrer l’ensemble des informations et du coup peu importe le sens de la question, elle la trouvait stupide. Seule sur le toit personne ne veillait donc sur elle ce soir et dans sa vie elle avait bien sur ses parents et pour Jamie et surtout au lycée Duncan et Haley. Bref l’adolescente avait souvent quelqu’un sur le dos ce n’était pas pour s’en taper un lorsqu’elle sortait.

« Moi ? Je suis une grande fille j’ai besoin de personne. »

Répondit-elle avec le même type de sourire que le jeune homme. Il devait s’attendre à ce genre de réponse. Après tout chaque fois qu’il se croisait en dehors du lycée, Sawyer était assise seule. D’ailleurs cela détruisait un peu son image de fille populaire, être capitaine des cheerleader impliquait un minimum de vie social mais la lycéenne s’en chargeait très bien à l’école, à l’extérieur elle était plutôt dans le groupe des outsiders. A être toujours fourrer avec Duncan malgré un nombre de connaissance incroyable, Sawyer sortait du lot.

Tout allongée sur le toit et ignorant où avait bien pu passer sa bouteille, la jeune Scott commençait à avoir tout même très froid et grelotait. Ils étaient en octobre et même s’il avait fait doux dans la journée, une fois la nuit tombée les températures se rafraichissaient. D’autant plus quand on était passé à la douche écossaise. Sawyer resserra les pans de la veste autour de son corps frêle et se redressa pour se lever. La terre ou plutôt les tuiles sous ses pieds tanguaient un peu mais sans plus. Elle tiendrait le choc.

« Bon toi t’es sec alors ça doit aller mais là je commence à me les geler alors je vais voir si je trouve un coin tranquille à l’intérieur. »

Elle ramassa son téléphone portable en regardant l’heure et le glissa distraitement dans la poche de la veste qui ne l’oublions pas n’était pas la sienne. Gavin possédait une immense maison il y aurait bien une chambre, un salon, un bureau où elle pourrait se poser en attendant que Kacey daigne décoller de la fête. Sawyer n’osait pas le demander mais elle désirait qu’Alec l’accompagne. La recherche serait moins dure à deux et surtout maintenant qu’elle était avec lui elle voulait le rester. La blonde l’aimait après tout. Mais ne voulant pas que cela se sache il était difficile de lui dire quoi que ce soit. Elle resta un moment à se balancer d’un pied sur l’autre, mal à l’aise de la situation et aussi de ses vêtements humides qui lui collaient au corps.

« Alors et toi tu va faire quoi ? »

Demanda la jeune fille l’air de rien. C’était une façon comme une autre de dire si tu n’arien de mieux à faire vient avec moi. Sawyer doutait que cela se passe aussi bien ce n’était pas en se tortillant sur le toit qu’elle saurait. Avec un peu de courage on pouvait faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 9 Jan - 17:07

Sawyer lui répondit effrontément qu'elle n'avait besoin de personne pour veiller sur elle. C'était le contraire de ce qu'il avait prévu d'entendre mais finalement sa réponse lui convenait parfaitement. L'assurance dont elle faisait preuve, le fit sourire intérieurement. Il aimait ce genre de personnalité. Peut-être que l'alcool influait aussi sur ces propos et lui donnait l'impresion d'être invincible. Mais peu importe, il devrait se comptenter de cette réponse qu'elle venait de lui donner. Toutefois, il n'avait pas grand chose à lui répondre. Il n'en fit donc rien.

Mais, c'est alors que Sawyer se releva. Alec tourna la tête pour mieux la voir et savoir ce qu'elle allait faire. Elle vascilla un instant puis se reprit. Elle lui annonça alors qu'elle avait l'intention de trouver une place à l'intérieur, au chaud. Alec avait du mal à y croire. Comment pouvait-elle l'abandonner ici sur le toit, comme ça ? Tous ces plans tombaient à l'eau. Après tout, c'était de sa faute, s'il ne l'avait pas arrosé, le froid ne l'aurait pas autant gêné. D'ailleurs, lui, n'avait pas froid bien qu'il ait passé sa veste à la demoiselle. Mais, il est vrai que la température extérieure diminuait peu à peu. Il pouvait peut-être prendre ce prétexte pour l'accompagner à l'intérieur. Il allait faire part de cette idée, quand elle reprit la parole. Elle lui demanda ce que "lui" allait faire. Pourquoi les séparaient-elles ainsi ? "Elle" et "lui". Pourquoi pas "on" ou "nous" ? Il fallait cependant qu'il tente le tout pour le tout. Il devait la forcer à subir sa présence et surtout il ne fallait pas qu'elle le ressente comme tel. Il répondit ainsi :


" Eh bien, je vais t'aider dans ta laborieuse tâche ! Tu auras bien besoin d'une âme solidaire dans cette épreuve, non ? "

Cette réponse ne devrait même pas paraître suspecte à la demoiselle. Après tout, il était vrai que cette tâche pouvait s'avérer difficile. Il imaginait déjà les gens en train de faire l'amour dans une chambre ou de vomir dans un vase. Cela risquait d'être difficile que de trouver une pièce tranquille. Alec espèrait donc une réponse positive de sa part, mais pour ne pas faire celui qui dépend trop de cette réponse, il se leva à son tour et regarda en bas, tournant ainsi le dos à Sawyer. Il vit alors quelques personnes bourrés, un groupe de potes qui semblaient jouer à "qui boira le plus de verre cul sec" ainsi qu'un couple d'amoureux. Cela lui rappela qu'à l'origine, il était venu pour leur verser de l'eau sur la tête, mais son emploi du temps avait changé. D'ailleurs Sawyer, lui répondait. Il se retourna alors vers elle.

En la voyant, des voix envahirent sa tête. Des voix semblaient lui dicter ce qu'il devait faire, si bien qu'il n'entendit même pas la réponse de la belle Sawyer. Seuls les phrases : " Embrasse-la maintenant " et " Imagine, elle te repousse " ou encore " Si tu attends d'être en bas pour la draguer et que tu te prends un râteau et qu'on vous voit, ta réputation en prendra un sacré coup " résonnaient dans sa tête. Il restait immobile, incapable de faire quoi que ce soit, il essayait de faire taire les voix qui semblaient au contraire vouloirs se faire entendre de plus en plus. Et puis d'un coup, elles cessèrent ; peut-être parce qu'Alec venait de prendre une décision. Il s'avança alors, sans préavis vers Sawyer, d'une démarche assurée. Plus rien ne l'arrêterait. Il arriva finalement devant Sawyer qui ne devait point comprendre ce qui lui arrivait et après avoir passé une main dans son dos, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mar 12 Jan - 22:20

Sawyer eut malgré elle un sourire jusqu’aux oreilles du fait qu’Alec décide de venir avec elle. Jamais elle n’y aurait cru surtout pas avec la façon dont elle s’était comportée à la plage et malgré le fait qu’il se soit relativement bien vengé, elle en tremblait toujours d’ailleurs. Et dire que dix minutes auparavant elle commençait à en vouloir à sa cousine de l’avoir presque trainé à cette fête et de l’avoir abandonné aussitôt arrivées. Mais par chance elle avait trouvé sa petite bouteille et maintenant elle discutait avec Alec comme s’ils s’étaient toujours fréquentés. La phrase qu’il venait de prononcé aurait pu être digne de Duncan. D’ailleurs elle éviterait de lui dire ce qu’il s’était passé cette nuit car son meilleur ami en serait malade. Il détestait Alec par-dessus tout et aussi que Sawyer suive Kacey à toute les soirées quand ils pouvaient se poser tranquillement devant un blu-ray et boire des litres de soda et mangé toutes les sucreries possible. Alors qu’il tournait le dos la blonde se dit que cela devait faire un moment qu’elle divaguait avec son sourire stupide.

« Okay, alors c’est parti ! »

A ces mots le jeune homme fit volte-face et s’approcha. L’adolescente croyant qu’ils allaient se mettre en route et retourner dans le chaud de la maison attendit qu’il arrive à sa hauteur et allait elle-même pivoter quand elle vit Alec glisser une main dans son dos et sa bouche s’approcher dangereusement de la sienne. La collision de leurs lèvres fit tant accélérer le cœur de Sawyer qu’elle crut qu’il allait s’échapper de sa cage thoracique. La blonde stoppa net n’étant pas sure d’être bien éveillé ou suffisamment sobre pour ne pas avoir d’hallucination. Pendant presque une minute elle resta donc stoïque avant de commencer à répondre. Du moins elle aurait pu le faire si un éclair de lucidité ne l’avait pas frappé.

Enfin on pourrait aussi l’appeler un éclair de stupidité compte tenu du fait qu’elle venait de repousser le garçon dont elle était amoureuse. Malheureusement Sawyer avait suffisamment les pieds sur terre pour savoir qu’un garçon qui embrasse une fille passablement bourrée n’a pas en tête une nuit façon Alice au pays des merveilles mais plutôt les mille et une nuits. De plus elle avait beau être amoureuse de lui elle ne tenait pas à faire quoi que ce soit avec lui à une fête de lycéen pleins comme des cochons. Etre littéraire et fille d’auteur de nouvelle la jeune fille était très romantique et n’imaginait pas du tout finir sa nuit dans une des chambres de la maison à faire n’importe quoi. L’erreur avait été faite une fois et c’était amplement suffisant à son avis. A contre cœur elle recula, les joues rouges comme des cerises.

« Al…Alec qu’est-ce que tu fais ? »

L’adolescente ne put même pas le regarder dans les yeux. Elle n’osait pas. Déjà elle venait de lui poser une question stupide, il n’était pas en train de jouer aux cartes. Mais c’était la première chose qui lui était venu. Alec Edwards, qui pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait venait de l’embrasser et non seulement Sawyer l’avait repoussé mais en plus elle lui demandait des comptes. Rien que pour ça elle méritait des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Jeu 14 Jan - 18:19

Au final, Alec ne savait même pas si Sawyer avait répondu positivement ou non à sa proposition. Mais, une impulsion lui avait dicté d'agir autrement, d'ignorer sa réponse, peut importe qu'elle aille en sa faveur ou non. Il prit ainsi l'initiative de l'embrasser quel qu'en soit le résultat. La surprise sembla figer la jeune femme qui ne lui rendit pas son baiser. Alec s'employa donc à le rendre le plus agréable possible, ce dont il n'avait aucun mal, sachant qu'il avait la pratique nécessaire derrière lui. Finalement, elle sembla reprendre ses esprits et au plus grand dam d'Alec, au lieu de poursuivre ce baiser, elle le repoussa avec une force qu'il ne lui aurait même pas soupçonné vu son état.

Pourquoi le repoussait-elle ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme toutes ces filles qui succombaient à son charme en quelques sourires et encore ? En même temps, il la trouvait beaucoup plus intéressante pour cette raison. Mais, dans le cas présent, le fait qu'elle lui plaise ou pas, était négligeable, son unique but étant d'orripiller Duncan. Allait-elle tout faire pour se mettre en travers de son chemin ? En même temps, ce n'était pas étonnant... vu la complicité qu'elle avait avec Duncan, il était logique qu'elle ait les mêmes sentiments à son égard que le brun. Allait-il devoir abandonner ? Non, ce mot ne faisait pas parti du vocabulaire du jeune homme. Il sentait bien qu'il avait un couteau sous la gorge. Il devait réussir à l'amadouer, à lui faire croire qu'il avait juste envie de passer un moment privilégié avec elle, qu'elle lui plaisait.

Mais, en plus, il avait vraiment du mal à comprendre pourquoi elle l'avait repoussé. Parce qu'il ne lui plaisait pas ? A cause de Duncan ? Ou autre chose qu'il ne soupçonnait pas ? Il se sentait marcher sur des oeufs et le fait de ne pas comprendre la raison de cet acte, ne lui falicitait pas la tâche. De plus, les joues de Sawyer s'étaient empourprées comme si elle se sentait coupable pour cet échange, comme si elle avait apprécié et qu'elle se sentait responsable envers son amitié avec Duncan, par exemple. Il lui vint alors une idée : s'excuser comme s'il s'en voulait également pour ce baiser échangé. Elle comprendrait que ce n'était pas prémédité... même si c'était tout le contraire en réalité, en tout cas c'est ce qu'il comptait à présent lui faire croire et après peut-être qu'elle serait plus confiante et qu'une nouvelle chance s'offrirait alors à lui. Il répondit ainsi à Sawyer, en essayant de capter son regard alors que celle-ci le fuyait majestueusement.


" Je... sais pas ce qui m'a pris. Excuse-moi... Alors on va la chercher cette place à l'intérieur ? "

Il déglutit silencieusement, en espèrant que l'attitude dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant n'allait pas tout gâché. Sinon, il s'en voudrait. En même temps, il fallait bien qu'il tente le tout pour le tout. Pouvoir toucher Duncan aussi profondément, lui faisait plaisir à un point inimaginable ! Duncan était celui qui l'avait abandonné au moment où il cherchait qui il était, où il avait besoin d'un appui et il devait à présent le payer. En tout cas, c'est la façon dont Alec voyait les choses et il ferait tout pour réussir à employer Sawyer comme cette arme. Alors que ces noires pensées le traversaient,
il remarqua que Sawyer quant à elle semblait toujours hésiter. Il voulait l'inciter à accepter sa propostion en faisant preuve de tact pour une fois. Il prit alors une profonde inspiration et désignant l'endroit par lequel ils étaient tous les deux passés tour à tour pour monter sur le toit, il dit :


" Je t'en prie, passe devant. "

Il ajouta même un sourire complaisant sur son visage, même s'il doutait qu'elle le regarde.


Dernière édition par Alec Edwards le Sam 23 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Jeu 21 Jan - 22:11

Sawyer ne savait pas quoi ressentir à l'explication que lui donnait Alec. Il semblait s'excuser de son geste et vu la question que la jeune fille lui c'était normale mais en même temps cela voulait-il dire qu'il n'en avait pas eu envie. Avait-il agit à cause de l'alcool ou simplement parce qu'il pensait pouvoir profiter d'une fille un peu bourrée. De fait l'adolescente ne savait pas quoi penser de cette réponse et n'était plus très sure de ce qu'elle voulait faire. Décidément cette soirée était pleine de rebondissements mais pas des meilleurs au goût de la blonde. Doucement elle hocha la tête mais sans vraiment savoir ce que cela pouvait signifier. Rentrer, oui forcément, du moins c'était l'idée de départ. Mais devait-elle rester avec lui comme si rien ne s’était passé ou décider de rester seule comme si rien ne s’était passé. Une question bien trop dure pour son cerveau embrumé.

Sans vraiment y réfléchir plus que ça la blonde passa donc devant et se faufila par la fenêtre pour atterrir dans la chambre qui appartenait à la petite sœur du basketteur. Il n’y avait personne à l’intérieur mais avec les vitres ouvertes l’air froid avait envahi la pièce expliquant l’absence de personne vivante en son sein. Sawyer attendit qu’Alec rentre à son tour et ferma la fenêtre par habitude. Elle prit un moment, comme dans un sas de décompression que son corps froid s’habitue de nouveau à une température un peu plus élevé avant d’aller vers la porte fermée de la chambre. La main sur la poignée la cheerleader hésita. C’était idiot de chercher ailleurs alors que visiblement personne ne viendrait les déranger là d’autant qu’il y avait un verrou. Se mordant la lèvre inférieure elle se tourna vers Alec.

« Tu es sur que tu es vraiment désolé ? »

Demanda l’adolescente de but en blanc. Elle repassait la scène dans sa tête, l’approche sure et rapide du brun ses lèvres sur les siennes et loin d’être hésitante. Puis le visage gêné qu’il avait posé sur elle lorsqu’il s’était fait jeter. S’était-il excusé simplement pour paraître moins bête, depuis combien de temps avait-il pensé vouloir l’embrasser ? Sawyer était consciente de se poser bien trop de question puisque dans un premier temps elle n’aurait jamais dû le repousser mais plutôt profiter du baiser que lui était offert par l’homme de ses rêves. Et pourtant ainsi sans préambule, à une soirée de lycéen, c’était si irréel. Décidément Duncan avait raison, la jeune fille était bien trop cérébral pour son propre bien. En mois de quinze jours elle repoussait par deux fois l’homme qui faisait chavirer son cœur, à quel point fallait-il être stupide pour agir comme ça ?!

« Laisse tombé tu n’es pas obliger de répondre. »

Reprit la capitaine des pom-pom girls en agitant les mains comme pour effacer sa phrase précédente d’un tableau noir. Cela n’avait aucune importance, elle avait bousillé ses chances en un battement d’ailes, ce n’était pas nécessaire d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie en écoutant l’adolescent lui répondre qu’il avait juste fait ça comme ça, parce que c’était marrant. De un elle souffrirait plus qu’autre chose et de deux il baisserait dans son estime avec une réponse digne d’un joueur sans cervelle. Sawyer pivota de nouveau pour faire face à la porte et porta la main à la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 23 Jan - 12:48

Sawyer ne sembla pas en capacité de juger si sa réponse lui convenait ou pas. Elle hocha la tête quant à la proposition de rentrer. C'était au moins un point positif même si un blanc s'était installé entre eux. Elle rentra en silence, un peu comme si elle n'était pas en mesure de décider de ses actes. Tout cela devenait étrange. Il ne savait pas comment réagir. Mais, il la suivit sans un mot à l'intérieur. Il passa donc par la fenêtre et Sawyer referma derrière lui. Il ne faisait pas beaucoup plus chaud que dehors mais la pièce devrait rapidement se réchauffer. Enfin s'ils restaient là assez longtemps parce que Sawyer avait déjà la main sur la poignée de la porte.

Il tourna la tête et ferma les yeux, comme pour prier qu'elle n'appuie pas sur cette poignée. Il ne voulait pas voir ses plans partir en fumée. En effet, il était clair qu'ils ne seraient pas dérangés s'ils restaient ici donc si elle venait à ouvrir cette porte, ce n'était pas pour chercher un endroit calme en sa compagnie mais pour le quitter.

Il pensait qu'elle serait plus facile à manipuler étant donné qu'elle venait de boire la moitié d'une bouteille de vodka, mais il s'était trompé. En même temps, elle devait avoir commencé à savoir gérer l'alcool vu qu'elle allait souvent aux fêtes avec Kacey. Elle devait tenir son rôle de pom-pom girl. Chacun reste à sa place et fait ce qu'il doit faire. Or, elle devait se montrer lors des grandes fêtes. Bon il est vrai qu'elle s'était isolée mais au moins elle avait fait acte de présence.

Alors qu'il avait toujours les yeux fermés, il l'entendit lui poser une question. Elle lui demandait s'il était vraiment désolé. Décidemment, elle était douée... comment savait elle que c'était un mensonge ? Il fint de regarder avec beaucoup d'intérêts les CDs qui se trouvaient sur une étagère de la chambre. Il devait trouver une réponse intelligente et cela rapidement. Il n'avait pas beaucoup le choix parce que justement le choix de Sawyer consistant à ouvrir ou laisser la porte fermée dépendrait de sa réponse. Son cerveau tournait à 100 à l'heure. S'il disait qu'il avait agit sous une pulsion, elle le prendrait pour un obsédé. Parcontre, s'il ne répondait pas maintenant, cela deviendrait étrange. Et puis finalement elle lui demanda de ne rien dire. Mais, il savait que cette question continuerait à la tourmenter et il devait y répondre, s'il voulait avoir une seule petite chance que son plan fonctionne. On entendait à sa voix qu'elle voulait tout de même la réponse. C'est pourquoi il se lança.


" Non... je vais te répondre parce que si t'as posé la question, c'est que tu voulais une réponse, n'est-ce pas ? "

Il continua sans attendre sa réponse qu'il ne désirait pas vraiment parce que de toute façon il la connaissait et puis sa question n'en était pas vraiment une. C'était juste pour donner de la forme.

" J'ai... on va dire que tu me plais. Mais que ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Alors... oui je suis désolé et je m'en excuse... "

Il tenta un regard dans sa direction mais retourna bien vite la tête. Il devait paraître véridique. Elle devait croire en lui. Il espèrait que cette réponse lui conviendrait parce qu'il ne savait pas ce qu'il pourrait inventer d'autre. Déjà qu'il venait de lui sortir qu'elle lui plaisait alors que c'était un pur mensonge : s'il s'était lancé vers elle ce n'était en aucun cas pour cette raison. Mais, il ne pouvait évidemment pas donner la vraie raison et même si en réalité, elle ne lui déplaisait pas, on peut pas dire qu'il venait de dire la vérité, loin de là. Toutefois, il pensait qu'elle apprécierait cette marque de retenue, de compréhension à l'égard du fait que ce n'était pas le moment parce qu'elle n'était pas en pleine possession de ces moyens. Et dire que lui qui espèrait profiter du fait qu'elle était bourrée pour que les choses se passent sans qu'elle en ait pleinement conscience. C'était plutôt raté ! Mais il espèrait toujours une fin heureuse pour lui. Il rejeta un coup d'oeil dans sa direction. Elle avait toujours la main sur la poignée...

* Je t'en prie... n'ouvre pas cette porte ! * pensa-t-il.

Mais, il ne pouvait pas s'exprimer. Il devait attendre sa réponse qu'elle soit en parole ou en geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Lun 25 Jan - 19:30

Sawyer se figea net en plein mouvement, elle ne s’attendait plus à obtenir une réponse d’Alec et fut donc surprise lorsque sa voix résonna dans le silence de la pièce. Il voulait répondre à sa question et expliqua que si elle l’avait posé c’était pour avoir une réponse, c’était d’une logique imparable. Sans se tourner elle écouta attentivement le garçon dont elle était amoureuse lui dire qu’elle lui plaisait. L’adolescente était en plein rêve et n’arrivait pas à en croire ses oreilles, elle n’avait pourtant bu qu’une moitié de bouteille et elle avait déjà fait pire. Même la pièce et Alec tournait autour d’elle son cerveau était relativement lucide. La lycéenne resta encore un moment bloqué et se retourna vers le jeune homme. Elle se mordit la lèvre, hésitante puis elle posa sa question.

« Je te plais…pour la soirée, parce que je suis un peu ivre ou de façon générale ? »

Adossé à la porte Sawyer regarda le brun tentant de décrypter son visage mais il ne la regardait pas no plus en face et semblait gêner des on aveux. Cela la troubla d’autant plus, jamais elle n’aurait imaginé le fameux Alec Edwards en garçon timide. Était-il vraiment sérieux. La capitaine des cheerleaders ne savait vraiment plus quoi pensé de tout ça. D’abord il lui faisait une farce un peu douteuse puis lui prêtait sa veste, se renseignait sur elle et finissait par l’embrasser. Cela renvoyait une image totalement différente de l’Alec scolaire, celui qui se faisait collé et enchainait les conneries. D’accord la jeune Scott pouvait admettre qu’on se donnait tous une image dans l’enceinte du lycée, elle la première mais lui faisait-il partie de cette catégorie de gens ?!

« Parce je connais les histoires d’une soirée, j’ai déjà testé et ça ne me dis rien de recommencer… »

C’était plutôt culotté de sa part de dire quelque chose de ce style aussi directement mais autant être clair. A mi mot elle venait de lui avouer qu’il ne la laissait pas indifférente mais Sawyer ne voulait pas d’une aventure sans lendemain. Elle rêvait d’une histoire comme dans les romans et se retrouver dans une chambre avec un garçon, coucher avec et se séparer bons amis le lendemain matin ou même juste deux heurs après le premier échange de bave n’était pas sa tasse de thé.

L’air de la chambre commençait déjà à se réchauffer et l’activité cardiaque de la jeune femme avait fait augmenter sa température corporelle de fait elle retira la veste prêter par le jeune homme mais la garda à la main. L’eau avait séchée et son haut blanc ne révélait plus rien de personnel. Sawyer ne savait pas si elle resterait longtemps dans cette chambre mais pour le moment c’était parti pour. Comme elle l’avait déjà pensé c’était bête de partir à la recherche d’une pièce alors que celle-là était à leur disposition et qu’une fois le verrou fermé personne ne viendrait les déranger. Encore fallait-il faire quelque chose qu’on puisse interrompre. La blonde pouvait sentir que ces joues s’étaient teintées d’un léger rouge qui montrait son impatience et sa nervosité. Tout dépendrait de la réponse d’Alec mais même s’il avait les bons mots la blondinette ne savait pas ce qu’elle en ferait. Était-ce bien sérieux de succomber à ses charmes, de l’aimer publiquement. Probablement non, c’est pour ça que l’on appelle ça l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Dim 7 Fév - 16:17

Une fois encore, Sawyer l'interrogea pour être certaine de ses attentions. Décidémment elle avait décidé de chercher la petite bête. Mais, pourquoi n'était-il pas déjà entrain d'avouer qu'il était fou d'elle ? Parce que ça ne faisait pas très réaliste sûrement : il pouvait avoir un coup de coeur pour elle mais il ne devait pas trancher avec son image, cela paraitrait trop suspect. Il était déjà étonnant qu'Alec donne dans les sentiments, mais il était carrément impossible qu'il évoque un quelconque amour donc il devait rester sobre sur les mots. Il ne devait pas surtout pas se lancer dans un remake de la Belle au bois dormant. C'est pourquoi, après un court temps de réflexion, il aligna les mots qui lui semblaient être adéquats à la situation.

" Ce que j'éprouve pour toi, n'a rien avoir avec un quelconque alignement des étoiles pour ce soir ou avec le fait que nous ayons partagé une bouteille à deux ! Je te trouve simplement jolie et digne d'intérêt... "

Cette déclaration était plutôt simple mais il espèrait surtout qu'elle lui conviendrait. Elle lui avoua ensuite qu'elle avait déjà eu le droit aux histoires d'un soir et que ce n'était pas pour elle. Il marqua un temps d'arrêt. Venait-elle de se confier à lui comme s'il était digne d'une quelconque confiance ? Etait-elle aveugle ou simplement lui était-il un excellent comédien ? La boisson avait sûrement du délier sa langue davantage qu'en temps normal. Elle ne lui aurait sûrement pas dit en toute autre circonstance. Un air de satisfaction se glissa toutefois sur le visage d'Alec quand il pensa que la seule personne à être au courant de cette aventure à part Sawyer et le mec concerné devait être Duncan. Elle avait sans aucun doute du se confier à ce dernier et il était fier d'en savoir autant que lui sur un sujet. La vengeance personnelle commençait à s'effectuer. Il prit soin de tourner le dos à Sawyer le temps d'atténuer le sourire qui s'était glissé sur son visage.

Il devait toutefois la rassurer quant à cette confession. Il allait une fois de plus lui mentir. Il comptait se servir d'elle donc il était loin d'être innocent. D'ailleurs, une partie de lui voulait crier à Sawyer de s'enfuir et de ne pas l'écouter, lui le maître des manipulations mais rien ne sortirait de sa bouche. Il irait jusqu'au bout. Il était prêt à devenir son parfait petit copain s'il le fallait. Parcontre, il ne comptait pas coucher avec elle, comme apparemment ça lui était déjà arrivé. Peut-être arriverait-il à détendre l'atmosphère s'il lui faisait bien comprendre que ce n'était pas son intention ? En plus, pour une fois c'était vrai. Il ajouta donc :


" Tu peux garder tes vêtements, ne t'en fais pas ! "

Il continua sur un ton calme et pour le moins réconfortant :

" On peut s'asseoir et discuter tranquillement si ça te convient... je te promets de ne pas te violer ! "

Il lui lança un clin d'oeil et désigna en même temps le lit d'un mouvement de tête. Et oui : un lit est aussi un endroit où l'on peut s'asseoir et non pas seulement dormir ou y faire l'amour ! Le premier, il se dirigea vers le lit et s'assit en tête de celui-ci, comme ça il restait tout le reste du lit pour la demoiselle si elle se décidait à le rejoindre. Elle était toujours prêt de la porte, mais il espèrait qu'elle quitterait bientôt cette place pour venir le rejoindre, ensuite pourrait continuer la partie manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Jeu 11 Fév - 11:39

Sawyer avait de plus en plus la tête qui lui tournait et ce n'était plus seulement à cause de l'alcool. Le fait qu'Alec vienne de lui dire qu'il la trouvait joli jouait probablement plus que la téquila à ce niveau. D'ailleurs la blonde commençait à se demander si tout ça n'était pas simplement un délire d'ivrogne. Peut-être que le jeune homme ne se trouvait pas en face d'elle et que depuis tout à l'heure elle se parlait à elle-même. Au moins cela expliquerait qu'il soit si gentil et lui dise tout ce qu'elle rêvait d'entendre. C'était un peu irréaliste mais toute cette soirée semblait répondre à ce mot d'ordre.

L'adolescente ne su pourquoi elle ressentait un mélange de soulagement et de déception lorsque le brun déclara qu'il n'avait pas l'intention de lui faire quoi que ce soit. Il se contredisait un peu, un adolescent normalement constitué qui dit à une fille qu'elle lui plait devrait normalement avec des pensées peu catholiques. D'accord Alec n'avait jamais été comme les autres mais Sawyer aurait probablement apprécier un minimum qu'il veuille plus d'elle qu'une simple conversation. N'étant cependant pas contre puisqu'elle n'avait rien à faire de mieux en bas au milieu de tous les élèves ivres morts et qu'il lui fallait être un minimum en état de conduire pour ramener Kacey chez elle, la capitaine des cheerleaders hocha vigoureusement la tête et s'avança vers le bureau pour tirer la chaise et s'installa en face d'Alec. Elle posa la veste sur le dos du siège, toujours comme si elle était sa propriété, avant de s'asseoir. Sawyer ôta ses chaussures et posa croisa ses pieds sur le haut du lit, frôlant légèrement la cuisse d'Alec dans le processus. Elle posa ses mains sur ses propres cuisses pour être sur que sa minujupe ne révélait rien d'embarrassant.

« Alec Edwards gentleman, qui l'eut cru. »

Fit la lycéenne avec un petit sourire moqueur une fois qu'elle fut correctement placée. Elle avait intentionnellement choisi de ne pas se mettre à côté de lui sur le lit. Après tout s'il n'avait pas ce genre d'idée en tête alors elle non plus et en le suivant sur un lit qui sait comment cela pouvait finir. Il n'avait pas Duncan avec qui elle dormait sans problème et même très peu vêtue. Après évidemment elle n'était pas amoureuse de son meilleur ami et avec la pièce qui tournait toujours Alec pourrait très bien lui servir d'ancre et à la moindre tentative, soit la seconde de la nuit, Sawyer n'était pas sur qu'elle aurait assez de volonté pour refuser.

« Mais alors tu es un gentil garçon qui joue au gros rebelle ou un vilain qui est sympathique exceptionnellement ce soir? »

La blonde ne savait pas si sa question serait bien accueillie ou pas mais cette curiosité la démangeait. Déjà à la plage elle avait commencé à découvrir un Alec qui sortait complètement de l'image que la foule pouvait avoir de lui et c'était troublant. Bien sur cela n'affectait en rien ses sentiments, peut-être même que cela les approfondissait. En effet ce côté un peu timide, moins sur de lui était touchant et le rendit plus humain. Mais cela semblait trop beau pour être vrai comme le dit le dicton. S'il s'agissait là de sa vraie personnalité il faudrait un peu plus d'une soirée à Sawyer pour véritablement y croire. Et puis de toute façon il leur fallait bien un sujet de conversation, si celui la ne plaisait pas au jeune homme il en changerait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Mar 16 Fév - 22:09

La situation semblait enfin se dérouiller, aller de l'avant. Ils n'allaient pas rester sur un malentendu, ce qui arrangeait bien évidemment Alec, loin d'être le gentleman que Sawyer semblait maintenant voir se dessiner, comme elle l'énonca un peu plus tard dans une déclaration sérieuse, mais hautement ilarante pour Alec qui lui avait toutes les clés en main. La situation ne lui échappait pas contrairement à cette dernière et il en était très fier. Elle ne vint cependant pas s'asseoir à ses côtés. Doutes à son égard ou alors elle n'avait pas vu qu'il y avait de la place à côté de lui ? Cette dernière proposition était moins vraisemblable vu l'espace qu'il avait laissé mais après tout son emplacement n'était pas plus mal. Il pouvait la voir, la manipuler grâce à ses expressions du visage très convaincantes. Il avait aussi une imprenable vu sur ses jambes dont elle n'avait point à être complexée d'après son avis. En même temps, c'était des jambes de cheerleaders ! Il ne releva pas la remarque quand elle fit qu'il était un gentleman. C'était vrai pour la soirée, alors il n'avait rien à préciser. Elle pouvait croire ce qu'elle voulait, de toute façon confirmer paraitrait trop suspect. Et puis de toute façon, elle paraissait perdue dans ses pensées, comme si elle se parlait plus à elle même qu'elle ne lui adressait la parole, en fait. Il faut dire qu'elle essayait sûrement de se convaincre de cette nature tout autre de son comportement habituel !

La demoiselle lui posa ensuite une question pour le moins pertinente. Qui était-il vraiment ? La question valait de l'or. En fait, il était plutôt un gentil vilain qui jouait au gros rebelle et qui était exceptionnelemment sympathique ce soir, mais cette réponse ne la satisfairait certainement pas. En même temps, il ne pouvait répondre la première sans casser toute son image, même si en réalité il s'en rapprochait pas mal sans ce qu'il voulait justement faire croire et il était hors de question, qu'il acquiesce pour la deuxième partie de la question. Cela viendrait contredire ses quelques dernières phrases et anéantir ses tentatives d'amélioration. Le mieux était encore, qu'il réponde comme il l'avait toujours fait de façon mystérieuse, énigmatique. Une réponse fidèle à son image qui ne contenterait certainement pas la demoiselle, mais il pouvait commencer par ça :


" Je suis simplement moi. Moi, Alec Edwards, jeune adolescent. Quant à ta question, je répondrais que je ne me classe dans aucun groupe, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis justement en dehors des règles et des catégories prédéfinies. "

Il avait hésité à dire que c'était simplement lui, mais finalement, il avait fait le choix de développer un minimum pour satisfaire sa curiosité, curiosité qui semblait par ailleurs la démanger. Il la regarda dans les yeux, pour savoir comment elle accueillait cette réponse, puis attendit une réaction de sa part que ça soit une brève expression du visage, un sourire passager ou encore une phrase réponse à cette déclaration. Cependant, il ne comptait pas rester sur ce sujet qui le concernait trop à son humble goût. Alec cultivait son image mystérieuse, tellement attirante et si une partie de lui pouvait attirer la miss, c'était justement son côté énigmatique. Toutes les filles craquaient dessus et généralement les gentilles filles, aimaient les mauvais garçons. Comme on dit : les contraires s'attirent. Il ne devait donc pas rompre avec son image.

" Mais, dis-moi. Tu n'es pas non plus, vraiment celle que tu affiches à l'extérieur, n'est-ce pas ? "

Il avait employé le mot "non plus" donc d'un côté il confirmait qu'il n'était pas exactement ce garçon rebelle, mais il ne s'étalait pas non plus. Par contre, il espèrait qu'elle le ferait. Il fallait qu'elle se confie, qu'elle s'ouvre à lui, comme elle ne le faisait que trop rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Ven 19 Fév - 14:51

Finalement il semblait que Sawyer s’était fourvoyée, chaque fois qu’elle avait l’impression de découvrir un nouvel Alec il se refermait comme une huitre. Il n’avait pas dû apprécier sa question pour répondre de façon aussi floue, pour se genre de phrase l’adolescente aurait pu y répondre toute seule. Heureusement que c’était lui qui souhaitait lui tenir compagnie, sinon il ne lui aurait probablement pas adressé la parole. Ce n’était déjà pas facile de marché sur des œufs en temps normal mais avec de l’alcool dans le sang, la lycéenne sentait bien l’omelette. Les mains toujours croiser sur les jambes, la blonde joua avec ses bracelets tout en hochant la tête. Elle n’avait rien à répondre à cette déclaration quelque peu déroutante.

Pour se venger ou simplement par pure curiosité Alec lui retourna la question. Pour Sawyer la réponse était évidente, là tout de suite ressemblait-elle vraiment à une pompom girl écervelée qui ne s’intéresse qu’à son niveau de popularité ?! Oui c’est sur ce type de fille se réfugie toujours sur le toit pour boire toute seule dans ce genre de soirée. Elle rigola doucement, se moquant presque du jeune homme qui l’accompagnait et avec un sourire malicieux la jeune fille répondit.

« Et bien comme là dit un grand philosophe de notre siècle, je suis simplement moi. »

Après tout si lui n’avait pas répondu honnêtement pourquoi le ferait-elle. Sawyer était un peu ivre mais pas stupide pour autant. Elle n’était peut-être pas juste la capitaine des Cheerleaders mais en tout cas cette fonction lui avait apprit à tenir l’alcool un minimum. Ce n’était pas une petite bouteille de tequila qui allait la rendre complètement folle, elle était juste un peu désinhibée. D’accord peut-être un peu beaucoup puisqu’elle avait le tournis mais cela venait du fait de toutes ses émotions qui tournaient dans se tête.

Il y eut un grand bruit contre la porte qui la fit légèrement sursauter. Par chance elle avait fermé le verrou et le panneau ne s’ouvrit pas. Il y eut une voix étouffée qui parla de saucisse et un rire très alcoolisé suivit. Si elle et Alec n’allaient rien faire ce n’était clairement pas le cas de tout le monde. La surprise passée, Sawyer eut un sourire amusé puis retourna son attention sur le brun. Elle décida de changer de sujet, pas pour noyer le poisson mais parce que si personne ne voulait répondre aux questions de l’autre, ils n’iraient pas bien loin.

« Ça fait quoi, 5 ans que je vis à Tree Hill, et c’est seulement la seconde fois qu’on s’adresse la parole, à peu près une semaine. Je trouve ça bizarre. »

La conversation n’allait pas beaucoup évolué avec ça mais c’était un début et surtout c’était vrai. D’après Duncan, Alec avait toujours vécu ici et Sawyer ne comptait pas vraiment quand elle était bébé, mais en tout cas jamais ils n’avaient gravité dans les mêmes sphères. Pourtant l’adolescente ne se considérait pas comme accessible. Même en tant que cheerleader elle discutait avec tout le monde au lycée et ne s’enfermait pas dans son rôle de reine de l’école. En plus Alec et Kacey se fréquentait un minimum grâce à Ryce, mais jamais eux n’avaient échangé un mot avant l’épisode de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 20 Fév - 11:48

La réponse d'Alec ne sembla pas satisfaire à la blondinette en même temps, il n'avait rien d'étonnant à cela. Si elle avait posé la question, c'était pour avoir une réponse comme il l'avait dit un peu plus tôt, mais il n'était pas prêt à laisser sa cape et son masque derrière lui. Il espérait tout de même réussir à la draguer, en gardant un voile sur sa vie et sur lui-même. Il la laissa donc hocher la tête sans rien ajouter. Puis, il lui posa habilement la même question. Elle laissa échapper un rire qui le laissa légèrement perplexe. Il se demanda l'origine de celui-ci mais ne dit rien en attendant qu'elle réponde à sa question. C'est alors qu'elle annonça de façon très sérieuse qu'elle était simplement elle-même. S'il n'avait pas été au courant de la situation et eut que ses oreilles pour entendre il se serait cru face à un vrai professeur de philosophie, complètement absorbé par son cours. Mais, il devait avouer que c'était particulièrement bien trouvé. Il laissa à son tour échapper un éclat de rire, s'imaginant que c'était sûrement en prévision de sa belle trouvaille, qu'elle avait rit quelques instants auparavant. En tout cas, il était bien obligé d'avouer qu'elle avait une répartie incroyable.

" Un grand philosophe ? Vous m'en direz tant ! Grand en taille ou en pensée ? "

Ayant choisi de ne pas répondre à sa question sérieusement, il se voyait attribuer le fait qu'elle ne lui ai pas répondu. Mais, il n'allait pas revenir en arrière et il préférait laisser la conversation glisser subtilement sur une vague de rigolade.

Ils furent alors interrompus par un coup contre la porte. Quelqu'un, avec des difficultés d'équilibre, avait manifestement du plus ou moins s'écrouler dessus. Alec fut bien content de voir que la porte ne s'ouvrait pas et qu'ils ne seraient donc pas dérangés davantage qu'ils ne l'avaient été par ce simple coup contre la porte. Dans les quelques instants qui suivirent, ils purent parfaitement entendre les personnes se trouvant derrière la porte. Leur taux d'alcoolémie était surement nettement plus élevé que ceux de Sawyer et Alec. Ils attendirent que les pas s'éloignent. Alec détourna alors son regard de la porte et Sawyer refixa le sien sur lui.

Sawyer enchaina alors sur une banalité, le fait qu'elle habitait à Tree Hill depuis 5 ans et que c'était seulement la deuxième fois qu'ils s'adressaient la parole, le plus étonnant étant que les deux conversations s'étaient déroulées à une semaine d'intervalle seulement. Alec, n'avait aucune idée qu'elle habitait à Tree Hill depuis 5 ans. L'air de rien à s'isoler de tout, il passait sûrement à côté de choses. Il n'allait pas changer de comportement à cause de cette soirée, mais il sentit s'installer un brin de conscience comme une petite voix qui n'allait plus le lâcher de sitôt. Il ne savait pas s'il devait faire celui qui était au courant qu'elle était arrivée depuis 5 ans, du genre il l'a tout de suite remarqué. Nan, c'était un peu gros. Mieux valait qu'il soit un peu sincère pour changer. Mentir à longueur de temps pouvait devenir éprouvant.


" Sérieusement ? Tu habites ici depuis 5 ans ? Je crois que je ne t'ai vu que quand t'as commencé à te faire remarquée en étant élu capitaine des pom-pom girls. Mais, tu sais, ça n'a rien de bizarre... Après tout, on ne côtoie pas les mêmes personnes et qu'est-ce que tu voulais que j'aille dire à une cheerleader ? "

D'un côté, ce qu'Alec venait de dire était tout à fait exact. Alec ne passait absolument pas son temps avec les sportifs et le groupe de pom-pom girls et Sawyer n'allait pas vers les rebelles. Et pourtant, n'avaient-ils pas été très proches tous les deux de la même personne, pas en même temps certes, mais quand même. Duncan était certainement la personne qui en savait le plus sur eux deux. Et puis, il y avait aussi Kacey qu'ils voyaient tous les deux, mais jamais au même moment. Puis, il releva le dernier mot de la phrase de Sawyer pour avoir un peu plus de précisions. Savoir si elle était plutôt pour ou contre ces deux conversations.

" Et bizarre dans le sens intéressant ou effrayant ? "

La conversation commençait enfin à se lancer. Ils allaient peut-être pouvoir arriver à faire quelque chose et ne pas repartir comme ils étaient arrivés, c'est-à-dire chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Jeu 25 Fév - 12:36

Sawyer roula ses yeux à la réponse d'Alec, quelle déception il ne savait même pas qu'elle existait encore une semaine auparavant, de quoi enrichir l'hypothèse qu'il la trouvait intéressante parce qu'elle en avait un coup dans le nez. En plus il ajouta qu'il ne l'avait vu qu'a partir du moment où l'adolescente était passée capitaine de l'équipe soit seulement depuis septembre les deux année qu'elle avait fait avant venait de passer à la trappe en un claquement de doigt et la blonde eut l'impression d'une seconde douche froide. Rien à dire à une cheerleader ne l'empêchait pas de dire bonjour à Kacey ou de faire des conneries avec elle. Essayant de ne pas montrer son contrariété la lycéenne fit un peu d'humour.

« Lui demander si elle a de l'eau peut-être? »

La jeune fille accompagna sa phrase d'un petit sourire mais si d'un coup elle était beaucoup moins joyeuse. Finalement la Tequila lui avait bien joué un tour, elle lui avait fait croire qu'entre elle et Alec il y avait un petit quelque chose mais en fin de compte il la voyait toujours comme une pompom girl superficielle, très peu digne d'intérêt. Sa gaité amplifiée par l'alcool s'évaporait peu à peu pour laisser place à une certaine mélancolie elle aussi justifié par ces quelques verres. Mais ne voulant pas se laisser aller, Sawyer se passa une main devant les yeux, comme si elle était fatigué et commença à réfléchir à une nouvelle réponse. Elle n'avait pas de ressenti précis sur la chose aussi donné un ton à son 'bizarre' ne serait pas facile. La fille de Lucas haussa simplement les épaules.

« Bah je ne sais pas, bizarre dans le sens où la ville n'est pas si grande, alors on à l'impression de connaître tout le monde...mais puisque jusqu'à il y a quelque mois tu ne savais pas que j'existais ce n'est plus si étonnant. »

Cela avait été plus fort qu'elle, blessée par la remarque Sawyer s'était un peu sentit obligé de faire une remarque dessus mais sur Alec ça glisserait aussi bien que l'eau sur les ailes d'un canard. Jouant avec le siège roulant, la blondinette pliait et dépliait ses jambes, on aurait pu croire que c'était une façon de passer le temps mais il s'agissait plus d'un signe de nervosité, d'autant que dans ce mouvement de va et vient elle ne faisait pas attention à sa jupe courte. Distraitement elle sortit son portable pour regarder l'heure et en profita pour relancer sa musique, l'adolescente aimait avoir un fond sonore. Il était presque 3h du matin mais elle ne ressentait pas la fatigue, en revanche l'idée d'un petit-déjeuner commençait à la travailler.

« Moi je t'avais déjà repérer mais je te t'aurais jamais imaginé avec de la conversation. »

Le but de la phrase n'était pas méchant, ce n'était pas vraiment le genre de Sawyer de lancer des piques, elle se contentait souvent de juste répondre. Au pire elle n'en serait pas à sa première remarque qui pouvait être mal interprétée, elle semblait les enchainer en présence du jeune homme. Et puis il pourrait toujours mettre ça sur le compte de la boisson, sa tête tournait toujours et son mouvement avec la chaise lui donnait légèrement envie de vomir et de fait l'adolescente s'arrêta. Elle se serait bien passer les doigts dans les cheveux pour s'occuper malheureusement ils n'avaient pas beaucoup aimer l'eau et des nœuds avaient surement fait leur apparition, mieux valait qu'ils restent attachés. Elle eut rapidement la pensée qu'elle aimerait les raccourcir un peu mais elle ne savait pas si ses parents seraient d'accord. Toujours concentrée sur Alec elle n'avait pas détachés son regard du siens. Sawyer était tout de même anxieuse de savoir s'il allait s'emporter pour sa remarque ou pas du tout. Elle ne le connaissait pas assez pour prévoir ses réactions comme lui n'avait pas dû capter qu'elle s'était vexée d'être complètement inaperçu avant cette année. S'il avait été Duncan elle l'aurait déjà frappé pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Sam 24 Avr - 22:00

Sawyer fut manifestement déçue par la réponse franche d'Alec en même temps, il n'allait pas inventer. Il ne l'avait pas remarquée avant et alors, il ne s'attardait pas sur les filles, les filles s'attardaient sur lui. Et il venait de repérer Sawyer parce qu'elle s'attardait sur lui. C'était aussi simple que cela. Et s'il l'avait embrassé, c'était une pulsion, une simple pulsion. Pulsion qui généralement continuait sur sa lancée, la fille toujours d'accord. Mais, aujourd'hui, il s'était fait recalé et c'est ce qui changeait tout. Le fait qu'elle l'ait repoussé l'incitait à réessayer. Il voulait gagner si ce n'est son coeur, son corps temporairement. L'esprit de conquête lui dictait de la séduire. De plus, ce côté revanchard lui plaisait vraiment, cette personnalité attirait le vrai Alec. Il aimait qu'elle soit téméraire. Ainsi, sans éprouver de sentiments pour elle, il commencait à s'intéresser à elle et cela continuerait jusqu'à ce qu'il obtienne une réaction positive de sa part. Toujours est-il que Sawyer ne voulut pas montrer sa déception et comme précédemment, elle eut une formidable répartie. En même temps, c'est ce qui devait l'avoir élevé au rang de chef des pom-pom girls. N'étant pas franchement une fêtarde, et bien qu'elle fut sûrement une formidable gymnaste, il fallait autre chose pour qu'elle devienne la capitaine de l'équipe et ce quelque chose c'était sa répartie, son don à remettre les gens en place et à leur montrer que c'était elle qui décidait. Si elle voulait, elle avait le petit pique pour montrer qu'elle était supérieure. Il laissa donc glisser un sourire sur son visage à sa "boutade" et renchérit :

" Formidable idée. J'y penserais la prochaine fois que j'aurais soif dans les couloirs, je te sonnerais ! "

Cette idée faisait un peu matcho. Le roi qu'appelle la servante, mais peu lui importait, il espèrait qu'elle le prendrait pas mal et que ça la ferait sourire. Il se verrait bien essayer en plus, avec Duncan dans le coin tant qu'à faire. Il serait choqué de le voir s'adresser comme ça à Sawyer et Alec en serait ravi. Elle enchaina sur l'explication de son "bizarre". Elle commenca par une explication tout à fait pertinente jusqu'à ce que sa voix se casse plus ou moins. Elle semblait affectée par le fait qu'il lui ait avoué qu'il ne la connaissait pas, il y a pas si longtemps. Il ne répondit simplement pas, il sentait que ce n'était pas le moment. Sawyer commença à s'activer, dépliant et pliant les jambes sur sa chaise roulante, elle allait et venait, les pieds posés sur le lit à côté de lui. Distraitement, il se mit à faire des dessins sur son pieds avec son index. Pendant ce temps, la demoiselle, sortit son portable et remit de la musique. Alec se fichait un peu du fond sonore, il espèrait réussir à se rapprocher de Sawyer ce qui n'était manifestement pas gagné avec ce qu'il lui avait annoncé quelques minutes auparavant. Et ce qu'elle lui annonça, sortit de nulle part quelques instants plus tard. Sa déclaration manifestement honnête et complètement délibérée, le stoppa nette, il arrêta de faire des ronds sur le pied de Sawyer et laissa reposer sa main sur son pied froid. Que devait et pouvait-il répondre à ça ? Etait-ce méchant ? Le pensait-elle trop bête pour aligner deux mots, ou croyait-elle qu'il était muet parce qu'il n'était pas entouré d'une tonne de potes ? Solitaire, ne signifiait pas non intéressant et sans voix. Bref... il se devait de réagir, mais bon cela ne servait à rien de s'emporter sur elle. Il répondit simplement :

" Surprise alors ? Impressionnée même peut-être. "

La demoiselle arrêta son manège et Alec reprit ses gribouillages sur les pieds de la demoiselle qui ne semblait pas avoir réagi ou du moins, ne l'avait pas repoussé, si elle n'émettait pas d'objection, peut-être pourrait il remonter lentement. Qui c'est comment ça se terminerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   Lun 26 Avr - 20:38

Alec ne sembla pas trop se vexer par la remarque que Sawyer venait de faire. Il lui demanda donc si elle était surprise ou même impressionnée. La jeune fille se fit la remarque que s’il ne l’avait pas mal prit il ne l’avait pas pour autant comprise, bien sur elle savait qu’il utilisé le langage comme moyen de communication et que même si ce n’était pas un bavard invétérer ce n’était pas non plus un ermite. Kacey la bassinait assez avec Ryce et Alec ont fait ça et ils ont fait si. La lycéenne s’attendait plutôt à trouver un jeune homme un peu plus catégorique, qui ne lui aurait pas parlé à elle, particulièrement. Elle n’était qu’une idiote de cheerleader après tout. Enfin même pour elle s’était un peu compliqué, et le fait que le brun lui tripote le pied de façon presque sensuelle ne l’aidait pas à se concentrer sur ses propres pensés.

« Agréablement surprise, vu qu’on ne se connaît pas, qu’on arrive à papoter comme ça c’est sympa. »

Et faire un peu plus puisqu’ils avaient déjà échangé un rapide baiser ne l’oublions pas. Sawyer avait de plus en plus de mal à rester concentrer alors que même l’alcool n’affectait plus tant que ça son système. Bien sur si elle tentait de se lever elle risquait d’avoir encore la tête qui tourne. Ses vêtements avaient commencé à sécher maintenant qu’elle se trouvait dans une pièce fermée et chauffée, son soutient gorge devenait moi visible mais la sensation des tissus contre sa peau n’était pas très agréable, contrairement au doit de l’adolescent sur ses pieds. D’autant que la blonde était très sensible de cette partie du corps. Elle se racla la gorge et toussa comme si quelque chose obstruait ses voies respiratoire et chercha un nouveau sujet de conversation. Le silence était agréable mais compte tenu de la situation, la fille de Lucas préférait ne pas prendre de risque.

« À ton avis, on peut rester ici combien de temps avant qu’on nous cherche ? »

C’était une question un peu bête mais c’était la première chose que Sawyer avait eut en tête. Techniquement elle ignorait combien de personne étaient au courant qu’Alec se trouvait à la soirée et donc si on le chercherait. Alors que pour sa part au moins l’équipe de basket et sa troupe de cheerleader savait qu’elle se trouvait dans la maison et surtout Kacey qui aurait besoin d’être reconduite chez elle ou au moins chez des Scott histoire qu’elle ne se fasse pas vilipender par sa mère. C’était déjà assez barbant d’avoir Haley sur le dos durant les heures de court, et pourtant la lycéenne adorait sa tante. La blonde fit encore une fois un mouvement de siège pour se rapprocher du lit et être un peu plus en face du jeune homme qui l’accompagnait. L’adolescente gardait sur lui un regard insistant, pourquoi elle ne savait pas trop, comme si il allait disparaître si elle tournait les yeux un moment. Que leur moment allait s’évanouir, se qui serait probablement le cas lorsqu’ils devraient se séparer. Ils quitteraient la chambre et reprendraient leur vie comme si cette nuit et la plage n’avait pas eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivresse sous les étoiles |Alec|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse sous les étoiles |Alec|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: