One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille |Nathan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010


MessageSujet: Retrouvaille |Nathan|   Mar 6 Juil - 22:24

Haley ne savait pas bien se qu'elle faisait là, cela faisait des années maintenant qu'elle n'était pas venue ici, en faite, elle évitait ce lieu avec beaucoup de soin. Chaque centimètre carré de cet endroit était relier à un souvenir bon ou mauvais mais ayant tous la particularité de la rapproché de Nathan et même si elle affirmait toujours le contraire, penser à lui, lui faisait mal à chaque fois. Elle l'aimait toujours, bien qu'elle est refait sa vie, la flamme des sentiments pour son ex-mari n'était pas éteinte, mais cela pour le moment, elle se refusait de se l'avouer à elle même.

Pourtant ce soir là, à la tombé de la nuit, alors qu'elle aurait du rentrer chez elle, retrouver l'homme qui l'aimait mais aussi sa fille qui avait tant besoin d'elle ces derniers temps, elle s'était garer sur le vieux terrain de basket. Elle était resté un long moment dans la voiture, n'osant pas descendre, n'osant pas repartir, le retour de Nathan, même si elle ne l'a pas encore revu l'a totalement chamboulé. Ignoré les choses quand elles sont loin de vous est bien plus facile que quand vous risquez de les croisés à chaque coin de rue.

Finalement, alors que la nuit fut totalement tombé, elle descendit de la voiture, les écritures sur le sol qu'ils avaient laisser il y à si longtemps était presque totalement effacer et était devenus illisible mais elle s'en rappelais comme si s'était hier. Lentement, elle s'installa sur une table se laissant submerger par les souvenirs. Elle ne bougea pas quand elle entendit des pas venir dans sa direction, elle reconnaissait la démarche, elle savait que la rencontre qu'elle avait tant redouter allait arriver.

Elle se constitua un visage serein, sentiment, qu'elle était loin d'éprouver mais elle ne pouvait rien faire d'autre, ils avaient besoin de mettre les choses au clair, des paroles difficiles allaient surement être dite et elle se préparait. Pourtant, quand Nathan qui n'avait pas tant changer que ça arriva enfin près d'elle, elle sourit doucement en coin pour l'accueillir puis la voix tremblant un peu elle parla.


- Bonsoir Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Retrouvaille |Nathan|   Mer 7 Juil - 17:36

Nathan n'avait pas sommeil cette nuit. Il réfléchissait au passé, à son passé. Il décida donc de sortir et d'aller marcher un peu. La solitude de sa maison lui pesait énormément sur les épaules. Il aurait pu appeller Ashley pour s'amuser un peu. Mais, cette fois, il n'était pas d'humeur à caliner, mais à être seul. Il prit son ballon de basket et se mit à marcher jusqu'à sa voiture pour s'approcher de la ville un peu. Il se gara près du vieux terrain de basket auquel il allait lancer des paniers pour passer ses frustrations.

Il marcha un peu dans le parc en respirant l'odeur frais de cette petite ville qui n'avait pas encore été polluer par l'air malsain des grandes usines comme à Charlotte.Il resta quelques instant à contempler le fleuve qui passait à coté du River court. Il perdait son regard dans l'eau quand il vu une silhouette familière assis sur le banc près du terrain de basket. Cette silhouette, il la reconnaitrait partout même dans une foule. C'était celle d'Haley. Il se demandait quoi faire, si il devait aller lui parler ou non. Le rythme de son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Il avait aussi des papillons dans le ventre. Cette rencontre inattendue le stressait. IL aimait toujours Haley et il se controlait pour ne pas la serrer contre lui et l'embrasser. Il savait que ce geste la aurait été complètement déplacé. Elle aimait quand même un autre homme et elle avait surement oublier Nathan depuis longtemps.

Il s'approcha d'elle et elle lui dit bonsoir. Cette voix lui avait manqué. Comment avait-il pu ne pas se battre pour sauver son mariage avec une si jolie femme.

-Bonsoir Haley, que fais tu ici si tard?

Il se posait des questions sur le fait qu'il devait se passer quelquechose pour qu'elle ne soit pas à la maison avec son amoureux et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvaille |Nathan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Retrouvaille
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les lieux pour sortir :: Le Terrain extérieur-
Sauter vers: