One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heure de Babysitting..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heure de Babysitting..   Ven 8 Jan - 20:48

Toujours au River Court. Je venais d'annoncer à Sawyer que je devais m'en aller. Apparemment, elle n'était pas très ravi...J'avais le même sentiment qu'elle. Moi qui voulais resté encore un peu avec elle...
Alors que je lui avais proposé de l'accompagner, elle me demanda si elle pouvait venir chez moi. J'hésitai un instant. Je me demandai si ma mère allait bien vouloir...Après tout, elle l'aimait bien ma petite Sawyer, pourquoi elle ne voudrait pas? Du moment que je surveillais le petit Sam, il n'y avait pas de problème?

-Et bien...Je ne sais pas trop...J'hésite...

Elle me regarda avec insistance, je me mis à rire. Je repris tout content:

-Mais bien sûr que tu peux venir à la maison. Il n'y a pas de problème, de toute manière, même si mes parents ne sont pas d'accord, ils n'auront pas le choix!

Je pris Miss Scott par les épaules et nous partirent gaiement en direction de la maison des Hamilton. Durant le trajet, nous étions rentré dans une conversation très sérieuse: Qui allait bien pouvoir changé la couche du bébé? Malgré un trajet un peu long, nous n'avions pas trouvé qui allait bien pouvoir faire cette tâche!
Nous arrivions devant ma porte. Je rentrai le premier suivi de Sawyer. Ma mère avait l'air de m'attendre avec impatience. Je me demandais ce qu'elle voulait faire...

-Aaaah, enfin te voilà! Je dois absolument aller à la banque! Ton père est très occupé au garage et Anna fait encore des siennes donc il n'y avait plus que toi. Je risque de mettre du temps alors si tu as faim, tu peux te préparer quelque chose....

Ma mère avait l'air tellement affolé, pressé, qu'elle n'avait pas remarqué que Sawyer était parmi nous...

-Euhm..Maman...Ça ne dérange pas si Sawyer reste avec moi pour garder Sam?

-Oooooh Sawyer, désolé, je ne t'avais pas vu! Non bien sûr que non, ne faites pas trop de bêtise c'est tout!

Maman avait toujours cru que j'avais un béguin pour Sawyer...Je crois qu'elle avait du mal à croire qu'un garçon pouvait être super copain avec une fille...Il fallait avouer que c'était assez gênant, surtout quand Sawyer était dans les parages...Je lui en avais déjà parlé à Sawyer...C'était la seule à trouver cette situation très drôle...

-Bon aller, je dois y aller! A toute à l'heure les enfants!!

Et elle partit. J'entendis Anna descendre les escaliers. Elle arriva en trombe pour dire bonjour à ma meilleure amie. Anna était souvent...comment dire...Collante quand Sawyer était avec moi. Je crois qu'elle n'avait pas compris que c'était MA meilleure amie...J'avais déjà essayé de lui expliquer mais rien à faire...Apparemment, ça ne dérangeait pas trop Sawyer alors bon...

-Sawyer! Comment ça va? Justement j'avais besoin de toi pour un avis! Tu sais, y'a beaucoup de garçon dans cette maison et ma mère et trop vieille alors...

-Anna! Tu fais quoi là? Je t'ai dit quoi? Bon...Laisse tombé...Sam est dans sa chambre?

-Ba oui, tu veux qu'il soit où?

Elle m'énervait quand elle me répondait de cette façon! Elle n'avait que 11ans quand même! Je n'étais tout de même pas comme ça à son âge? En oubliant la réflexion d'Anna, je partis déposé mes affaires et entrai dans la chambre de Sam. Il était en train de dormir tranquillement. Je sortis de sa chambre et retournai avec Sawyer qui était resté avec Anna, qui, apparemment, ne voulait pas la lâcher!

-Tu n'as pas quelque chose à faire? Genre des devoirs ou quelque chose comme ça? Disais-je à Anna.

-Oooooh tu m'énerve! Et elle partit, avec son air boudant, dans sa chambre.

On était enfin tranquille, plus d'Anna, plus de mère qui s'imaginait des choses, juste nous deux!

-Je suis désolé pour tout ça...Enfin...Tu dois être habitué maintenant? Si vraiment elle t'énerve Anna, tu me dis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Heure de Babysitting..   Dim 10 Jan - 23:04

Sawyer sauta de joie et claqua dans ses mains comme Duncan lui disait qu’elle pouvait venir avec lui. Ça faisait déjà un moment qu’elle n’avait pas rendu visite aux Hamilton, enfin officiellement puisque la petite blonde, escaladait souvent la gouttière pour frapper directement au carreau de Duncan. Ou bien elle était déjà à la maison lorsqu’ils arrivaient et repartait très tard la nuit ou très tôt le matin lorsque la famille dormait. En même temps la dernière fois Sawyer s’était endormie dans les bras de son meilleur ami et en allant prendre son petit déjeuner au matin, le père de ce dernier l’avait dévisagé d’un regard plein de sous-entendu. L’adolescente fut distraite lorsque le jeune homme la prit par les épaules pour aller jusque chez lui.

Lors qu’ils arrivèrent chez lui en plein fou-rire l’intervention de madame Hamilton les coupa. Selon elle ils avaient mit un certain temps pour arriver, alors qu’ils avaient marché relativement vite. Absorbée dans son explication elle ne remarqua pas tout de suite la fille de Lucas et il fallu que Duncan le lui fasse remarquer. Un grand sourire éclaira son visage lorsqu’elle embrassa la blondinette. Malgré ce qu’elle pouvait penser d’eux Sawyer appréciait les parents du brun qui l’accueillaient toujours à bras ouvert, en même temps ils pensaient que leur fils était amoureux d’elle alors évidement ils la traitaient bien. Puis ce fut au tour de sa sœur cadette d’apparaître. Anna, n’avait que 11 ans mais déjà un caractère forgé. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et tenait souvent tête à son aîné. Elle aussi aimait Sawyer mais parce qu’elle pouvait lui donner des conseils ou poser des questions dans les cas où Duncan ne servait à rien. Le brun parti voir son petit frère et la cheerleader répondit à la jeune fille.

« Alors qu’est-ce que tu veux ? »

Sawyer aimait bien jouer un peu les grandes sœurs pour Anna, car étant fille unique elle n’avait pas l’occasion de partager ce genre de chose. Kacey était plutôt sa meilleure amie et Shannon la figure de la grande sœur, aussi l’être à son tour la changeait. Anna sortit des feuilles de magazines de sa poche et les déplia pour les montrer à la blonde.

« En fait je voudrais aller chez le coiffeur mais avant de convaincre ma mère, je ne sais pas quoi choisir, tu crois qu’un carré ça m’irait ? Oh ! Ou alors un blond comme toi ! »

« Pourquoi tu ne demanderai pas d’abord à ta mère si tu peux changer de coupe, ensuite tu viendra avec moi chez le coiffeur et on verra sur place. »

Répondit-elle en s’empêchant de rigoler. Parfois Anna donnait vraiment l’impression que ses parents vivaient au siècle dernier. Lorsque Duncan revint il la fit fuir et cette fois Sawyer éclata de rire.

« Mais non elle est gentille ! Mauvaise langue. »

Puis elle le prit par le bras et l’entraina dans sa chambre. En laissant la porte ouverte ils pourraient entendre si le petit Sam remuait ou se mettait à pleurer. La lycéenne se posa au bureau come s’il était le siens et ouvrit l’ordinateur pour branche la musique. Elle fouilla ensuite un peu dans les cours de Duncan voir s’il n’avait pas déjà fait les exercices de maths afin de recopier mais elle fit choux blanc. La blonde recula un peu le siège et le fit tourner, tout en demandant avec enthousiasme.

« Alors ‘papa’, tu sors le jeu de cartes ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure de Babysitting..   Mar 12 Jan - 21:14

Sawyer me répondit que ma soeur était gentille...C'était un bien grand mot, ce n'était pas elle qui vivait dans la même maison que cette peste! Bon, c'est vrai que parfois, elle pouvait être sympa...Mais elle m'énervait quand elle me répondait de la sorte! Et en plus, c'était moi qui était en tord! Elle m'avait traité de mauvaise langue! Elles s'étaient monté contre moi...Solidarité féminine c'est ça?

-Euh...Je suis ton meilleure amie ou pas? Non parce que là, je me le demande!

Elle n'avait pas fait attention à ma réflexion, car elle me prit par le bras et elle m'attira dans MA chambre...Parfois, je me demandais si j'étais chez moi...Mais après tout, ça ne me dérangeais pas, du moment qu'elle faisait pas ça devant mes parents, ça me convenait parfaitement...Après je pouvais avoir les parents sur le dos, avec leurs réflexion et tout cela pouvait mené à une dispute...Ce dont je n'avais pas besoin en ce moment.
Avant d'arriver dans ma chambre, on avait bien fait attention à gardé la porte ouverte, au cas où le petit Sam pouvait faire des siennes. Ma mère n'avait pas encore eût l'idée d'acheter ces sortes de talkie walkie pour bébé! Il faudrait que j'en lui en parle un jour, ce serait tellement plus pratique!
Sawyer se dirigea vers mon bureau, moi je me posai sur mon lit. Je pris une petite balle de basket et m'amusai avec. Je remarquai qu'elle fouillait dans mes affaires et c'était sûrement pour une bonne raison..Mais apparemment, elle n'avait pas trouvé son bonheur...Par la suite, elle me proposa de sortir le fameux jeux de carte. A chaque fois qu'elle venait chez moi, ou inversement, on faisait au moins une partie durant une soirée, c'était comme une habitude!
Je répliquai alors:

-Euh...Ouai, faut que je le retrouve, je ne sais pas où tu l'as posé la dernière fois alors...J'espère que je ne l'ai pas perdu, si c'est le cas, ce sera de ta faute! Disais-je avec un petit sourire.

Je sortis de mon lit et fouillai dans mes différents tiroirs, en même tant que je cherchais, je disais à Sawyer:

-Au fait, ce n'est pas la peine de chercher mes devoirs! Si tu n'y arrive pas, je peux t'aider mais jamais je te donnerais un exercice que tu copieras tout bêtement! Enfin, la dernière fois que c'est arrivé, c'était la dernière! Je ne t'en donnerais plus! Je crois que je suis trop gentil avec toi!

Enfin, je disais cela mais bizarrement, j'étais persuadé que j'allais encore lui donné des exercices, à croire que Miss Sawyer m'influencer beaucoup....Il fallait que je mette des limites!
Enfin je trouvai le jeu de cartes! Il était sous mon lit, allez chercher pourquoi...Je me posai de nouveau sur mon lit et sortit les cartes du paquet.

-Tu as eût de la chance! Bon alors, on fait quoi? Un bataille toute simple...Une bataille corse? Un pouilleux...Ouai non, on est que deux...Trou du cul?

Je jetai un coup d'oeil à mon horloge, il n'était pas tout à fait l'heure pour manger, on avait encore un peu de temps devant nous. De toute manière, quand il était l'heure, on pouvait entendre Anna demander ce qu'on pouvait bien mangé...D'ailleurs, en parlant du loup...Anna arriva tout en douceur dans la chambre...

-Je peux venir jouer avec vous? Je m'ennuie moi dans ma chambre...Aller, dit oui s'il te plaît!!

Je soufflai un bon coup et répondis:

-Ok! Mais juste la première parti, c'est compris?

Un large sourire s'afficha sur son visage et elle s'approcha de nous.
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Heure de Babysitting..   Lun 18 Jan - 18:45

Duncan ne sembla pas très contente que Sawyer s’intéresse à Anna, comme s’il était jaloux de sa petite sœur, en même temps la blonde pouvait comprendre, il avait toujours tout dû partager ou prêter avec ses cadet et il ne voulait probablement pas qu’on s’approprie sa meilleure amie et se fait boostait l’ego de l’adolescente vitesse grand V. il accepta avec plaisir de faire un partie de carte à condition qu’il retrouve son jeu et que dans le cas contraire cela serait la faute de la lycéenne. Malheureusement elle ne pouvait nier, leur dernière partie avait fini en une imitation plutôt raté de Gambit le personnage Marvel, les cartes étaient donc soit éparpillées un peu partout soit regrouper dans un endroit improbable.

Tout en continuant son explication Duncan fit remarque à la jeune Scott qu’elle ne trouverait pas le devoir qui l’intéressait sur le bureau du jeune homme. Pas qu’elle eut cherché discrètement en fouillant le bureau du brun mais tout de même s’il l’avait vu il aurait au moins pu lui dire où il l’avait rangé. Avec un discours moralisateur digne du tuteur qu’il pourrait être, Duncan expliqua que cela ne servait à rien de copier bêtement sans comprendre l’exercice. C’était faux Sawyer comprenait puisqu’elle avait toujours une bonne note à l’interro elle était juste trop feignante pour faire les devoirs à la maisons, surtout quand cela ne la passionnait pas. Elle n’y pouvait rien si elle n’aimait pas les maths, elle, elle était littéraire. Mais la blonde ne se faisait pas de soucis soutirer un papier ou deux à Duncan ne serrait pas la tâche la plus ardue du jour loin de là. Une papouille dans les cheveux, un petit massage des épaules et le tour était joué, si en plus elle lui promettait un cheesecake maison elle pourrait même avoir le droit de jeter un œil à son essai d’histoire. Il pouvait dire ce qu’il voulait Duncan était trop gentil pour lui refuser quoi que ce soit.

Finalement le brun réussit à s’extraire de sous son lit victorieux, les cartes en mains. Sawyer se leva et sauta sur le lit, elle n’était toujours pas épuiser de tous les bonds qu’elle avait déjà effectuer au terrain et espérait qu’une partie de carte la calme. Elle fit mine de réfléchir au type de jeu qu’elle souhaitait mais avant qu’elle ne puisse répondre Anna se manifesta de nouveau pour s’inviter. Son grand frère ne lui résista pas longtemps mais ne lui autorisa qu’une partie. La fillette prit rapidement place près de la capitaine des cheerleaders et lui prit le bras en signe d’affection.

« D’accord alors va pour une bataille ! »

Ce jeu étant quasiment interminable Sawyer savait que Duncan se vengerait mais au moins elle faisait plaisir à Anna. prenant les cartes des mains de son meilleur ami elle les battit puis les distribua, jouer n’allait pas être facile si la gamine ne lui lâchait pas le bras mais elle ne pouvait pas non plus l’envoyer balader.

« Bon et pour ce devoir de maths, t’es vraiment sur que tu veux pas me le donner ? »

Sawyer faisait exprès de mentionné ce fait devant sa petite sœur pour le forcer à se montrer d’autant plus gentil. C’était traître mais c’était la toute la beauté du geste. Tout en parlant la blonde abattis sa première carte. Un 3 de trèfle, pas de quoi faire des ravages mais elle s’en moquait l’important c’était d’obtenir la feuille d’exercice, l’adolescente n’avait vraiment pas envie de le faire elle-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure de Babysitting..   

Heure de Babysitting..
Page 1 sur 1