One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The First Generation [reste 5/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: The First Generation [reste 5/10]   Lun 29 Juin - 21:58


.There from the Beginning.



ft James Lafferty
Sorry, I'm taken
    Nom: Scott
    Prénom: Nathan
    Age: 39 ans
    Résumé: Connu pour sa brillante carrière de joueur de basket, star des Bobcats de Charlotte et 2 fois en sélection nationale. La petite famille a vécue heureuse rapidement agrandit d’une petite Kacey. Mais plongé dans son sport et sa femme dans sa passion pour le chant, leurs routes se sont séparées, aggravé par le retour de cette dernière à Tree Hill. Les moments d’intimité se résumaient en disputes et d’un commun accord lui et Haley ont choisi de divorcer. Désormais en retraite sportive Nathan se rend compte de ses erreurs et veut rattraper le temps perdu. Lui aussi à Tree Hill il vise le poste de coach des Ravens, il souhaite aussi amélioré les relations avec sa fille et récupéré Haley qui à refait sa vie. Nathan fréquente lui-même une femme mais rien de bien sérieux, du moins pour lui.


ft Bethany Galeotti
Sorry, I'm taken
    Nom: James Scott
    Prénom: Haley
    Age: 39 ans
    Résumé: Virée de son poste d’enseignante à Tree Hill High, Haley a sans difficulté suivit Nathan à Charlotte, profitant de l’occasion pour se consacrer à sa musique. C’est d’ailleurs ce qui la poussera à retourner dans la ville de son enfance, avec ses deux enfants, lorsque son amie Peyton lui demande de prendre en charge à temps plein Red Bedroom Records. Haley met inconsciemment son mari de côté qui de toute façon est trop investit dans le basketball pour s’en rendre compte. Le couple éclate et le divorce est prononcé. Les enfants grandisse et le label retrouve les mains de sa créatrice, ce qui permet à Haley de revenir à sa première vocation : l’éducation. C’est sans difficulté qu'elle put remplacer la principale de Tree Hill High au plus malheur de ses enfants. Côté sentimental, Haley sort depuis environs 2 ans avec Mark Sullivan.

ft Chad M. Murray
Sorry, I'm taken
    Nom: Scott
    Prénom: Lucas
    Age: 39 ans
    Résumé: Ayant fait le tour des USA avec sa femme et sa fille, Lucas fut demandé dans la ville de Chicago pour coacher une équipe locale. Tout se passait bien malgré quelques tensions dans son couple. Mais un soir il succomba au plaisir de la chair avec une autre. Il regretta amèrement son geste et rongé peu à peu par la culpabilité, il avoua tout à Peyton qui prit la direction de Tree Hill tout en lui demandant le divorce, emportant avec elle tout ce qu’il avait de plus cher au monde. S'en suivit une passe difficile pour Lucas qui déprimait loin de sa famille. Il abandonna son travail pour tenter de reconquérir Peyton car il ne pouvait nier qu'il avait irrémédiablement besoin d’elle. A Tree Hill la tâche fut ardue au début mais finalement après quelques tentatives il eut le pardon de sa douce. Désormais il se consacre à l'écriture et est très attentionné envers sa famille car sa faute le ronge toujours. D’un autre côté il ne comprend toujours pas ce qui est arrivé au couple Naley et se retrouve coincé entre son frère et sa meilleure amie.

ft Hilarie Burton
Yes, I'm free
    Nom: Scott
    Prénom: Peyton
    Age: 39 ans
    Résumé: Un peu moins de 3 ans après avoir accouché de sa petite Sawyer, elle et Lucas décident de faire le tour des USA, elle laisse alors la direction de son label à Haley qui en prit grand soin. Quelques années plus tard, lorsqu’il fut temps pour leur petite fille d’entrer en primaire ils décidèrent de s'installer à Chicago. Tout allait bien dans ce petit couple malgré l'insistance de Peyton à avoir un second enfant jusqu'à ce que la jeune femme apprenne de la bouche de son mari que celui-ci l'avait trompé. Demandant le divorce, elle quitta son mari pour rejoindre Tree Hill avec sa fille afin pour trouver du soutient et le réconfort auprès de ses amis. Cependant elle ne résista pas longtemps avant de pardonner à Lucas son adultère car son amour pour lui était plus fort et aussi pour la petite Sawyer. Depuis elle a reprit les rênes de son label et sait depuis peu qu'elle attend un heureux évènement, mais elle a peur de la réaction légitime de son mari vu les complications de sa première grossesse et son âge.

ft Sophia Bush
Sorry, I'm Busy
    Nom: Davis Baker
    Prénom: Brooke
    Age: 39 ans
    Résumé: Après avoir rejoint Julian à Los Angeles pour lui avouer son amour, les choses se sont plutôt vite et bien enchainées pour Brooke. Sa relation avec le producteur allait comme sur des roulettes et très vite on parla mariage et famille au plus grand bonheur de la styliste, seulement le droit d’avoir des enfants semblait lui être refusé. Encouragé par Julian et malgré les tristes expériences de Sam et Angie, le couple fini par adopter une petit fille puis un adolescent. Finalement une énième tentative de fécondation in vitro fit pointer le bout de leurs nez à une paire de jumeau. Mère d’une famille nombreuse cela lui laissait beaucoup moins de temps pour s’occuper de Clothes Over Bros, vinrent s’ajouter les soucis de Julian à faire un film qui marche. Ayant besoin d’aide et de support de sa famille de cœur Brooke et son mari tombèrent d’accord pour retourner à Tree Hill et oublier leur problème. Aujourd’hui il ne reste plus que le siège de New-York et la moitié des boutiques mais Brooke compte bien relancer la machine.


Dernière édition par Sawyer B. Scott le Sam 24 Juil - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: The First Generation [reste 5/10]   Mar 30 Juin - 0:19

.Coming along.


ft Danneel Harris
Yes, I'm Free
    Nom: Gatina
    Prénom: Rachel
    Age: 39 ans
    Résumé: Elle avait tout pour plaire en tant que mannequin de la célèbre styliste du nom de Brooke Davis mais c'était avant que celle-ci la renvoie sous les menaces de sa mère Victoria. Par la suite ce fut la descente aux enfers et dans les drogues malgré le soutien de ses amies et de ses cures de désintoxication, la jeune femme ne lâcha jamais vraiment. Il lui fallut une seule nuit où elle était défoncée pour que sa vie soit changée à jamais, elle tomba enceinte. Elle eut énormément de mal à accepter cette nouvelle mais elle lui permit de faire le tri dans sa vie. Même si elle ne connait pas l'identité du père, elle décida de tout arrêter pour se consacrer entièrement à son futur enfant. Elle accoucha d'un petit garçon prénommé Lee qui est tout pour elle. Se sentant seule a New York, elle décida de revenir à Tree Hill près de ses amis avec sous son bras son trésor âgé de 4 ans.


ft Austin Nichols
Yes, I'm Free[/color]
    Nom: Baker
    Prénom: Julian
    Age: 42 ans
    Résumé: Peu de temps après avoir retrouvé Brooke, Julian a connu un gros succès cinématographique et à donc tout de suite demander à sa petite amie de devenir sa femme et ils voulurent tout de suite fonder une famille. Malheureusement celle-ci eut du mal à tombé enceinte, sur l’initiative de Julian ils adoptèrent la petite Shannon alors âgé de 10 ans. Peu de temps après sa route rencontra celle de Cameron Turner, un adolescent sans abri qui tentait de se faire engager sur son nouveau film. Le couple n’hésita pas un instant à l’adopter à son tour. Le destin continua de sourire au jeune couple après 2 enfants et un 3ème film à succès, il y eut la naissance des jumeaux. La suite est cependant moins réjouissante, l’entreprise de Brooke connu une passe difficile et de son côté Julian enchainait les échecs, aussi quand il fut temps pour Shannon d’entrer au lycée la famille Baker décida de se replier sur Tree Hill pour retrouver un univers accueillant et amical. Il occupe maintenant la place de père au foyer et travail de temps en temps au foyer de Chase.


ft Kate Voegele
Yes, I'm Free
    Nom: Adams
    Prénom: Mia
    Age: 35 ans
    Résumé: Mia a abandonné la musique, du moins en professionnel, pour fondé une famille avec Chase. Ce ne fut pas un sacrifice loin de là et elle n’échangerait pour rien au monde sa petit Abby la prunelle de ses yeux. Aujourd’hui elle donne dans cours de musique et de chant dans la maison des jeunes et travail de temps à autre avec Peyton au le label. Elle compose toujours et se demande si elle ne devrait pas suivre le conseil de ses amis et ressortir un album. Ce qui la retient est son envie d’un second enfant.

ft Stephen Colletti Yes, I'm Free
    Nom: Adam
    Prénom: Chase
    Age: 39 ans
    Résumé: Père et mari comblé, Chase n’en revient pas de sa chance. Après avoir suivi Mia durant sa carrière musical et avoir eu le courage de la demander en mariage cette dernière lui à donné une petite fille qu’il chérie plus que tout. Pour être utile à la société Chase à créer et gère d’une main de maitre un center pour les jeunes de Tree Hill qui propose de nombreuses activités en dehors de celles proposées par le lycée. Il fait partie de ceux qui encouragent Mia à poursuivre son rêve même de façon différente pour s’adapter à la vie de famille. Il s’entend toujours très bien avec Brooke et l’idée du centre vient d’ailleurs d’elle et il est associé dans cette aventure à Cameron, qui s’occupe de toute la partie légale.

ft Kristin Kreuk
Sorry, I'm busy
    Nom: Roe Scott
    Prénom: Lily
    Age: 22 ans
    Résumé: Ayant fait le tour du monde dès son plus jeune âge, Lily Roe Scott à pourtant décider de s’installer dans une petite ville, celle de ses parents et être auprès de son frère alors que sa mère et Andy continuent de courir les mers. Elle vécu un moment avec Lucas, sa femme et leur fille le temps de ses études universitaires. Maintenant fraichement diplômé en commerce elle souhaite faire revivre les établissements de Karen, le Tric en priorité et pourquoi pas le café plus tard. Voulant absolument tout faire toute seule elle refuse tout aide financière de es parents et rechigne même lorsque que Jamie ou ses amis veulent l’aider à retaper le club. Très proche de Peyton qui à tout de même entretenue les locaux pendant son absence avec la maison de disque toujours active, elle sait que cette dernière à quelque chose sur le cœur. Côté romance, Lily cherche toujours l'amour mais sans en faire une priorité, de toute façon elle n'a pas beaucoup de temps libre pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
 
The First Generation [reste 5/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» Generation of Xtreme V.2
» 90210 : New Generation
» Skins Generation - RPG
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: Who Are They :: Les rôle de la série-
Sauter vers: