One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de journée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Fin de journée...   Mer 12 Mai - 19:17


Une nouvelle journée venait encore de passer, une de plus, et encore des mauvaises nouvelles et de nouvelles disputes à l'horizon... Kacey sortait du lycée d'air un las et fatigué. Elle sortait tout juste de son cours de biologie et elle avait encore eu un D... Sa mère allait une nouvelle fois être hors d'elle et lui sortir toujours le même discours, tu as le niveau et patati et patata...Quel ennui, mais voir sa mère s'énerver était parfois marrant.

La jeune fille n'avait pas tellement envie de faire des efforts, dans sa famille personne n'en faisait pour que ca aille mieux alors pourquoi devrait elle se plier en quatre pour tout arranger. Autant Jamie faisait ce qu'il pouvait pour arranger la situation, autant Kacey ne faisait rien... La vie avait tellement changer, leur famille avait éclatée et l'atmosphère si chaleureuse de leur enfance s'était refroidie... Son père était surement encore à Charlotte et sa mère avait refait sa vie. Kacey se retrouvait seule au milieu des deux, maintenant que Jamie était parti dans la vraie vie... Elle devait tout affronter seule et ce n'était pas facile du tout, elle n'avait que seize ans.

Kacey marchait pour sortir du lycée elle avait besoin de s'aérer, elle ne savait pas où était son amoureux, sinon elle serait aller le voir, lui au moins la réconfortait...Elle avançait les yeux dans le vie, la tête dans les nuages, quand elle sentie une main sur son épaule, elle se retourna et vit...



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 18:30

Nathan se promenait dans les couloirs du lycée pour se rappeler les bons et les mauvais souvenirs du lycée. Il se rappelait ses disputes avec Peyton par rapport à l'arrivé de son demi-frère dans l'équipe de Basket. Toutes les journées a se promener main dans la main avec Haley dans les couloirs. Il ne savait pas si Kacey savait que son père allait devenir le coach de l'équipe des Ravens. Son nomination était encore assez discrète. Le coach qu'il remplaçait ne voulait pas trop ébruiter l'affaire pour ne pas perdre son autorité face à l'énervement des basketteur de rencontrer un idole qui a marqué une grande génération.

Nathan s'était levé tôt et avait passé la journée avec le coach pour en apprendre plus par rapport aux forces et les faiblesses de l'équipe et les stratégies de jeu que le vieux coach utilisait. Il devait dévoilé le nom du futur coach dans seulement une semaine. Le coach avait l'air de très bien s'entendre avec Nathan et surtout il était fier que cet ancien vedette local vienne remonter le moral des troupes qui perdait vite espoir à gagner un jour le championnat d'état. En effet, depuis que Lucas avait arrêter de coacher l'équipe, le coach eu bien de la difficulté à travailler avec les jeunes. Le coach expliquait ses défaites par la fautes du meneur une tête forte qui ne voulait pas partager le ballon. Nathan essaya de lui proposer des solutions et l'entretient se termina tard après la fin des cours. Nathan devait alors sortir et faire comme si rien ne savait passé aujourd'hui et il devait dire qu'il était venu apporter son support financier à l'équipe des Ravens. Ce qui était complètement faux. Les lycéens n'étaient pas dupé facilement, ils savaient très bien que le coach devait être remplacé par une autre personne mystère.

Nathan marchait alors dans les couloirs et aperçut une silhouette qu'il connaissait bien. La jeune fille avait a peu près les même formes qu'Haley à l'époque du lycée. Cette lycéenne devait être sa fille. Cela lui fit un choc de la voir. Il ne s'attendait pas à la voir de ci-tôt surtout seul. Il aurait pensé la voir en compagnie de sa cousine Sawyer. Il s'approcha alors de la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Il était nerveux, car il ne savait pas comment allait réagir la jeune femme quand elle le verrai. Elle devait penser qu'il était encore à Charlotte. Il s'en voulait d'avoir été un si mauvais père pour la jeune femme et pour Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 18:43


La chance, certains naissaient avec et la préservait toute leur vie mais d'autre en étaient totalement dépourvue. C'était quelque chose de variable pour d'autres, ca allait et venait au gré du temps. Mais Kacey faisait plutôt parti des personnes qui n'ont jamais de chance. Bien sur on dit que la roue tourne mais la jeune fille avait l'impression qu'elle était poursuivie par sa malchance. Comment peut on quantifier la chance, en faire des statistiques, c'est une valeur abstraite, qui n'a rien de concret!Par exemple quel est le pourcentage de chance que Kacey croise son père dans les couloirs du lycée?! Son père qui devait être à Charlotte, au lycée à Tree Hill... Certainement pas beaucoup mais bien sur c'est ce qui arriva!

La jeune femme leva ses yeux et tomba sur son père...Elle était partagée par deux sentiments. Elle était à la fois heureuse de le voir, il restait son père et elle l'aimait malgré tout mais elle lui en voulait terriblement pour ce qu'il avait fait, il avait privilégier sa carrière au dépit de sa famille et ils étaient tous séparés. Mais une lueur d'espoir renaissait avec son retour. Peut être la famille pourrait se reconstruire et tous serait comme avant! Même si sa mère avait refait sa vie, mais ces derniers temps la situation était tendue avec cette dernière et le retour de son père allait peut être aidé.

Kacey ne savait pas trop quoi dire en fait, elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps. Elle était surprise et se demandait pourquoi il était à Tree Hill, et pourquoi au lycée?!

- Papa ?! Mais qu'es que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 18:53

Il s'attendait à cette réaction de la part de sa fille. Elle devait le prendre pour un fantome vu qu'il ne donnait signe de vie que très peu souvent et essayait de se racheter à l'aide de cadeau. Il ne savait pas comment réagir au fait qu'il voyait enfin sa fille. Il l'aimait tellement mais sa fierté l'empêchait de lui montrer. Sa fille était une adolescente alors passé du temps avec son vieux à jouer au basket ou dans une piscine était un temps révolue. Elle ne devait plus aimer les activités qu'elle partageait avec son père. Il s'en voulait énormément d'avoir priviliégier sa carrière au lieu de sa famille. Il avait toujours juré à lui-même d'être un père différent de Dan. Il avait un contact plus facile avec Jamie qui avec l'âge avec compris les raisons de son père du moins c'est ce que croyait Nathan. À moins qu'il est tout simplement passer à autre chose en ne faisant plus rien pour essayer de recoller les morceaux entre son père et sa mère. Kacey lui demanda alors ce qu'il faisait ici au lycée de Tree Hill.

- Salut ma grande! J'étais venu voir le coach des Ravens, il voulait me demander des conseils pour aider l'équipe à remonter la pente et ainsi remporter le championnat d'état cette année.

Nathan parlait d'une voix douce à sa fille cherchant son regard pour essayer de tout arranger et d'être plus présent dans sa vie. Même si il savait très bien qu'elle ne voudra peut-être pas avoir son père dans sa vie après les années d'absences. Elle avait du souffrir, mais Haley pouvait lui offrir une vie beaucoup plus stable que lui.

-Toi comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 19:04


Kacey ne savait pas trop comment agir vis à vis de son père. Il avait été tellement absent qu'ils n'avaient presque pas de relation. Il croyait que la jeune fille avait encore cinq ans. A cet âge c'était le rêve mais elle a grandie et elle n'a plus les mêmes préoccupations qu'elle avait étant enfant. Maintenant elle comprenait le monde dans lequel elle vivait, elle voyait ce que ses parents essayaient de lui cacher, et elle savait leur mensonge. Elle n'était plus une gamine innocente et naïve. Son père lui dit alors qu'il était là pour donner des conseils au coach de l'équipe...C'est vrai que Nathan Scott était le dieu vivant du basket à Tree Hill. Depuis son époque l'équipe n'avait plus jamais gagné le championnat. Et elle allait de plus en plus mal. Il allait alors la reprendre en main? Ca voudrait dire qu'il resterait à Tree Hill... Kacey ne savait pas si elle devait se réjouir ou pas. En tout cas sa mère ne serait pas ravie, ou alors eu contraire sa réveillerais en elle de vieux sentiments qu'elle croyait oubliés et perdus mais qui ne l'étaient pas.

Il n'avait pas changé, il était toujours le même. Il essayait d'amadouer la jeune fille, elle le sentait à sa voix. Mais aujourd'hui elle n'avait pas envie d'être désagréable ou de s'énerver, la journée avait été trop mauvaise. Son père lui posa alors la question qu'il ne fallait pas, si ca allait. Comment li dire sans dramatiser que rien n'allait, que c'était l'enfer!

- On a connu bien mieux, surtout moi. les temps sont durs...

Kacey avait dit ca avec un air profondément triste et démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 19:18

Nathan avait vécu le chaos familiale plus jeune. Il ne s'entendait surement pas à reproduire ce qu'il avait vécu. Il avait vécu l'absence de Déborah et Dan s'occupait de lui. Mais on ne pas dire que Dan était le père idéal. Il avait tellement pousser son fils à performer qu'il avait pris de la drogue pour battre son score durant un match de basket. Entendre parler sa fille d'une voix si triste lui brisa complètement le coeur. Il croyait qu'il avait une part de responsabilité dans tout ça, mais comment se racheter. Comment faire oublier à la jeune femme devant lui que son père était un monstre qui avait complètement tout raté. Nathan depuis que le basket ne faisait plus partir de sa vie revenait à Tree Hill pour essayer de recoller les morceaux avec ses proches. Il savait très bien que cette démarche allait être difficile. Mais il se lança.

-Je sais que tu n'a probablement aucunement envie d'en parler avec moi de ce qui te tracasse. J'en suis conscient, mais je voulais vous l'annoncer à ton frère et à toi en même temps. Mais comme tu es devant moi, je vais te le dire tout de suite. Je reviens à Tree Hill, alors si tu as besoin de ton vieux père. Tu sais que je suis là. Je n'ai pas été le meilleur père au monde. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu aille bien, je le ferai. Même si c'est de partir maintenant et de te laisser tranquille.

Il n'avait pas de relation développée avec sa fille autant qu'avec Jamie. Jamie et Nathan avait toujours été plus proche. Jamie était beaucoup plus vieux quand le divorce fut prononcé et cela l'avait aussi affecté... Mais Kacey avait toujours été plus proche d'Haley. Du moins, elle avait pris son partie... Mais Haley autant que Nathan avait leur tort dans toutes l'histoire du divorce. Il s'attendait à ce que sa fille le rejette après ce qu'il venait de dire. Il avait été franc et disait ce qu'il pensait en se foutant de sa fierté. Le regard triste de sa fille lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 19:33


Kacey avait beaucoup souffert de la séparation de ses parents mais elle savait au fond d'elle que pour son père ca avait été encore plus dur, car lui aussi avait connu ca et il savait donc ce que ressentait ses enfants. Et il avait quand même continuer à ne pas s'occuper de ses enfants. Kacey ne connaissait pas bien son père, pas autant que Jamie. Vu qu'il était un garçon le contact était toujours lieux passé, alors que Kacey avait toujours été plus proche de sa mère, mais en ce moment c'était le guerre....

La jeune fille avait entendu parler de son grand père, c'était un homme affreux, mais elle ne l'avait pas connu, pas autant que Jamie en tout cas, elle ne le regrettait pas...Alors son père fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas, il parla à cœur ouvert, mettant sa fierté au placard, pour une fois. Il lui annonça qu'il allait rester à Tree Hill. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas et il lui dit qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin. Et si ce qu'elle voulait était être tranquille il la lasserait. Pour une fois il la considérait comme une jeune fille plus comme une gamine.

- C'est bien que tu reviennes. Mais tu sais tu as manqué beaucoup de choses, trop de choses. Le temps ne s'est pas arrêté Papa. Je pense qu'il faudra que tu discutes avec Maman, c'est la guerre en ce moment. Mais elle t'en parlera surement.


Il lui avait parlé avec franchise et Kacey estimait qu'elle devait agir de même et lui dire ce qu'elle pensait clairement, sans détour.

- Tu sais, je t'en veux de nous avoir abandonner, mais je sais que tu n'es pas le seul responsable de votre séparation...


Depuis toujours Kacey pensait être la cause du divorce de ses parents. Quand il n'y avait que Jamie tout allait bien mais depuis qu'elle était née...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 15 Mai - 19:37

Nathan voyait sa petite fille maintenant comme une jeune femme. C'était peut-être le fait qu'il la voyait maintenant pour ce qu'elle était comme il l'a voyait dans un décor connu le lycée. En se retrouvant ici, il se souvenait de ses années de lycée et du moment ou ses propres parents s'étaient séparés. Alors, il pouvait comprendre toute la rancoeur et la douleur que Kacey pouvait ressentir. Cependant, elle avait eu la chance d'avoir Haley qui s'occupait d'eux comme une reine. Haley était quelqu'un de sévère, mais il s'avait très bien qu'elle aimait sa fille plus que tout au monde.Kacey se confiait un peu à lui. Il se doutait que sa devait être difficile entre eux, l'adolescence n'était jamais une période facile pour les parents et leurs enfants. Lui avait eu une adolescence plus que difficile comme il s'en avait émanciper de ses parents.

-Cela fait longtemps que ta mère et moi nous nous ne sommes pas parlé. J'essaierai de lui parler. Elle travaille encore comme gérante au studio de Peyton?

Nathan n'avait aucune idée qu'Haley était devenu la directrice du lycée. Cette question devait paraitre idiote pour Kacey. La jeune femme lui parla de ce qu'elle ressentait. Cette révélation enleva un poids énorme sur les épaules de Nathan. Cette phrase était comme une libération pour lui. Cependant, il commençait à trouver le sujet de conversation un peu trop privé pour en parler dans les murs du lycée.

-Si tu as besoin d'en parler, on peut en parler. Si tu veux on peut aller manger à quelque part et en parler si tu es disponible bien sur? Je ne voudrais pas gâcher tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Dim 16 Mai - 11:48

Le divorce était quelque chose de très étrange. En une décision, en une signature, on effaçait toute une vie, tous les souvenirs qui lui étaient rattachés, on oubliait la personne qu'on avait tant aimé d'un coup... Kacey ne comprenait pas ca, comment on pouvait s'aimer et puis décider de tout arrêter, quand on aime c'est pour toujours. Quand elle voyait ses parents qui avaient surmonter tellement d'épreuves et qui finalement se séparaient...Ils ne se parlaient même plus maintenant, c'était grave. Leur relation ne regardait qu'eux mais ils oubliaient qu'ils avaient quelque chose en commun pour toute la vie: leurs enfants. Ils étaient au milieu ne sachant de quel côté se ranger. Ils ne devraient pas à avoir à choisir un côté. Ils étaient leurs parents et devaient le rester. Kacey se doutait bien de ce que son père lui dit. Il ne parlait plus à Haley, la preuve il croyait qu'elle était encore au label avec Peyton. Kacey étouffa un rire.

- Ca fait vraiment longtemps que tu ne lui as pas parlé je vois ca....Elle ne travaille plus avec Peyton depuis longtemps, elle est la directrice du lycée.


Si elle le croisait dans les couloirs ca risquait de chauffer...Kacey voyait les gens qui les observaient et elle n'aimait pas spécialement ca. Son père lui demanda alors si elle voulait continuer à lui parler, qu'ils aillent manger un bout, si elle avait du temps à lui accorder. La jeune fille regarda autour d'elle, son amoureux n'était pas dans le coin donc elle avait tout son temps.

- Non c'est bon j'ai rien de prévu. Où va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Lun 17 Mai - 18:15

Nathan fut étonné d'apprendre qu'il allait travailler avec Haley. Lucas aurait pu l'avertir que la nouvelle directrice était son ex femme. Mais, il n'avait pas parler d'elle. Il ne lui parlait plus, pas parce qu'il ne l'aimait plus. C'était tout le contraire. Il était encore follement amoureux d'Haley, alors lui parler lui faisait plus souffrir que d'autres choses. De plus, leur dernière conversation avait viré en une dispute monumentale. Alors, il n'osai pas lui parler, car il pensait qu'Haley ne voulait plus lui parler. Nathan était parfois idiot avec sa fierté à la con. Si il n'aurait pas été aussi fière et ambitieux peut-être que le couple serait encore ensemble au lieu de s'ignorer comme deux lycéens qui venait de se laisser bêtement pour une raison stupide. Cependant, ses enfants ne pouvaient penser que Nathan était encore amoureux d'Haley avec son comportement qu'il avait avec les femmes comme les journaux à potin ne se lassait jamais d'en parler.

Kacey avait aussi remarquer que les gens commençaient à jaser de voir la jeune Scott avec son père surtout entre les murs du lycée. Elle lui demanda alors ou il pensait l'amener manger. Nathan ne connaissait plus beaucoup les restaurants de Tree Hill. Il n'était pas revenu souvent à Tree Hill et le peut de temps qu'il avait penser ici. Il l'avait passer à cuisiner. Nathan était devenu un très bon cuisinier à force de vivre seul. Ce qui était un de ses talents cachés.

-J'en sais rien! Mais, je te laisserais choisir aime tu mieux aller à un endroit de restauration rapide ou un endroit plus chic?

Il aimait mieux offrir le choix à sa fille. Comme sa il la traitait en jeune femme et non en gamine. C'était une manière pour lui de se racheter auprès de sa fille. Il voulait vraiment changer. Il attenda la réponse de Kacey tout en se dirigeant vers la sortie avec elle. Il se dirigea ensuite vers sa voiture qui était facilement remarquable, car un enseignant ne pouvait pas se payer un tel petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Sam 22 Mai - 11:08

Kacey était ravie, maintenant en plus d'avoir sa mère directrice du lycée où elle étudiait, d'avoir son frère policier dans la ville où elle vivait, elle allait avoir son père coach de l'équipe de basket de son lycée. Toute la famille Scott réunie pour de nouvelles aventures. En plus maintenant que Sawyer l'avait embringué dans l'équipe des pom-pom girls, elle allait devoir assister à tout les matchs de basket de la saison. Elle se demandait encore pourquoi elle avait acceptée, mais bon elle était incapable de refuser quelque chose à sa cousine.

Le lycée se remplissait et les regards étaient vrillés sur Nathan et Kacey, après tout il était une star à Tree Hill, il avait joué en NBA, il était très connu. Comme son père l'avait été avant lui mais surement pas la même réputation. Son père lui demanda alors où elle voulait aller, c'est vrai que depuis le temps la ville et ses coins sympa lui devait être inconnu ou alors vraiment très flou. Kacey allait répondre quand son téléphone sonna, elle fit signe à son père de l'excuser un moment et elle décrocha. C'était son copain, il voulait savoir où elle était; La jeune fille lui expliqua la situation rapidement et lui donna rendez-vous plus tard dans la nuit. Elle raccrocha et revint vers on père en souriant.

- Il y a un café sympa pas très loin d'ici.


Quand ils sortirent Kacey vit la voiture de son père, comme toujours une voiture que l'on repérait plus que facilement, autour des vieilles carcasse des lycéennes, elle resplendissait tel un diamant au milieu de vulgaires cailloux.

- Je vois que tu as une belle voiture....Tu compte vraiment rester à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mer 26 Mai - 6:23

Nathan était conscient que Kacey devait trouver la situation plutôt difficile de côtoyer sa mère et son père à l'école. Il avait lui même endurer Dan dans sa jeunesse comme coach de Basket lorsque ce dernier avait remplacé Whitey. Cependant, il s'imaginait que la relation qu'entrenait la jeune fille avec sa mère devait être différente que celle qu'il avait avec son propre père à l'époque. La preuve vivante est que sa fille ne sait émanciper de ses propres parents comme Nathan l'avait lui-même fait à l'époque. Il savait qu'il devait être la pour sa fille tout en lui laissant de l'espace. Mais, il est certain d'une chose, il n'a aucun contrôle sur les cheerleaders alors il ne dictera pas sa conduite à la jeune fille. Nathan était un père poule, mais il ne pouvait pas agir ainsi comme il n'avait peu de relation avec sa fille et à 16 ans elle n'avait pas besoin d'avoir son père sur son dos comme une enfant. Il le réalisait maintenant qu'il l'avait vu au lycée.

Nathan s'en alla du lycée avec Kacey et il l'écouta dire le choix de restaurant qu'elle voulait aller. Il lui laissait le libre choix. Il était prêt à recoller les morceaux avec tout le monde. Il avait trop négliger ses proches pour sa carrière. Son frère, son fils, et sa fille en avait trop souvent payer le prix de ses nombreuses erreurs. Contrairement à son ainé, Nathan avait plus de difficultés à affronter les obstacles qui se dressait devant lui. Il n'était pas lache, mais seulement trop orgueilleux pour admettre ses torts.

-D'accord allons au café que tu me parle.

Il voyait que Kacey avait remarquer sa voiture. Sa voiture était son nouveau bijou. Il avait toujours aimer les voitures sports. Il devait avoir hériter du gout des voitures de son géniteur qui ne méritait même pas de porter le nom de père. Il ne savait pas si c'était de l'ironie ou non quand la jeune fille parla de sa voiture, mais il n'en tient pas compte de ce commentaire.

-J'aimerais bien rester à Tree Hill. Pour être franc, avec toi cette ville m'a manqué! Comme on le dit on se sent chez soi seulement à un endroit dans la vie et je crois que Tree hill pour moi est cet endroit spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mer 26 Mai - 7:11

A Tree Hill, le nom de Scott était connu. Bien sur quand on entendait ce nom, personne ne pensait à la même personne. Il y avait eu Dan Scott, cet homme mauvais et manipulateur qui avait causé le malheur de tout son entourage. Il avait élevé son fils dans la compétitivité et en avait fait quelqu'un de hautain et égoïste. Mais heureusement il avait su s'éloigner. Son autre fils il ne s'en était jamais occupé, heureusement pour lui. Quand à son frère il l'avait tué... Vive la famille! Mais pour Kacey quand elle disait son nom, les gens pensaient directement à son père: Nathan Scott. Star de Tree Hill, joueur de basket exemplaire qui a joué au plus haut niveau. Mais pour elle ce nom n'était évocateur que de problème et de malheur...Les ambitions de ses parents les avaient menés au divorce...

Kacey regardait son père, il n'avait pas changé. Un peu vieilli mais pas trop. Il restait le même, mais sur son visage on pouvait lire qu'il était malheureux... C'était encré sur ses traits, il était revenu parce qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel: sa famille.

La jeune fille monta dans la voiture, alors que son père lui disait qu'il n'était heureux qu'à Tree Hill. Qu'il reste alors. Kacey sentit alors son portable vibrer, un message de son copain, il lui donnait rendez vous plus tôt chez lui, ses parents étaient partis pour la soirée...Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.

- J'espère que tu resteras... Par contre je ne pourrais pas rester très longtemps j'ai quelque chose d'important à faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Jeu 27 Mai - 20:45

Nathan affichait un sourire de passer du temps de qualité avec sa fille. Il était très conscient qu'à cette âge sa fille avait plein de chose à faire à part passer du temps avec son vieux père. Il avait passé tellement peu de temps avec ses propres parents à son jeune. Passant son temps à s'amuser et à faire la fête avec ses amis. Il avait aussi passer du temps avec ses petites amies Peyton et Haley. Haley qu'il avait même demander en mariage au lycée. Alors, si sa fille avait un petit ami, il ne pourrait surement pas lui dire de rester sage, vu que lui-même n'était pas un exemple de sagesse. L'autre raison était son manque de relation avec Kacey. Kacey pourrait facilement lui dire qu'être en amour était plus sain que changer de petite amie au six mois comme il le faisait depuis le divorce.

En effet, Nathan était un homme malheureux, mais il faisait tout pour le cacher, car il pensait qu'il était responsable de son malheur. Les regrets le rongeait depuis tant d'année. Depuis qu'il n'avait plus sa carrière pour se concentrer et penser à autre chose, il n'avait qu'à réfléchir au moyen qu'il avait de recoller les morceaux avec sa famille. Si cela ne marchait pas avec Haley, qu'il aimait toujours, au moins il pourrait essayer d'être un bon père pour Kacey et James.

Il était dans la voiture quand sa fille recut un texto et lui dit qu'elle avait quelque chose d'important de prévue et qu'elle ne pourrait pas rester longtemps en sa compagnie. Il connaissait l'importance des amis à cet âge et ne posa alors aucune question par rapport à l'endroit ou sa fille irait après avoir manger au petit café que Kacey lui avait parlé quelques minutes auparavant.

-Il n'y a aucun problème. Allons manger et tu sera libre de rejoindre tes amis.

Nathan gara la voiture dans le stationnement du café. Il sortit ensuite de la voiture pour entrer dans le café en compagnie de sa fille. Une serveuse s'approcha d'eux et leur placa près de la fenêtre. Elle leur apporta ensuite les menus.

-Tu as raison ce café à l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Lun 31 Mai - 18:35

Plus elle passait du temps avec son père et plus Kacey se rendait compte qu'il était presque devenu un étranger. Elle ne ne le connaissait pas, ce qu'elle savait de lui c'était seulement qu'elle savait depuis toujours ou ce qu'elle avait appris étant enfant. Étant enfant elle passait du temps avec lui, mais tout avait changé et puis Kacey était rentrée à Tree Hill avec son frère et sa mère. Depuis le contact s'était rompu ou presque. Tout ce qu'elle savait de sa nouvelle vie, elle l'apprenait soit de son frère soit des journaux qui se faisait un plaisir d'étaler la vie sentimentale de son père, elle changeait souvent en plus, vu qu'il ne gardait pas ses "copines"plus de six mois...Kacey quand à elle était en couple depuis un peu plus de six mois et ca marchait. Elle aimait vraiment son copain. Au départ il l'avait dragué juste pour s'amuser, puis il était tombé amoureux et n'était plus parti... Elle ne s'en plaignait pas, sa dernière histoire s'était mal finie, mais là tout allait bien, il était beau et parfait. La jeune fille rêvassait de son cher et tendre quand la voie de son père la sortie de ses pensées.

Ils arrivaient au café. Kacey descendit de voiture et entra suivit de son père. Elle s'sseya puis commanda à boire. Une question lui trottait dans la tête mais elle ne savait si elle pouvait la poser.

- Tu as quelqu'un...ces derniers temps?

Elle voulait savoir, surtout savoir s'il comptait essayer de re-conquérir sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mer 2 Juin - 18:45

Nathan et l'amour était deux situations bien différentes. Même si Ashley faisait partie de sa vie, il ne se considérait pas amoureux. Il considérait qu'il passait du bon temps pour ne pas se retrouver seul le soir dans son lit. Il savait très bien qu'il pourrait faire autrement en ne s'affichant pas et changer de fille à tous les soirs. Mais, il ne voyait pas l'intérêt de niaiser toutes les filles seulement parce qu'Haley était toujours dans ses pensées. Ce qu'il n'avouerait surement pas aussi facilement se disant qu'elle était passer à autre choses. Alors, il se disait dans sa tête qui il était pour aller gacher le bonheur que son ex femme avait pu se reconstruire. En effet, c'est ce qu'il croyait en entendant Jamie faire l'éloge de Mark Sullivan la dernière fois qu'il en avait parler ensemble. Il avait tout fait pour pas que cela parraisse, mais il était un peu jaloux que son fils puisse prendre exemple sur un autre homme que lui. James était son fils après tout. Il se demandait comment cet homme pouvait aussi traiter sa fille. Mais, il se disait que les relations familiales étaient peut-être un sujet à éviter.

Elle lui demanda ensuite si il avait une copine pour le moment. Il ne savait pas trop quoi en dire ne sachant pas la réaction de sa fille. Elle était jeune, elle devait croire à l'amour et son père faisait tout le contraire que de montrer le bon exemple. Mais, il se dit que si il disait qu'il était en couple de façon sérieuse et comme Tree Hill est une petite ville... Cela pouvait arriver au oreille d'Ashley et rendre sa relation plus sérieuse. Alors, il se dit dans sa tête que le terme fréquentation était plus approprié à la situation.

-En effet, je fréquente quelqu'un présentement.

N'importe qui d'un peu observateur pouvait voir par le ton de voix utilisé par Nathan que cette personne n'était pas aussi importante que la phrase pouvait en témoigner. Il ne savait pas comment allait réagir la jeune fille ou quoi elle allait en penser.

-Et toi comment sa va à la maison avec ton beau père? Et toi les amours?


Il ne savait pas comment c'est question allait être interpréter par la jeune fille. Il essayait de s'intéresser à elle. Haley avait la garde complète de Kacey. Mais si Nathan apprenait que son beau père agissait de toute manière déplacé. Il s'arrangerait pour sortir Kacey de la si elle le voulait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mer 2 Juin - 19:11

Kacey rerettait un peu d'avoir posée cette question...Enfin ce n'était pas la question qu'une jeune fille devait poser à son père. Les parents sont censée être l'exemple parfait de l'amour profond et éternel...Mais les siens en étaient le parfait échec. Marié très jeun, parents trop tôt, séparés aussitôt. Bien sur ils s'étaient aimés, vraiment, elle le savait, mais ca n'avait pas suffit. La vie les avaient séparées, trop d'obstacles étaient intervenus et leur attachement avait cédé. Son père lui dit alors qu'il fréquentait quelqu'un mais le ton sur lequel il répondit à sa fille, fit comprendre assez clairement que ce n'était pas sérieux, en tout cas pour lui. Il ne l'aimait pas, ca se voyait, il n'avait pas cette étincelle dans les yeux lorsqu'il parlait de cette fille. Kacey n'aimait pas savoir son père avec une autre que sa mère...Toutes ses copines étaient des idiotes...

- Je vois...Je suppose qu'elle est blonde et totalement écervelée...

La jeune fille avait dit ca sur un ton cynique et méchant. Avant de la connaitre, elle ne l'aimait pas sans l'avoir vu. Son père lui demanda alos comment ca se passait avec son beau-père et si elle avait quelqu'un.

- Oh il est sympa, avec Jamie ils sont très amis. Moi je me contente au bonjour, merci en revoir. Mais Maman semble heureuse....Et oui j'ai quelqu'un depuis six mois, il est un plus âgé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 18:23

Nathan écoutait le commentaire de sa fille et la comprenait de réagir de cette manière. Si Dan ou Déborah aurait agit de la sorte. Il serait surement dit que ses parents pouvaient faire ce qu'il voulait et qu'il ne voulait pas devenir comme eux. À cet age, il était amoureux d'une fille et il l'avait même demandé en mariage après quelques mois après lui avouer qu'il l'aimait. Il avait aussi très mal réagit au fait que sa mère sortait avec l'un de ses amis. Ce qu'il n'avait jamais compris. Il savait qu'il décevait sa fille et au ton de voix qu'elle utilisait, qu'elle n'aimait pas Ashley sans la connaitre comme son oncle Lucas. Lucas ne l'avait vu que quelques minutes et il ne l'aimait pas du tout. Il n'ajouta rien au commentaire de sa fille pour ne pas gacher le moment qu'il passait avec elle. Mais, son commentaire était un peu vrai... Cette fille était idiote au point de tomber amoureuse d'un gars comme Nathan sans se poser de question sur les sentiments de Nathan.

Il écouta sa fille parlé de son beau-père et il semblait correcte. Du moins, Kacey n'avait pas l'air à être proche de lui. Mais, tant qu'il ne ferai aucun mal à sa fille ou bien à son ex femme, il ne ferait rien. Lorsqu'il entendit qu'Haley était heureuse avec lui, cela lui fit mal comme si il était jaloux de cet homme sans le connaitre. Il eut pendant quelques secondes un voile de tristesse dans ses yeux quand il entendit les mots maman est heureuse avec lui. Il ne savait pas si Kacey l'avait vu. Mais,il ne voulait pas trahir ses sentiments pour son ex femme.

- Même si il est plus vieux que toi ton petit ami. Tant que tu te sens respecter et heureuse avec lui c'est très bien. Je ne veux pas gérer ta vie amoureuse. Tu es assez grande pour le faire toi même.

Il ne lui faisait pas la morale et ne voulait pas tourner cette conversation au sujet de la sexualité. Haley devait s'en avoir déjà chargé comme elle était une excellente mère.

Il ne savait pas trop quoi parler avec sa fille, comme cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec elle.

-Et au lycée sa va bien? Chante tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 18:40

Kacey regardait son père, vu son visage il avait compris e que la jeune fille avait dit. Le simple ton sur lequel elle lui avait parlé avait exprime plus de dégout que les mots qu'elle avait prononcé. Mais après tout il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Malgré tout Kacey voyait qu'il était jaloux. Ca se voyait dans ses yeux qu'il aimait encore sa mère...Alors qu'allait-il faire? Essayer de la reconquérir et de briser son couple? Ca pourrait marcher, la jeune fille était persuadé que sa mère aimait encore son père au fond d'elle. Elle ne pouvait se résoudre à l'oublier, normal... Mais e qu'il ressentait pour sa mère, il n'en dit rien, il enchaina rapidement sur son petit ami. Débitant une phrase banale, sans véritable message à délivrer. Seule Haler le préoccupait...

- Je suis très heureuse. Mais maman ne l'aime pas bien. Elle trouve qu'il a mauvais genre et qu'il a une mauvaise influence sur moi.

Dit la jeune fille, en levant les yeux au ciel. Haley n'aimait pas vraiment Ryce. Elle connaissait sa réputation et elle croyait qu'il se servait de Kacey. Mais ce n'était en rien ce qu'il faisait. Il n'avait aucune mauvaise influence sur elle, elle avait tout simplement grandie, devenant peu à peu une femme, commençant à sortir, à rentrer tard et pas toujours nette...C'était ca la jeunesse!

Il lui demanda alors comment se passait le lycée et si elle chantait toujours. Kacey avait toujours eu un rel talent pour le chant, mais jamais elle n'avait voulu en faire son métier. Elle avait trop vu comment ca avait brisé le couple des ses parents.

- Je chante moins qu'avant, plus le temps, plus l'envie... Le lycée ca se passe on peut dire, les profs sont désespérés mais ne dise rien comme Maman est la principal, par contre j'adore les maths.

Un sourire s'affichait sur le visage de la jeune fille...Son prof de maths, ce qu'il était beau! Elle lui faisait sans cesse tourner la tete et plus ca allait et moins il résisterait. Si seulement ses parents savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 18:58

Nathan sourit quand il entendit que sa fille était heureuse. Elle lui racontait que son petit ami avait mauvaise réputation et qu'Haley s'inquiétait pour elle. Il revoyait Lucas qui s'inquiétait pour Haley quand il avait lui même commencé à draguer la jeune fille. Lui aussi avait une mauvaise réputation envers les filles. Il avait lui même la réputation d'être un personne égoiste complètement imbue de lui-même. C'était pour lui comme si elle lui disait que son histoire avec sa mère se répétait. Haley devait pas lui avoir tout raconter sur le fait qu'Haley avait elle-même fait des conneries pour impressionner Nathan. Comme la fois, ou Nathan et Haley avait séché les cours et qu'il avait été boire sur la plage. Il ne connaissait pas Ryce, mais si il la traitait bien. Il se disait que la réputation pouvait être fondé et que le gars qui tombe réellement amoureux d'une fille peut changer. Il ne voulait pas enlever le sermon d'Haley, car elle voulait faire de son mieux pour renouer des liens avec sa fille.

-Je ne connais pas cette adolescent. Je ne peux pas le juger sans le connaitre. Mais, crois moi parfois les gens change, car il aime énormément quelqu'un. Tu sais, j'ai connu des gars qui était des players qui sont devenu des personnes très fidèle après avoir connu l'amour véritable. Tu devrais peut-être, je ne sais pas, organisé quelquechose avec ta mère et ton copain pour lui présenter et qu'elle puisse le connaitre vraiment et ne pas se fier à sa réputation. Du moins, la journée que tu voudras me le présenter, je serai prêt à le juger sur l'impression qu'il va me donner et non par sa réputation. Tu sais, ta mère, t'aime alors elle s.inquiète pour toi.

Elle lui parla ensuite de la vie au lycée. Il était d'accord avec elle sur plusieurs points. Mais il ne pouvait pas le dire.

-Fais de ton mieux, va en cours et dis toi que lycée va passer et que tu pourra choisir la carrière que tu veux par la suite.

Il était plutot médiocre en cours donc, il n'avait pas de lecon de moral a faire sauf que son conseil était bien

-Alors tu aimes les maths? Tu dois tenir sa de ta mère, je détestait les maths au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 19:12

Autant sa mère faisait preuve d'une extrême mauvaise foi et d'une totale absence d'ouverture d'esprit, autant son père se montrait compréhensif et très tolérant. il lui fit un discours plein de sagesse. Kacey était étonné de temps de réflexion vis à vis de son père. Il lui dit qu'il ne connaissait pas ce garçon et qu'il ne pouvait donc pas le juger. mais cela pouvait arriver que quelqu'un ayant une très mauvaise réputation puisse changer s'il tombe littéralement amoureux. C'est surement ce qu'il s'était passé pour Ryce, il avait été la victime de son propre jeu. Il lui proposa alors d'organiser quelque chose avec sa mère et son copain, pour qu'elle se fasse un vrai jugement. Mais en tout cas, pour lui, si elle décidait de lui présenter, il attendrait de le connaitre pour avoir une opinion de lui.

- Tu accepterais de le rencontrer?! Maman ne veut pas le voir à la maison et Mark c'est pire " je ne veux pas de ce délinquant dans ma maison "

Lui expliqua la jeune fille imitant son beau-père avec colère. Mais elle s'enfichait, elle le voyait en secret la nuit, rien de plus palpitant et romantique. Il lui dit alors qu'elle devait faire de son mieux au lycée, et s'accrocher. Pour les maths il lui demanda si elle aimait vraiment ca, elle devait tenir ca de sa mère...

- Tu sais j'ai un prof formidable, il apprend merveilleusement bien... Tu le croisera surement bientôt, si tu travailles au lycée.

Dit la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 19:23

Nathan ne connaissait aucunement les réputations des jeunes du lycée de Tree Hill. Alors, pour lui c'était beaucoup plus facile d'être ouvert d'esprit et de montrer de la tolérance envers les personnes qu'il ne connaissait pas. Haley travaillait au lycée donc elle pouvait facilement savoir les réputations des gens. Il ne voulait pas voir sa fille malheureuse. Alors, il essayait de la rendre heureuse. Cependant, si ce jeune homme lui faisait du mal, il serait le premier à se mordre les doigts d'avoir laisser sa fille se faire blesser. Il aimait beaucoup sa fille. Il savait qu'Haley ne faisait pas ça pour rendre la vie de la jeune fille difficile mais comment Nathan pouvait se faire une opinion sans le connaitre. Il était capable de détecter les players pour en avoir lui même été un.

Il écouta l'imitation de la jeune fille par rapport à son beau père et il vit que lui et Haley avait beaucoup de point en commun. Il était sévère tous le des deux. Il ne savait pas pourquoi ce Mark Sullivan, il ne l'aimait pas du tout.

- Bien sur que j'accepterais de le rencontrer! Tu n'as qu'a me tenir au courant de l'heure et du lieu et je serai présent.

Elle lui parlait ensuite de son professeur.

-Quel est son nom comme il doit avoir plusieurs professeur de mathématique au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 19:47

A Tree Hill, Ryce avait une réputation de flambeur. Il était le gosse riche de New-York débarqué dans cette petite ville. Mais malheureusement, la société et surtout les jeunes, n'étaient pas les mêmes. Les gens de Tree Hill était plus simple. Il avait gagné en popularité lorsqu'il avait commencé à sortir avec Kacey Scott. Fille du plus grand joueur de basket de la ville, petite fille du dangereux Dan Scott. Mais la chose bien, c'était que son père avait été absent longtemps, et il ne savait rien de tout ca. Il ne connaissait pas tout les détails sordides, que Haley connaissait mais ignorait tant bien que mal. Il lui dit qu'il acceptait, elle n'avait qu'à organiser quelque chose et le tenir au courant, il viendrais. Kacey était heureuse qu'au moins un des ses parents s'intéresse à elle, et la traite enfin en adulte et plus en gamine de 8 ans, qui ramène son amoureux à la maison pour le gouter.

- Merci Papa! C'est bien que tu sois revenu.


Kacey le pensait et enfin elle arrivait à le lui dire. Il lui avait manqué, même si elle ne se l'était jamais avouée. Il lui demanda alors le nom de son professeur. Kacey souria.

- Austin Malone. Tu verra c'est quelqu'un de très sympatique et de très bea..brillant.


Se rattrapa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Basketteur à la retraite

Basketteur à la retraite
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
I love you forever

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 20:12

Nathan écoutait sa fille. Elle le remerciait et elle lui dit quelque chose qui le toucha énormément. Elle lui dit qu'il lui avait manquer et que c'était bien qu'il soit de retour. Juste cette phrase le fit sourire et le rendit plus heureux. Il se sentait moins comme un monstre et cela était bien pour sa confiance en lui et en ses capacité à redevenir un bon père. Il avait un début de complicité avec sa fille. Il renouait une relation avec sa fille ce qui était importante pour lui. Il ne la connaissait pas beaucoup. Mais, il essayait de se rattraper et cela avait l'air aussi de faire plaisir à sa fille.

-Ça me fait plaisir!

Elle nomma alors le nom de l'enseignant et voya que sa fille allait utiliser le mot beau pour le décrire. Mais, il n'en fit pas de commentaire. Il disait que c'était typique de tout adolescent de trouver un enseignant beau sans qui ne se passe quoi que se soit. Lui-même avait déjà trouver des professeurs très sexy. Nathan ne connaissait pas le jeu de regard entre sa fille et l'enseignant. Alors, il se disait que sa devait être inocent. De plus, elle avait un copain qu'elle avait l'air de très apprécié. Alors, il se disait qu'il n'avait pas de quoi s'inquiéter.

-Je le verrai bien. Mais je te crois sur parole. Alors, je retiens le nom d'Austin Malone.

La serveuse apporta les repas que les deux scott avaient commandé. Plusieurs jeunes dans le café regardait Nathan Scott. Il évitait les regards des gens en cuisinant chez lui. Il commença à manger son plat tout en souriant à Kacey. Les gens autour n'aurait pas cru que le père et la fille ne savait pas vu depuis des années.

-C'est vraiment bon ici! C'est quoi nom de cet endroit déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey D. Scott
Cheerleader

Cheerleader
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : Tree Hill


MessageSujet: Re: Fin de journée...   Mar 8 Juin - 20:29

C'était assez étrange pour Kacey de revoir son père. Il avait été absent tellement longtemps et le pire était sans doute Mark...La jeune fille avait toujours eu l'impression qu'il voulait remplacer son père, et elle ne l'avait jamais supporter. Elle lui parlait déjà à peine, mais il était très ami avec Jamie. Son frère il était bien trop gentil et aimait tout le monde. Son comportement était parfois agaçant...Mais son père semblait heureux d'être revenu, pourvu que ca dure.

La jeune fille imaginait déjà la rencontre entre son prof de maths et son père. Elle savait que son prof n'était pas indifférent à son charme et lorsqu'il rencontrerait Nathan, il serait bien embarrassé.

- Tu verra, c'est vraiment quelqu'un de bien. Quelqu'un qui s'intéresse vraiment à ses élèves, il les garde bien à l'oeil.


Les paroles de Kacey était pleine de sous-entendu mais ca, elle seule le savait. Elle riait presque à ce qu'elle disait mais elle devait se contrôler. On leur servit leurs plats et son père lui demanda comment s'appelait cet endroit, c'était vraiment bien.

- Euh à vrai dire je n'en sais rien. Ils doivent avoir une carte.


Kacey mangeait alors qu'elle voyait l'heure, il commençait à être tard. Elle reçu un message de Ryce, il confirmait leur rendez-vous de ce soir, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de journée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: