One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sawyer Brooke Scott [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Sawyer Brooke Scott [Admin]   Dim 7 Juin - 20:49

¤
© Fanpop

Nom : Scott

Prénom : Swayer Brooke

Age : 17 ans

Métier ou Activé : Lycéenne

Milieu social : normal/moyen

Caractéristique physique : Sawyer est un peu le portrait cracher de sa mère à son âge et lui ressemble énormément, même cheveux bouclés, même visage et même sourire envoutant mais si le regard clair et sans aucun doute celui de Lucas. La jeune femme possède une silhouette assez fine avec des kilos bien répartis et une poitrine généreuse. S’il fut un temps où elle était complexée par son ventre un peu rond, depuis qu’elle fait partie des Cheerleaders elle a acquis un peu de muscle même si elle n’est pas squelettiques comme les filles des magasines. Ses cheveux sont blonds mais elle les éclairci tout de même un peu et les lisses parfois car les boucles et son visage rond ont tendance à la faire paraître plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. De même son maquillage plutôt noir qui met le bleu de ses yeux en valeur sert aussi à la vieillir un peu. Côté vestimentaire Sawyer possède un look un peu classique, tenant une certaine discrétion de son père mais elle aime se grungiser un peu pour être plus dans le même style que Peyton à son âge. La lycéenne est donc une jolie jeune fille encore en croissance qui se remarque aussi bien qu’elle se fond dans la masse.

Personnalité : Sawyer est une fille un peu rebelle mais en contradiction avec elle-même car elle n’aime pas vraiment se faire remarquer. Très proches de ses deux parents elle partage leurs deux passions et fait tout pour qu’ils soient fière d’elle, d’où sa contradiction. Timide étant plus petite elle est désormais plus extravertie mais elle ne veut pas devenir la fille la plus populaire du lycée ou autre, ce genre de chose ne l’intéresse pas. C’est une fille simple qui se contente de peu et ne se prend généralement pas la tête. D’ailleurs il faut souvent la poussée à bout pour qu’elle hausse le ton ou décide de tourner le dos à quelqu’un, ce qui la fait souvent passer pour une bonne poire. Même si finalement elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, dan le sens ou si elle veut vraiment quelque chose Sawyer se donne les moyen de l’obtenir. Elle préfère toujours le dialogue posé à une dispute et sait se faire discrète lorsqu’elle qu’elle fait des bêtises. De même ce n’est pas son genre d’aller commérer dans le dos des autres personnes même si une certaine équipière échappe un peu à la règle. En résumé Sawyer est une fille qui ne se prend pas la tête et qui est assez intelligente pour savoir où sont ses limites, gentille avec tous il faut vraiment la poussé pour qu’elle devienne méchante et elle aura tendance à le regretter par la suite, c’est simplement la bonne copine.

Histoire : Née au début du printemps la petite Sawyer Brooke Scott à bien failli ne voir jamais le jour, en effet sa mère Peyton souffrait de pré-éclampsie ce qui mettait sa vie en danger ainsi que celle du bébé. Bien sur en femme têtue, Peyton à voulu prendre ce risque et tout à failli mal finir puisqu’elle resta une semaine entière dans le coma après une naissance par césarienne. Cette semaine fut très dur pour Lucas mais c’est ce qui fera de sa relation avec sa fille, une relation privilégié.

Lorsque que toute la petite famille fut réunie, les Scott prirent la route tout l’été pour finalement continuer à voyager à travers tout les Etats-Unis. Ce remémorant ce voyage il ne leur fallu pas longtemps pour le réitérer quelques années plus tard, ainsi pendant presque 4 ans ils sillonnèrent les routes ne restant jamais plus de 5 mois dans la même ville. Les activités professionnelles de ses parents leur permettait se train de vie sans se soucier de rien d’autre que de leur bonheur. Finalement il fut temps pour Sawyer d’entrer à la grande école et le hasard fit qu’on demanda à Lucas de coacher une équipe dans un lycée de Chicago et la famille s’installa. La petite fille eut du mal à ne plus être 24h sur 24 avec ses parents et elle se renferma tout d’abord sur elle n’osant pas approcher les autres enfants. C’était d’autant plus difficile qu’en fille unique elle n’était pas habituée à voir d’autres enfants puisqu’elle ne voyait que rarement son cousin et sa cousine.

Lentement elle s’habituait mais un matin au lieu d’être déposée à l’école par Peyton comme tout les matins, sa mère prit la route et la mena jusqu’à Tree Hill. Sawyer ne comprit pas ce changement et surtout l’absence de son père qu’elle aimant tant, de plus sa maman pleurait beaucoup. La séparation ne dura pas réellement longtemps mais elle paru une éternité à l’enfant qui a souffert beaucoup plus qu’elle ne le dit et vit désormais avec la peur perpétuelle que cet évènement ce reproduise. Finalement un beau jour Lucas vint revivre avec elles dans leur maison de Tree Hill et la famille s’installa définitivement dans la ville, recommençant à vivre des jours heureux dans leur petit cocon.

La vie reprenait son cours et Sawyer eut beaucoup plus de facilité à s’intégrer dans Tree Hill mais si les débuts furent difficiles, elle parvint en grandissant à devenir moins timide et plus enjouée et à se faire une place. Lentement le reste du clan Scott rejoignit aussi la ville et Sawyer se rapprocha de Kacey sa cousine ayant à peine un an de moins qu’elle et qui vivait aussi des moments difficile avec sa famille. Sa marraine Brooke et sa famille revint aussi aux sources et tout le groupe était plus ou moins reconstitué.

Aujourd’hui Sawyer est au lycée et entre en 3ème année, par la même occasion elle récupère le titre de capitaine des Cheerleaders qu’elle a intégré dès sa première année. Entre ses parents c’est toujours l’amour fou et elle-même est encore une fifille à sa maman et à son papa même si elle sent parfois l’envie de se rebeller un peu. De plus elle à les soucis de toutes les adolescentes, les amours/les cours/l’amitié.


Petit plus : Sawyer a hérité des dons créatif de ses parents ainsi elle griffonne régulièrement et écrit lorsqu'elle se sent mal. Son surnom est Sissy pour les deux S de ses initiales.

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Brittany Snow
Prénom : Lou
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai juste créé XD
Code : OK par S. Scott


Dernière édition par Sawyer B. Scott le Mer 26 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sawyer Brooke Scott [Admin]   Mer 19 Aoû - 20:25

Tout est ok pour moi !!!
Je te valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer Brooke Scott [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity :: Validées-
Sauter vers: