One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bridget Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Baker

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Bridget Baker   Mer 11 Aoû - 21:03


© Blinizz Sucré

Nom : Baker

Prénom : Bridget

Age : 16 ans

Métier ou Activé : Lycéene

Milieu social : Aisé

Caractéristique physique : (5 lignes minimum)
    Bridget est une jeune femme de 1m60 pour 50kg, Elle a de beaux cheveux blond naturellement frisés mais qu’elle lisse souvent, des yeux couleur chocolat et un petit nez tout comme son frère Logan. Elle se maquille généralement de manière discrète avec des couleurs discrètes elles aussi. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle est petite même si c’est vrai. Sa mère et sa grande sœur Shannon lui disent souvent : tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est … enfin bref!
    Elle a le visage angélique d'une jeune fille et ses cheveux mi-long soyeux n'arrange pas les choses. Beaucoup disent qu'elle a un très beau sourire; ce qu'elle n'ose pas nier. Bee est plutôt coquette et aime bien porter des vêtements dans lesquels elle est à l'aise : Jupes, pantalons, chemises, tee-shirt, talons, ballerines: elle aime porter de tout même si elle a eu une période "garçon manqué": elle était souvent avec son frère et elle n'aimait pas porter tout ce qui était jupe ou robe. Aujourd'hui, elle est beaucoup plus féminine!

Personnalité : (5 lignes minimum)
    Bridget n’est pas du tout du genre a se laisser faire. Elle est aussi très têtue. Si Bee a raison elle vous le fera savoir! Et même si elle a tort, elle vous prouvera par a+b qu'elle a raison … Donc, si elle raison, c'est qu'elle a raison et si elle a tort, elle a quand même raison!!
    Elle peut être gentille, adorable, douce sociable et rigolote mais il ne faut pas la chercher. C'est une jeune fille qui sait écouter et une amie hors pair sur qui on peut compter tous le temps. Elle n’est pas du genre à se battre mais s’il le faut, elle est prête à le faire. Dès son plus jeune âge, elle a apprit à remettre à leur place les gens qui l’agaçaient à commencer par son frère jumeau. Les deux adolescents sont très liés et très fusionnels ensemble mais ils ont parfois des prises de tête. Tous les deux se ressembles beaucoup mais ils sont aussi très différents l’un de l’autre. Bridget n’est pas le genre de fille à se faire remarquer ou à vouloir se faire remarquer. Elle est plutôt du genre discrète et ne faisant pas de vague où qu’elle passe. Contrairement à Logan, elle est très anxieuse à l’idée d’entrer au lycée. Ce n’est pas les cours qui l’effraient, non, elle est plutôt du genre studieuse et a souvent des meilleures notes que son frère, c’est plutôt le fait de s’intégrer dans la vie du lycée. Logan, lui a pour ambition de devenir le roi du lycée au grand dam de leur mère et de Bridget aussi, elle ne le comprendra jamais : Pourquoi veut-il à tout prix se faire remarquer ??
    Bee est aussi têtue, entêtée, et du genre franche. Mais pas franche du genre ‘j’aime pas trop ta nouvelle coiffure’, non, elle c’est plutôt ‘J’aime pas ton mec, je le sens pas … Shanon, il cache quelque chose !!!’. Elle n’est pas vraiment du genre à faire dans la dentelle mais elle part du principe que les vérités sont toujours bonnes à dire, tant pis si elle fait mal. Le vieux dicton ne dit-il pas : « il n’y a que la vérité qui blesse » ? Oui mais ce dicton semble être ignoré par Bridget. Oh bien sur, elle n’est pas sans cœur, ce n’est pas une peste mais elle hait plus que tout mentir aux gens et surtout à ses proches. Si elle doit se disputer, peu importe, ça ira mieux après !
    Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsqu’elle ne connaît pas, l’adolescente est timide. Timide dans le sens ou elle parle peu, mais observe beaucoup. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a eu beaucoup de difficultés à s’intégrer dans la sa nouvelle ville et nouvelle vie : celle de Tree Hill. Mais une fois qu’elle commence à parler, oulàà on ne l’arrête plus. Une vrai pipelette la blondinette ! Elle passe tant de temps avec son frère et abuse de son téléphone portable. Elle est également très rancunière et ne pardonne pas facilement aux gens.

Histoire : (15 lignes minimum)


    At The Beginning

    Bridget Anna Baker est née il y a 16 ans à Los Angeles. Bridget et son frère jumeaux Logan ont été très attendu et c’était surement pour cette raison qu’ils ont toujours été choyer et entourer. Depuis petite, sa mère, qui avait tendance à la couver un peu trop, lui confectionnait des vêtements uniquement pour elle. La petite Bridget avait vraiment l’impression d’être une petite princesse. Et c’était ce qu’elle était, elle et Logan depuis qu’ils étaient nés. Il faut dire que la famille Baker a eu beaucoup de mal à avoir des enfants. Ils ont d’abord adoptés : Cameron en premier lieu puis Shannon. Deux enfants dont la vie n’était en rien celle d’un conte de fée. Les jumeaux n’avaient jamais ressenti de jalousie envers leurs deux ainés. Bien au contraire, puisque Logan idolâtrait carrément son grand frère. Cameron était vraiment un modèle de réussite dans la vie puisqu’il avait très bien réussi ses études malgré ses problèmes et était maintenant avocat. Depuis toujours, Shannon et Cameron font parti de la famille et il n’y a jamais eu de discorde ou de rivalité entre eux.


    C’est donc dans une ambiance chaleureuse et familiale que vécut Bridget. Puis Cameron partit de la maison. En effet le jeune homme devait partir faire ses études. Bridget était tout juste âgée de 4 ans et elle se souvint que ce fut très dur pour elle.
    Quelques années plus tard, ce fut de Shannon. Cette fois-ci Bridget avait grandit et n’était plus la petite fille réservée et se laissant un peu faire par son frère et n’eut pas peur de dire sa façon de penser à sa sœur sans penser aux retombées que cela pourrait avoir. Depuis la première fois qu’elle avait vu le petit ami de Shannon, Bridget l’avait trouvé mystérieux … pas très net. Elle était sure qu'il cachait quelque chose et qu'il n'était pas honnête avec sa grande soeur. Et son opinion sur lui ne vint pas en s’améliorant puisqu’un jour, elle le trouva dans un petit bar avec une autre fille que sa sœur. Immédiatement, Bridget en parla à sa mère qui lui interdit de le réveler à Shannon. La blondinette tient toujours ses promesses alors elle ne l’a pas dit à sa sœur … même si l’envie y était. Ça la rendait folle de voir sa sœur se faire manipuler de la sorte mais en même temps, comment révéler une chose pareille !!
    Mais la vie devait continuer et Shannon du partir pour ses études elle aussi. Logan et Bridget se retrouvèrent donc tous les deux avec leur parent ce que n’était pas vraiment un problème pour eux. C'est d'ailleurs à cette période qu'ils devinrent encore plus complice qu’avant, la maturité aidant. Aujourd’hui encore, les jumeaux sont inséparables comme incapable de se détacher l’un de l’autre même si on les entend souvent se disputer Bridget hurlant à son frère qu’il est immature et gamin et Logan hurlant à sa sœur qu’elle n’est qu’une gamine fifille à maman et trouillarde par-dessus le marché. Mais bon ce sont des disputes quotidiennes et Brooke et Julian, les parents, y sont habitués!! Mais un lien indéfinissable les unit et elle peut passer des heures dans la chambre de son frère ou 'trainer' avec lui en ville. En fait, Bridget et Logan sont complèmentaire et même si ce n'est pas trop évident à voir, ils se protègent toujours l'un l'autre. On dit que les jumeaux ont ce « petit truc » que les frères et soeur n'ont pas. Parfois, ils se comprennent sans parler ce qui peut agacer les personnes autour d'eux. Mais eux n'en ont que faire.

    Et qui dit relation frère-soeur dit aussi chamailleries et … pari! D'habitude, ce sont des paris assez stupides, comme avoir un A en bio en échange le perdant fait la vaisselle pendant une semaine. Des paris de gamin en fait! Mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas! Et comme d'habitude, elle avait parié pensant gagné. En fait, elle devait avoir un B en sport et, pas du sportive, Bridget récolta un B-. Cette note la mit folle de rage et voir son frère ricaner à propos de sa victoire l'avait mise hors d'elle.
    Elle fut donc obligée d'honorer son pari: se faire tatouer. Prise de panique, la peur au ventre, elle fut donc accompagnée de son frère. Mais au moment de se faire tatouer, son frère lui promit de s'en faire faire un lui aussi. Tous les deux savaient que si leurs parents étaient au courant ils seraient privés de sortis jusqu'à leur 35 ans! En sortant de la boutique, Bridget avait une petite fée clochette dans le bas du dos et son frère avec un autre tatouage sur la cheville. Ils l'avaient dans des endroits stratégiques, de manière à ce que les parents ne le voient pas. En effet Bridget ne mettait jamais de hauts courts et son frère mettait toujours des chaussettes. Tout allé dans le meilleur des mondes ...


    Mais un jour, tout bascule et là …

    Ce même jour, alors qu'ils rentraient de chez le tatoueur, Brooke et Julian leur annoncèrent qu'is allaient déménager sous peu. Entre colère, consternation et incompréhension la soirée ne fut pas joyeuse. D'ailleurs, les jumeaux, qui venaient de se disputer en rentrant chez eux, passèrent la soirée dans la chambre de l'adolescente.

    Malheureusement, une semaine plus tard, ils mettaient les pieds à Tree Hill. Bridget eut du mal à s'adapter à cette nouvelle vie. Elle avait abandonné ses amis à Los Angeles, de même que son petit ami. Elle en voulait beaucoup à sa mère en particulier. Heureusement son frère était là et tous les deux ont survécu à leur dernière année au collège.
    Maintenant, ils sont entrés au Lycée et leur première s'est pas trop mal passée. Bridget a fait la connaissance de sa cousine Kacey avec elle s'entend à merveille. D'ailleurs, elle prend cette dernière pour modèle!

Petit plus : Nope ^^

----------------------------------------------------


Identité de votre avatar : Emma Watson
Prénom : (facultatif) Blinizz Sucré
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum :
Code :OK par Sawyer

Exemple de RP:

Spoiler:
 


Dernière édition par Bridget Baker le Jeu 12 Aoû - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 0:44

cheers Bienvenue Bridget !! ^^

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Brooke Davis Baker
Directrice de Clothes Over Bros

Directrice de Clothes Over Bros
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 24

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 10:45

Bienvenue! ^^
Merci de ton inscription et bon jeu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Baker

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 10:53

Merci les filles Very Happy

Je pense avoir fini :red

Juste, j'ai un petit soucis avec la taille, je comprends pas pourquoi la personnalité et l'histoire sont écrit en plus gros OO'
Si quelqu'un peut m'aider ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Shana Owen

Modo
Cheerleader

ModoCheerleader
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ....

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
53/300  (53/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 12:23

Bridget Baker a écrit:
Juste, j'ai un petit soucis avec la taille, je comprends pas pourquoi la personnalité et l'histoire sont écrit en plus gros OO'
Si quelqu'un peut m'aider ! Embarassed

Je ne sais pas du tout pourquoi mais tu n'es pas la première à qui ça le fait ! scratch C'est une étrangeté non résolue !! Laughing

_________________

Kit By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforehp.1fr1.net/index.htm
Bridget Baker

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 12:25

MDRRR ^^

ça me rassure Very Happy Surtout que j'ai revérifié pour le code et je me suis pas trompée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 18:32

D'abord bienvenue parmi nous petit abeille!!!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu peux donc dès à présent ouvrir ton Journal Intime

Et débuter un sujet dans La Phase, quelqu'un viendra te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Bridget Baker

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Bridget Baker   Jeu 12 Aoû - 18:34

Merciiii I love you
J'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakable-vow.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bridget Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Chet Baker
» Anyway… I know how to bite - Ambre Baker
» (f ≈ bridget scartelee) ta fragilité est contagieuse.
» (F) Bridget Satterlee ou Kristina Bazan - Solène Paradis, Les Trois Mousquetaires - 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Your Identity-
Sauter vers: