One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 St Valentin's Day feat Peyton & Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 14 Avr - 12:51

Aujourd'hui est un jour spécial pour tous les couples du monde entier, un jour qui est fêté toutes les années, à croire qu'il fallait forcément une date pour déclarer son amour ou bien le tenir en haleine. Pour Lucas avant de connaitre Peyton, c'était une fête marketing, l'avis que beaucoup ont hélas pour se trouver une excuse à ne rien offrir ce jour là à leur tendre aimé. Il n'attend pas ce jour là pour lui dire combien il l'aime surtout depuis sa faute à chicago, lui disant assez souvent qu'il l'aime, il n'hésite pas non plus à lui offrir quelques présents de temps en temps. Sauf que la Saint Valentin tient une importance dans le coeur des jeunes filles, des jeunes femmes et des femmes, mais elles auraient trop de peine à avouer cela, de peur de tomber de haut s'il ne se passait rien en ce jour. Une soirée des plus romantiques se préparait pour Lucas et sa femme Peyton, avec la complicité de sa fille il avait pu préparer quelque chose au sein même de leur maison.

Il en avait félicité sa fille pour la décoration qu'il trouvait absolument magnifique, pour le peu de moyens qu'il lui avait donné car il souhaitait rester simple comme toujours, et bien elle avait pu créer une atmosphère romantique et joviale. Besoin de se retrouver durant une soirée spéciale, oubliant un peu les tracas de la vie quotidienne et du côté professionnel pour ne faire de cette soirée un moment de pur bonheur et un souvenir de plus à ajouter dans la case inoubliable. Arborant une chemise blanche et un pantalon noir, il était fin prêt à accueillir Peyton qui avait eu le refus à revenir à la maison avant le signal de leur fille, qui avait quelque peu mentit sur la raison. Mais sans doute que cette maman devinait que le père et la fille avaient concocté quelque chose derrière son dos, mais c'était pour son bien après tout alors pourquoi elle n'aurait pas obéit pour une fois. Ce fût chose faite car il n'attendait plus qu'elle, pétale de roses blanches sur le sol, menant alors au centre du salon où était déposé une grosse couverture blanche et douce avec une petite table où de quoi boire et se restaurer ornaient le milieu de la pièce à la hauteur du sol quasiment. La cheminée étincelait depuis une bonne heure et une sensation agréable grâce aux bougies autour de la pièce, tout était parfait et il ne manquait plus que la principale intéressée.

Pourquoi était-il nerveux comme ça, peut-être car ça faisait bien longtemps que tous les deux n'avaient pas eu une soirée vraiment pour eux, un duo par le passé qu'il adorait par dessus tout et qu'il était anxieux de retrouver. Peur de ne pas être à la hauteur ou bien que cela ne se passe pas aussi bien que sa fille lui avait prédit en voyant qu'il s'inquiétait un peu, mais il avait tout de même bientôt quarante ans, et il a beaucoup moins de facilité à se détendre qu'avant. La voilà qui arrive joliment vêtue, de toute façon même au réveil il la trouvait même après tant d'années tout aussi fabuleuse, on dit que l'amour rend aveugle mais peu importait car pour lui y'avait de nouveau un feeling amoureux entre eux. L'attrapant par la main il se mordait la lèvre inférieure hâte qu'il voit enfin tout ce qu'il a préparé avec sa fille.

« Je n'attendais plus que toi ... » Déposant ses lèvres sur les siennes il la fit rapidement rentrer à l'intérieur, tout en marchant avec elle et ne lui lâchant pas la main pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 14 Avr - 19:28

Vous savez, avoir un enfant est surement la plus belle chose au monde, mais lorsqu'un couple décide de procréer, il doit aussi penser à ces petits moments passés en têtes à têtes qui ne pourront désormais plus avoir aussi souvent. Maintenant que Sawyer avait atteind sa presque majorité, elle avait ainsi donc acquis une certaine indépendance, ce qui faisait que Lucas et Peyton pouvais de nouveau se permettre des petites soirées en amoureux, ou bien un week end seuls. Avoir un deuxieme enfant était pour Peyton un miracle, d'autant plus si les choses se passaient mieux que sa première grossesse, mais elle pensait aussi à Lucas dans tout cela, qui n'était toujours pas au courant et elle apréhendai grandement sa réaction. En ce jour de St-Valentin, la mère de famille avait décider d'annoncer cet heureux événement à son cher et tendre mari. Depuis que le couple avait renoué, les choses se passaient pour le mieux entre eux et Peyton espérait que cela aiderait à faire "passer la pillule".

La journée était enfin terminée. Madame Scott rangea les derniers papiers de contrats qui trainaient sur son bureau, elle fit le tour du Label rapidement, avant de fermer à clé et de se diriger vers sa voiture. Ce n'est pas trop dire que cette dernière aurait préférer passer la journée avec sa petite famille, mais malheureusement la St-Valentin n'entrait pas dans la catégorie des jours fériés. Peyton avait tout de même soigné son apparence, comme elle le faisait à presque tous les jours. Au petit matin, elle avait mit un pantalon propre noir, ainsi qu'un chemiser blanc, par dessus lequel elle avait enfiler un veston de la même couleur que son bas. Ses deux amours avaient agis bizarrement en début de journée, c'était a croire qu'ils manigançaient quelques choses tous les deux, mais Peyton préféra ne pas se faire trop d'idée, au risque d'être déçue le soir, lorsqu'elle rentrerait chez elle. La belle mit le contact, alluma son radio-CD et partit en route vers sa charmante demeure. Le trajet lui parut étrangement plus long qu'a l'habitude et ce fut une grande joie pour cette derniere lorsqu'elle arriva enfin à destination. Peyton se gara puis éteignit la voiture avant de se diriger d'un pas rapide vers la porte. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir que Lucas, sa tendre moitié, la pris au dépourvu en ouvrant la porte de la main, déclara qu'il n'attendait plus qu'elle. Peyton répondit au baiser de Lucas avant que celui-ci ne la fasse entrée, la guidant vers le salon, main dans la main.

- Ooh, Lucas c'est vraiment merveilleux , s'exclama Peyton à la vu de la piece, fraichement décorée. Il avait préparer cela spécialement pour elle, en ce jour de l'amour, non pas que c'était la seule journée ou tous les deux se prouvait leur amour, car dieu sait qu'apres toutes ces années, leurs petites attention l'un envers l'autre était toujours aussi présent, si ce n'était pas plus. « Je t'aime mon chéri & Joyeuse St-Valentin!» déclara-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois et de lui tendre un joli paquet, emballé de rouge et de blanc, qu'elle sortit de son énorme sac à main. Peyton alla déposer son sac dans la cuisine et retourna vite rejoindre son bel amour de l'autre coté, puis elle s'installa sur la douce couverture blanche, installée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 14 Avr - 20:01

Il y pensait depuis des jours pour une année il n'avait pas oublié ce jour là, disons qu'il s'était déjà produit quelques oublis et faut dire que maintenant il n'en oubliait plus un seul car il avait appris grâce à Peyton a apprécier ce jour là. Mais avec les années il avait eu dès lors comme complice sa propre fille qui l'aidait à préparer quelque chose de potable, et qu'il jugeait à sa hauteur. Car il ne voulait rien de compliqué juste quelque chose de simple, Lucas n'a jamais été quelqu'un qui s'emporte avec ses millions, quoi qu'il arrive il reste toujours lui-même en ayant la tête sur les épaules. Il avait hâte de passer cette soirée avec sa femme, qu'il en sautillait presque d'impatience à voir que les heures ne défilaient pas assez vite, d'ailleurs il avait déjà prit un remontant en cachette de sa fille pour se détendre. C'était comme s'il passait un examen d'entrée, bien sûr qu'il repensait à ce que ce jour n'arrive jamais après tout il a faillit perdre Peyton.

Cette soirée était comme s'ils clôturaient cette mauvaise période de leur vie, qu'ils tournaient vraiment la page sur ça, après tout il aspirait tant à ce qu'elle oublie par moment qu'il a succombé à une autre. Qu'elle ait tant confiance en lui, et au fait qu'il ne retomberait pas dans les bras d'une jeune femme autre qu'elle, mais il avait du chemin à faire encore et ça il le savait mais, cette soirée comptait beaucoup pour eux.

« Joyeux Saint Valentin ... » Déposant ses lèvres sur les siennes il avait un sourire des plus réjouis et surtout il avait hâte que la soirée commence, quoi qu'en fait elle commençait déjà et il se rendait compte que Peyton était là avec lui. Tenant le paquet dans ses mains il le posa sur le côté, ne sachant pas si elle voulait l'ouvrir tout de suite ou un peu plus tard, après le dîner par exemple surtout qu'il avait prévu des produits frais et de ceux qu'elle adorait manger. La priant d'aller s'asseoir sur l'un des gros coussins à même le tapis du sol, il fit le tour de la table pour en faire autant, être à ses côtés pour un dîner et une soirée romantique comme il les aime.

« J'ai attendu cette soirée impatiemment toute la journée ... » Prenant la bouteille de vin il en versa dans la première coupe et dans la deuxième avant d'ouvrir le premier plat qui était une entrée. La cheminée les réchauffait et la luminosité rendait vraiment l'ambiance excellente. Servant une part à chacun il ne pouvait pas rêver mieux comme soirée, elle était à eux et eux seuls pouvaient la piloter du début jusqu'à la fin. « Tu as passé une bonne journée j'espère ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 14 Avr - 20:53

Malgré tout ce qui c'était produit dans le passé, Peyton avait su rester forte. Oui, au depart elle avait fuit et avait préférer retourner a Tree Hill, emmenant la petite Sawyer avec elle et quittant Lucas sur le champ. Cela avait été une réaction normal, car lorsque l'on aime, on ne trompe pas. La jeune femme qu'elle était avait été détruite en entendant de la bouche de son propre mari qu'il avait succombé à une autre, mais tout ça était maintenant chose du passé. Au contraire de ce que pouvait penser Lucas, qui croyait avoir encore beaucoup de chemin à faire avant d'être complêtement pardonné, Peyton lui avait réellement pardonner son infidèlité, car comme dit-on, l'amour est plus fort que tout. Il avait fait une erreur, cela pouvait arrivé. Aujourd'hui, Madame Scott avait décider de mettre cette histoire de coté, définitivement et c'était l'occasion. Le blondinet, lui même, devrait mettre ses mauvais souvenirs de cotés. Ne serait-ce que pour une soirée...

Lucas débouchonna la bouteille de vin et en servit une premiere coupe à sa femme qui la porta à sa bouche, y trempant le bout de ses lèvres et de sa langue afin de se délecter de la délicieuse boisson. La table basse était pleine de bonne choses à manger, de tout ce que la mère de famille peut se régaler. Apres que Lucas ait servit l'entrée, il demanda à son épouse si elle avait passé une bonne journée. Lui souriant de toute ses lèvres, elle lui répondit : « Je n'aurais pu imaginer une meilleure journée. Bien sur, elle aurait été parfait si j'aurais pu la passer entièrement à tes cotés, mais tu sais tout comme moi que j'aime mon métier, alors oui, ce fut une bonne journée. » Avoir ouvert son Label fut merveilleux pour Peyton et c'était grasse a Lucas, en quelque sorte, et à Brooke. Celui-ci lui ayant preter une partie du Tric pour y creer Red Bedroom Record et Miss Davis Baker pour lui avoir preter l'argent avec lequel elle put se le permettre.

Une piece joliement décoré, une magnifique repas au chandelles. La cheminée allumée, inspirant une lueur de romantisme et la douce chaleur du feu... Décidement, c'était vraiment la soirée la plus parfaite que Peyton pouvait passé en compagnie de son époux. Lucas n'avait pas ouvert le présent offert par sa femme. Il préférait surement attendre la fin du repas. C'était son choix et elle le respectait. D'ailleurs une question trottait dans la tete de la mère de famille. Devrait-elle attendre la fin du repas avec de se lancer dans cet annonce? Ou bien devait-elle prendre le risque de tout lui révéler maintenant? Peyton opta pour la premiere option, car si jamais son homme était furieux à l'annonce de cette grossesse, leur souper romantique se transformerait en une dispute et c'était bien la derniere chose que celle-ci désirait en cette belle soirée.

« Tu as passé combien de temps au juste a préparer tout ceci? Sache que j'en suis heureuse. Tu y a surement passé toute la journée et j'apprécie énormément.» lui dit-elle. Sawyer avait-elle aider? Entre la préparation du bal, son habillement et tout... Si oui, l'adolescente s'était tout autant dévouée que son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 14 Avr - 23:40

Ambiance chaude et pimpante dans le sens où tout était si détendu qu'on aurait pu se croire au bord de la plage, le soleil nous réchauffant et le sable sous nos pieds nous procurant un plaisir intense. Il ressentait cette plénitude en compagnie de sa femme, depuis qu'elle avait rejoint ce petit coin qu'il avait prit tant de soin à préparer, pas seul bien sûr et un grand mérite revenait à sa fille. D'ailleurs il n'avait pas manqué de la remercier, lui proposait les idées et elle mettait en forme les choses, suivant ce qu'il aimerait avoir et par magie tel un contact proche entre le père et la fille, voilà qu'elle trouvait ce qui convenait parfaitement à Lucas.

« On y a réfléchit depuis quelques temps déjà ... »

Dit-il en avouant en toute franchise qu'il s'était fait aider pour ce coup là, et comme il ne se voyait pas demander à Haley, car il trouvait pas très correcte de trop lui afficher son bonheur de couple, il avait songé à sa fille. Cela aurait peut-être pas été pareil s'il avait préparé ça tout seul, sans doute moins de décorations tout autour, lui avait juste pensé au départ à cette grosse couette sur le tapis du sol, la table et le repas mais de loin tout ce qui ornaient. Tel que l'ambiance car en dehors de la cheminée il n'avait pas trop songé aux bougies, mais sa fille avait bien eu un oeil attentif à ce que ça soit parfait et ça plaise à la fois à Lucas mais aussi à Peyton.

« C'est un jour spécial après tout et je sais que tu attèles une importance à celui-ci ... »

Il commença rapidement à avaler la nourriture, le plat chaud suivit assez rapidement et au fond il ne restait que le dessert qui était quelques fruits à tremper dans divers sauces sucrés, tel que du chocolat chaud. Ce qu'il fit avec une bonne grosse fraise, trempant celle-ci dans le chocolat il en fit volontairement croquer un bout à sa femme et mangea l'autre moitié avant de l'embrasser tendrement. « J'espère que tu vas apprécier mon cadeau ... » dit-il en quittant une seconde la jeune femme pour se ramener avec un assez grand paquet, attrapant celui de Peyton au passage avant de regagner sa place et de lui tendre le sien. Son présent était une robe magnifique de couleur ocre, il savait qu'elle lui irait parfaitement bien en toute circonstance puisque sa fille lui avait servit de modèle pour l'essayage mais c'était lui qui avait choisit la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 28 Avr - 17:53

Pour ce qui était de la préparation de cette magnifique soirée, Lucas n'avait effectivement pas été seul à faire l'organisation. Selon ce que le célèbre écrivain racontait, ils avaient pensé a cela il y avait un petit moment déjà. Peyton s'abstena de demander qui avait aider, cela ne changeait rien au fait que l'idée venait de son homme, peut importe qui avait fait quoi, c'était simplement le fait d'y avoir pensé qui comptait réellement aux yeux de cette derniere. Lucas avait cu juste, la Saint-Valentin était un jour spécial, non pas qu'elle était la seule journée ou l'on devait se prouvé notre amour, mais ce jour était consacré à ce si merveilleux sentiment et ce n'était qu'une occasion de plus de se montrer combien on peut aimer l'être cher. En fin de compte, c'était une bonne chose que Peyton ait travailler ce jour-ci, car elle avait eu droit a une magnifique surprise à son arrivée. Le salon si joliment décorer, des plats savoureux à déguster, un dessert tout aussi salivant. Elle prolongea le plus longtemps possible le tendre baiser de Lucas et lui fit son plus joli sourire lorsque ce dernier ce leva pour aller chercher le petit présent qu'il avait pour sa femme. Elle en profita pour caresser doucement son petit ventre, ce qui lui rappela que c'était ce soir qu'elle devait faire le grand pas. Des qu'ils auraient ouverts leur cadeaux, elle lui annoncerait.

« Te voila de retour, c'est fou ce qu'une minuscule minute peut sembler une éternité loin de toi. »

Peyton fut étonner de voir un si gros paquet, évidemment elle se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle ne tarderait pas à le savoir... À coté de cela, le présent que la mère de famille offret a son époux semblait totalement petit. Ce qui se trouvait a l'intérieur était une montre de marque Gucci qu'elle avait soigneusement choisi. À l'instant ou elle posa son regard dessus, elle su que Lucas l'aimerait et que cette montre lui irait à merveille. « On l'ouvre en même temps ou tu me laisse déballer en premier? » lui demanda-t-elle, faisant son petit regard, celui auquel sa moitié ne pouvait jamais résister. Évidemment, elle le gagna et attrappa doucement le paquet que Lucas lui tendit.

« Joyeuse Saint-Valentin mon amour.» prononça cette derniere une nouvelle fois avant de se mettre a déballer soigneusement le papier emballage. Mais quelle surprise lorsqu'elle appercu la magnifique robe qui se trouvait a l'intérieur. Lucas avait toujours eu bon gout pour choisir des vêtements qui rendrait sa femme encore plus subblime. Peyton se leva doucement, s'appuyant sur la table basse, pour aller enlacer son chéri et l'embrasser amoureusement. « Mon ange, elle est magnifique!» s'exclama Peyton, « Merci, vraiment, merci énormément. Je l'adore, tu n'aurais pas pu mieux choisir!» Elle était sincère, c'était de loin la robe la plus splendide qu'elle avait pu voir depuis tant d'années. Le seul dommage était qu'elle n'aurait pas la chance de la porter de sitot, il était peut etre encore temps de l'enfiler ne serait-ce qu'une soirée avant que son ventre ne se mette a grossir et s'arrondir.

« C'est à toi maintenant.» dit-elle, affichant un joli sourire, « J'espère que tu l'aimeras.» Depuis le nombre d'années que les deux amoureux se connaissaient, c'était un peu normal qu'ils se connaissent si bien. Personne ne pouvait les déchiffrer mieux que leur partenaire et c'était surement ce qui faisait que leur relation était si exceptionnelle. Deux personnes, amoureuses et complices, qui se comprennent et se respectent, c'était cela le secret de l'amour, le véritable amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Ecrivain

Ecrivain
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010


What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Mer 5 Mai - 14:12

Passer une soirée avec sa femme était quelque chose qu'il appréciait mais souvent ils étaient crevés par le travail et du coup ils ne restaient pas très longtemps le soir pour apprécier la compagnie de l'un et de l'autre. Ils n'étaient pas tombé dans les habitudes mais disons que leur vie faisait que des moments comme ça étaient plutôt rare depuis quelques années. Mais depuis qu'elle l'avait quitté et qu'ils s'étaient remis ensemble tout était différent, c'était comme un retour en arrière où ils étaient au temps de leur jeunesse à se laisser pleinement aller dans les envies et ils ne se privaient pas. Une manière de voir les choses d'une autre façon, comme s'il avait eu peur réellement de la perdre et que maintenant il en profitait à fond.

« Alors elle te plait ... » dit-il en voyant son visage s'émerveiller quand elle ouvrit le paquet et qu'elle posa son regard dessus, heureusement que sa fille avait été là pour l'aider à prendre la bonne taille. Disons qu'il la voyait peut-être bien plus mince qu'elle ne l'est mais c'était pas pour lui déplaire toutes les formes qu'elle avait mais au niveau réel il n'était pas au point. Sa fille s'était moqué de lui d'ailleurs car même elle limite ne rentrait pas dans la robe ou plutôt la taille qu'il était partit pour acheter, mais là aucun doute qu'elle y serait parfaite à l'intérieur.

Attrapant le paquet qu'elle lui tendait il finit par l'ouvrir, il était un admirateur des paquets depuis toujours, rien que le fait de les ouvrir il en avait le sourire aux lèvres, sachant pas du tout ce qu'il contenait par avance. Et il fût surpris agréablement par le contenu car elle lui plaisait grandement et d'ailleurs il se défit de sa vieille montre pour enfiler la nouvelle autour de son poignet. Embrassant la jeune femme qu'il tenait entre ses bras tendrement, il admira également la montre tout en ayant un sourire satisfait à ses lèvres, sa femme n'oubliait pas ses goût et il appréciait.

« Elle est très jolie, je t'ai déjà dit que tu avais bon goût ... »

Attrapant la coupe de champagne il en bu une gorgée tout en reposant ensuite son verre sur le bord de la table, tout en déposant de tendres baisers dans le cou de la jeune femme, avant de finir par chuchoter « J'avais prévu un dessert mais ... » dit-il en caressant le corps de la jeune Peyton tout en douceur, se faisant des plus tendres avec elle, disons qu'il aspirait à autre chose qu'à manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   Jeu 6 Mai - 5:11

La robe que Lucas avait offerte à sa femme était parfaite. La décoration était parfaite. Le repas était parfait. La soirée, elle-même, était parfaite. Peyton n'aurait pu espérer une plus belle soirée en compagnie de son merveilleux époux, en ce jour de la saint-valentin. La mère de famille était plus que comblée et Lucas semblait ravi par la nouvelle montre qui ornait son poignet. Décidemment, c'était LE bon moment pour annoncer une nouvelle qui boulverserait leur petit train-train une seconde fois. Cependant, Lucas semblait avoir autre chose en tête que de déguster ce salivant dessert ou bien encore que de discuter. Ce n'était pas que Peyton n'en avait pas envie, oh non, loin de là. Même qu'elle entreprit un long baiser langoureux et sensuel, glissant sa main sur le torse, toujours aussi bien musclé qu'autrefois, de son mari. Finalement, peut-être bien qu'elle devrait attendre qu'ils soient passés à l'acte avant de lui dire... Peyton voulait profiter pleinement de cette soirée, de ces derniers instants passés en amoureux avant l'arrivé du bébé, car quoi qu'il advienne de la réaction de Lucas, il était hors de question pour la future maman de se défaire du foetus, à moins qu'elle ne doive avorter sous ordre du médecin. Autrement, elle avait bien l'intention de mettre cet enfant au monde.

Peyton recula son visage de celui du blondinet un instant, le regardant droit dans les yeux, amoureusement. Elle était toujours aussi folle de lui, encore plus qu'au premier jour. Leurs retrouvailles avaient été la meilleure chose qu'il soit arrivé dans leur vie. Autant pour elle que pour Lucas, et encore plus pour Sawyer, qui avait trouvé le temps bien long loin de son père. La belle plongea la tête dans le cou de son bien-aimé, déposant de délicats baisers dans le creux de ce dernier. Puis, elle remonta à son oreille, lui chuchotant encore à quel point elle l'aimait, puis redirigea ses lèvres tendrement sur celles de son homme. Peyton détacha les bouton de son veston noir, à elle, pour l'enlever et l'envoyer valser de l'autre coté de la table.


« On va dans la chambre? Ou bien on fait l'amour ici, la maintenant!» déclara-t-elle, affichant un large sourire. Un autre jour, elle aurait pu craindre que Sawyer ne les surprennes en plein acte, mais pas aujourd'hui. C'était le jour de la Saint-Valentin et la blondinette ne rentrerait surement pas a la maison avant des heures et des heures. Sans attendre une réponse de sa tendre moitié, Peyton glissa sa main sur la nuque de celui-ci et l'attira vers elle, déposant un fougueux baiser sur cette si magnifique bouche qu'elle ne se lassait jamais d'embrasser, même après toutes ces années de mariages. C'était cela le véritable amour non? Ne jamais se lasser la personne que l'on aime, de ne jamais se lasser de ses mains, de ses yeux, de sa bouche, de son corps, de son être entier. Peyton avait fait une promesse le jour de leur mariage "jusqu'à ce que la mort nous sépare!" et bien qu'ils fut séparer un certaint temps, maintenant qu'ils sétaient retrouvés, elle comptait bien rester aux cotés de Lucas jusqu'à ce que la mort les emportes, l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St Valentin's Day feat Peyton & Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin's Day feat Peyton & Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Les quartiers résidentiels :: Maison de Lucas, Peyton & Sawyer S.-
Sauter vers: