One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment à nous ( pv Bad Boy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Moment à nous ( pv Bad Boy)   Jeu 8 Juil - 15:35


La nuit commençait tout juste à tomber quand l'entrainement des Cherleaders pris fin. Samedi il allait y avoir un match très important pour le classement contre une grosse équipe de la région. C'est pourquoi Sawyer avait tenue à ce que son équipe soit parfaitement entrainée et les filles avaient eu le droit à deux heures supplémentaires. Mais aucune d'elles ne voulaient être ridicules samedi vis à vis des autres Cherleaders, qui avaient une très bonne réputation... En plus ca risquait d'être un grand match, le premier avec le nouveau coach des Ravens, avec Nathan Scott.

Kacey était heureuse d'un côté que son père soit revenu, il lui avait manqué. Et pas seulement à elle. La jeune fille voyait bien qu'il manquait à sa mère aussi même si elle essayait de le cacher. Elle avait quelqu'un d'autre après tout alors autant éviter de le crier sur les toits de Tree Hill.

La jeune Scott avait été un peu plus longue que ses chères camarades et elle était à présent seule dans les vestiaires. Elle terminait de se préparer. Elle était assez perturbée ces derniers temps, le retour de son père l'avait chamboulée et la relation de plus en plus ambiguë avec son professeur de maths devenait étrange et gênante...

Kacey avait la tête dans les nuages, elle était assise sur un banc en train d'enfiler une paire de bas, quand elle sentie soudain deux mains sur ses yeux. Elle fut d'abord très surprise et eu un sursaut. Puis elle posa ses mains sur celles qui lui cachaient la vue. Un sourire s'afficha alors sur son visage. C'était Lui: Ryce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad Boy
Pnj

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Moment à nous ( pv Bad Boy)   Lun 12 Juil - 11:19



Samedi était un des jours favoris de Ryce, en effet une journée sans cours ne pouvait qu’être apprécié mais surtout il pouvait souvent en profiter pour sortir avec Alec et faire les 400 coups. Oui il était un mauvais garçon mais c’était beaucoup plus amusant que de suivre la vie des gens bien rangés de Tree Hill. Cette ville était ennuyante au possible comparer à New-York City alors il fallait bien s’occuper. Mais aujourd’hui l’adolescent avait été bloqué dans sa chambre face à son stupide devoir d’histoire qu’il avait de toute façon raté en beauté. Peu importait le temps qu’il passait à étudier cette matière il n’avait jamais plus qu’un C, comme si la prof le faisait exprès et avait quelque chose contre lui en particulier. Cela ne sera pas vraiment étonnant puisque de Ryce lui avait souhaité la bienvenue le jour de la rentrée avec une mauvaise farce.

Débarrasser de cette corvée son premier réflexe avait été de dégainer son téléphone portable pour appeler son meilleur ami mais en voyant l’heure plutôt tardive il se dit qu’il avait peut-être une chance de trouver sa belle Kacey au lycée. Celle-ci lui avait effectivement parlé d’un entrainement de cheerleading pour le prochain match des Ravens. Le brun trouvait toutes ses choses extrêmement ridicules, surtout qu’il ne portait pas spécialement le basket ou Sawyer dans son cœur mais il ne pouvait nier que voir Kacey s’agiter dans cette très mini jupe lui mettait les sens en éveil.

Décider il rangea son mobile ultra small dans la poche de son jean et prit les clés de sa voiture. Il descendit jusqu’au garage où reposait sa précieuse Porche 997 turbo, couleur gris métallisé, monta à l’intérieur de son bébé, mit le moteur en route et quitta la maison familial pour le lycée. Ce n’était normalement pas un chemin qu’il prenait avec plaisir mais là c’était pour la bonne cause. Il fit vrombir le moteur plus que la limite de vitesse autorisé car l’entrainement ne durerait pas des heures non plus. L’école finirait bien par fermer ses portes lorsque le gardien en déciderait ainsi.

Ryce choisi sa place habituelle sur le parking et constata que ce dernier était quasiment vide. Il se dirigea sans réfléchir vers le gymnase et constata avec plaisir qu’il n’était pas encore verrouillé. Il se glissa discrètement à l’intérieur pour constater que les filles n’étaient pas sur le terrain. Une grimace s’affiche sur son visage, il arrivait peut-être trop tard. Seconde option il pénétra, toujours sans faire de bruit dans le vestiaire des filles. Il y avait un peu de bruit. A pas de chat, Ryce suivit ces mêmes bruits pour découvrir leur origine : Kacey. Doucement il s’approcha d’elle sans qu’elle le voie et mit les mains sur ses yeux. L’adolescent sentit sa copine sursauter de surprise et cela l’amusa.

« Devine qui s’est ? »

Lui dit-il avec amusement. Elle releva les mains pour les mettre sur les siennes et elle dû le reconnaître sans difficulté lorsque ses doigts effleurèrent sa chevalière. Toujours sans retirer ses mains, le brun pencha la tête de sa petite amie en arrière et lui posa un baiser sur ses douces lèvres. Puis il lui rendit la vue et s’assit à califourchon à côté d’elle sur le banc.

« Ça va ma belle ? »

Demanda-t-il avec un sourire ultra-bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moment à nous ( pv Bad Boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Gymnase Whitey Durham-
Sauter vers: