One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tree Hill en Blanc | James

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Tree Hill en Blanc | James   Dim 3 Jan - 22:26

Sawyer se promenait dans les rues du centre ville de Tree Hill. Il avait neigé la veille et du coup peu de gens avait mit le nez dehors. Malgré tous les diverses boutiques et autres cafés étaient ouverte et certaine pleine à craqué des gens souhaitant se réchauffer. La blonde pour sa part adorait jouer dans la neige. Cela lui rappelait son enfance à Chicago. Là-bas il neigeait une bonne partie de l’hiver, alors qu’ici c’était plus rare. La tête baisser la lycéenne regardait les traces de pas qu’elle faisait dans al neige. Les trottoirs avaient été salés pour éviter le gel mais la couche de flocons était encore assez épaisse. De loin on aurait pu croire à une gamine qui voyait ce phénomène pour la première fois et ce n’était pas tout à fait faux.

En fait la jeune fille était plutôt mélancolique. Car elle avait beau adoré sa vie ici, dans cette ville qui avait vu grandir ses parents et qui abritait aujourd’hui toute sa famille son enfance lui laissait un souvenir amer. Leur départ précipité de Chicago, ce que cela représentait pour Lucas et Peyton. D’ailleurs même à 17 ans elle n’était pas encore tout à fait sure de comprendre ce qui s’était passé à l’époque. D’un mouvement de tête elle balaya ses sombres pensées et se remit à gambader sur le trottoir croisant plusieurs personnes qui la dévisagèrent et deux gamins qui lui sourirent en faisant pareil. A l’angle d’une rue elle reconnu sans difficulté la devanture violet de Clothe Over Bros. La blonde s’approche et se stoppa devant la vitrine. Il y avait sur un mannequin une robe magnifique. Brooke n’avait rien perdu de son talent même si les affaires marchaient moins bien.

Sawyer colla son visage à la vitre pour voir si elle apercevait sa tante de cœur à l’intérieur. Le magasin était fermé mais cela ne voulait pas dire que la brune ne serait pas à l’intérieur. L’adolescente ne vit rien d’intéressant, humainement parlant, à l’intérieur de la boutique. Elle devrait donc passer son chemin. La jeune Scott se remit en marche et continua de descendre l’avenue principale. Elle n’avait rien à faire puisque à jour dans tous ses devoirs et qu’étant une élève dans la moyenne elle n’allait pas non plus en faire pour le plaisir ou pour s’occuper. Son père Lucas était enfermé dans son bureau travaillant sur un nouveau livres ou quoi que ce fut et sa mère était au studio pour des auditions de nouveaux artistes si elle avait bonne mémoire.

Ainsi un peu plus bas elle croise un second groupe d’enfants qui faisaient une bataille de boules de neiges. L’école serait probablement fermée pour la journée de demain si la neige persistait et les élèves savourait déjà cet avant goût de jour banalisé. La capitaine des cheerleader doutait que le lycée soit aussi clément mais ce n’était pas grave. Demain il y avait entrainement dans la chaleur du gymnase. Et puis tous ses garçons en plein effort musculaires provoquaient de nombreuses bouffées de chaleur dans les rangs de son équipe. La blonde esquiva de peu une boule qui lui était visiblement adressée. Dans un éclat de rire elle se pencha pour ramasser de la neige au creux de ses mains et la balança au hasard sur un des gamins dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tree Hill en Blanc | James   Ven 8 Jan - 15:50

James ne travaillait pas aujourd'hui. Il avait un jour de congé ce qui était une bonne chose puisque Tree Hill était recouvert d'un épais manteau blanc. Il pourrait ainsi encore profiter de l'hiver comme la plupart des habitants. Il c'était plutôt réveillé tôt ce matin là. Il voulait aller courir avant de prendre son petit déjeuner, mais quand il ouvrit ses volets, il comprit rapidement qu'il faisait extrêmement froid et que courir dans ses circonstances pouvait être un risqué. Bon, ce n'était pas tout à fait pour ses raisons qu'il avait changé ses plans. Parfois, une fois levé la seule chose à laquelle on pensait c'était se recoucher. Et bien ce matin là, c'était exactement ce que James avait en tête. Il avait un jour de congé, rien de prévu, dehors il faisait froid. Il pensa alors rester dans son appartement. Il laissa ses volets ouverts tout en prenant soin de refermer la fenêtre. Les rayons du soleil donnaient directement sur son lit. Il fut bercé par les mouvements de la lumière grâce aux arbres qui se trouvaient dans la rue. Il était reparti pour dormir une heure de plus.

A son deuxième réveil, il se leva maintenant pour de bon. Il venait de rabattre la couette vers le haut de son lit, ainsi il serait. Vite fait et peut-être mal fait, mais fait quand même. Il se dirigea alors vers sa cuisine. Il commençait à avoir faim. Il attrapa un fruit dans le frigo et se dirigea vers la fenêtre. Ce n'était pas si fréquent que ça qu'il y ait autant de neige sur la ville et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Il voyait seulement quelques courageux s'aventurer dehors et quelques enfants jouaient entre eux. Il avait presque finit sa pomme et était toujours accoudé à la vitre. Il remarqua une jeune femme qui se promenait doucement. Elle avait l'air de prendre son temps de contempler chaque recoin de ce qu'elle pouvait voir. A un moment elle tourna la tête dans sa direction. Impossible qu'elle ait pu le voir, il était au deuxième étage. Mais lorsqu'il aperçut son visage. Il la reconnu immédiatement. C'était sa cousine Sawyer. Il pensa alors ouvrir la fenêtre et lui crier de monter chez lui, mais il eut une bien meilleur idée.

Il jeta le trognon de sa pomme dans la poubelle et alla immédiatement chercher des affaires pour s'habiller. Il attrapa un jean au hasard et l'enfila. Il fit de même pour le t-shirt, le pull ou encore les chaussettes. Il chercha maintenant son manteau et le mit sur son dos. A l'entrée de son appartement ses chaussures étaient posées sur le sol. Il les passa. Il était sur le point de sortir quand il pensa à prendre une écharpe et des gants. On était loin d'être en plein été. Il espérait que sa cousine était encore dans la rue car il avait quand même passé quelques minutes à s'habiller. Il descendit quatre à quatre les escaliers, ses voisins le trouvaient certainement très bruyants.

Une fois dehors il regarda à droite puis à gauche. Sawyer était près d'une bande de gamins. Il courut alors dans sa direction quand il nota qu'elle avait une boule de neige et n'avait pas hésité à l'envoyer sur un des enfants qui jouait. Elle ne l'avait toujours pas remarqué car il était plus loin derrière elle. Il attrapa alors à son tour de la neige et en fit une boule grâce à l'aide de son autre main. Il la visa et elle reçu le projectile dans son dos. Elle se retourna et il ne put avoir comme réaction qu'un énorme sourire.


Dernière édition par James L. Scott le Mar 12 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Tree Hill en Blanc | James   Lun 11 Jan - 17:37

La première boule de neige de Sawyer atteignit un jeune garçon à la tête, celui-ci se retourna et lui envoya aussi son projectile. La blonde eut juste le temps de lever le bras pour e protéger puis elle se jeta avec plaisir dans la bataille, les enfants heureux de voir une ‘grande personne’ jouer avec eux plutôt que de les agresser ou les disputer parce qu’ils pourraient toucher des gens. Filles contre garçons, c’était simple comme répartition d’équipe. Rigolant facilement et perdue en pleine action la jeune Scott ne vit pas le danger venant de derrière. Ce fut le choc glacial qui l’obligea à se retourner. Surprise l’adolescente éclata cependant de rire en voyant que son cousin était l’auteur de l’attaque. Dans ses pensées elle avait totalement oublié qu’elle trainait dans le quartier où il habitait. Sautillante, elle se dirigea vers lui et lui sauta au cou.

« Jamie !! »

Lui cria-t-elle dans l’oreille. Sawyer ne l’avait pas ait exprès, elle était simplement heureuse de voir son cousin. Depuis qu’il travaillait dans la police il était plus dur de le voir régulièrement d’autant qu’il esquivait facilement les réunions de famille, alors qu’elle se faisait un devoir d’y assister. Elle se recula et lui offrit son plus beau sourire. Avec toute cette agitation elle en avait oublié le froid mordant et ses joues toutes rouges lui donnait un petit air de poupée. Puis elle lui donna un coup gentil dans le haut du bras pour la boule de neige, bien sur elle se fit une note de lui en mettre une en pleine tête. Replaçant des mèches rebelles de sa chevelure et reprenant son souffle elle lui demanda.

« Tu vas bien ? »

C’était une question bateau mais sincère. Physiquement il semblait aller bien mais cela ne voulait pas dire que c’était le cas et encore moins moralement. James, puisque c’était son vrai prénom, avait choisi contre l’avis et les espérances de tous d’arrêter les études pour entrer dans la police. Personne ne l’avait vu venir celle-là et dans la foulé il avait quitté la maison familiale au grand dam de sa petite sœur. Alors oui Sawyer voulait savoir comment il allait de façon générale. S’il répondait juste oui ou non elle pousserait l’interrogatoire, pour une fois il serait celui sous la lampe.

Le temps que son cousin réponde la lycéenne lui prit le bras et l’entraina un peu à l’écart de l’affrontement neigeux qui avait toujours lieu un peu plus loin. S’ils voulaient discuter un peu il serait plus à l’aise s’il n’y avait pas d’intervenant extérieur pour les déranger. Elle fit cependant attention à ne pas aller là où se trouvait l’appartement de James. La neige n’envahissait pas si souvent la ville et Sawyer voulait en profiter. Elle adorait tellement le craquement de la neige molle sous ses pas et le fait de laisser ses empreintes dans ce manteau vierge. Cela lui rappelait tellement de souvenir, c’était agréable. Mais ce n’était pas le moment de partir dans des digressions internes. La jeune fille resserra son étreinte sur le bras du blond et l’écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tree Hill en Blanc | James   Lun 22 Mar - 17:28

Il était vraiment totalement réjoui à l'idée d'être de nouveau avec sa cousine. Les emplois du temps de ces deux jeunes gens les empêchaient ces derniers temps de se retrouver comme ils avaient coutume de le faire par le passé. La famille était quelque chose de très important pour eux. Quand elle s'aperçut que c'était Jamie qui l'avait pris pour cible elle cria son prénom et se dirigea rapidement vers lui. Elle le pris alors dans ses bras, il fit de même et en profita pour déposer un petit bisou sur une de ses joues qui était glaçante. Il la relâcha enfin en desserrant ses bras qui entourait la jeune Scott juste avant. Elle lui attrapa alors la main et l'entraina à marcher. Il lui indiqua qu'il n'était pas contre une ballade dans Tree Hill enneigé en se laissant guider sur les premiers pas. Elle eut une formidable idée et en plus il pourrait en profiter pour parler et savoir ce que chacun d'entre eux devenait ces temps-ci.

- Sawyer, ça fait plaisir de te voir... Je vais super bien, j'ai une journée de congé aujourd'hui alors j'en profite. Et toi ? Mais dis moi, tu es dans mon quartier et tu ne penses même pas à venir voir ton cousin préféré ?

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre à la question qu'il venait de lui poser qu'il enchaina immédiatement sur une deuxième. Il adressa un grand sourire à la jeune femme. Il était d'humeur sarcastique ce matin. Il ne se priva donc pas de la taquiner un petit peu. Il ne savait pas encore quelle réaction elle allait avoir quand à sa petite blague. Il faisait extrêmement froid, les habitants de la région n'avaient pas l'habitude des hivers aussi rigoureux que celui-là. La sensation que l'on avait lorsqu'on marchait dans la neige était incomparable. Heureusement qu'il avait vu sa cousine par la fenêtre, sinon il serait très certainement resté enfermé chez lui toute la journée et il aurait ainsi raté tout ça.

- Je ne t'ai pas demandé, mais tu m'amènes où ?

Il se laissait guider par sa jeune cousine mais il ne savait pas du tout ce qu'elle avait dans la tête. Ce n'était pas en plus le genre de personne qui adorait les surprises. Il n'avait bien sûr rien contre les cadeaux ou autres, mais il préférait tout savoir d'avance. C'était un peu pour ça qu'il était en train de suivre la carrière qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Tree Hill en Blanc | James   Dim 28 Mar - 18:27

Sawyer offrit un immense sourire à son cousin James lorsqu’il lui répondit que tout allait très bien. Pour qu’il utilise un superlatif c’est que cela devait effectivement être le cas. Tant mieux, l’adolescente était toujours heureuse lorsqu’un membre de sa famille se portait à merveille. Surtout que Jamie était désormais un peu sortit du cercle familial, prenant son indépendance avec son travail et son propre appartement. Pour ça part cela n’arriverait pas avant un bon bout de temps. Il lui restait encore deux ans de lycée à faire alors la vie en tant qu’adulte était bien trop loin dans le futur. Très naturellement le blond fit remarquer qu’elle passait dans le quartier sans même venir lui dire bonjour. L’adolescente aurait pu lui répondre que ce n’était pas la peine puisque de toute façon il avait fini par descendre. Au lieu de cela Jamie voulu savoir où est-ce qu’elle l’entrainait ainsi. Toujours aussi pragmatique, comme garçon, pensa la lycéenne avec amusement.

« Je ne sais pas, j’avance c’est tout ! »

Et c’était vrai. Sawyer errait souvent dans la ville, la plage ou le port pour se vider la tête, elle avançait et c’était tout. La pour le coup le fait de se trouver sur un trottoir ils allaient surement faire simplement le tour du pâté de maison mais la jeune fille s’en moquait. Elle voulait juste profiter que le hasard les ait fait se rencontrer pour passer un peu de temps avec son cousin. Elle avait en réalité énormément de question à lui poser mais elle ne voulait pas non plus s’incruster dans sa vie privée, elle n’était pas sa mère ni sa petite sœur, juste sa cousine.

« Bon et sinon c’est pas trop dur de vivre tout seul ? »

Comme elle s’était déjà fait la réflexion, Sawyer aurait énormément de mal à vivre seule. Elle avait toujours été trop entourée par ses parents et même lorsqu’elle partait avec l’école ou ce genre de chose elle commençait à devenir folle à être loin de Lucas et Peyton, alors que techniquement elle n’était même pas seule. En plus suivant la réponse de Jamie, la lycéenne serait ravie de s’inviter plus régulièrement chez lui pour lui tenir compagnie. Venir ici après les cours au lieu d’aller trainer au terrain ou chez Duncan. Une idée traversa l’esprit de la jeune fille, peut-être que son cousin n’était pas si seule que ça, cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas réellement discuté alors peut-être qu’il avait une petite amie et roucoulait avec elle le soir. Sawyer dissimula une grimace lorsqu’une image de James et une fille en train de faire des galipettes lui envahie l’esprit, non mieux valait pour sa santé mentale que le fils d’Haley reste un être asexué comme tout bon parent.

« Mais peut-être que tu as une chérie en fait… »

Demanda pourtant spontanément la blonde, avec une formulation enfantine. Jamie était une sorte de grand frère, un ainé aussi elle s’infantilisait souvent en sa compagnie, peut-être parce qu’à l’instar de Kacey elle aurait adoré avoir un grand frère, un vrai. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux de son cousin alors que leurs mains se balançaient. La neige et la famille que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tree Hill en Blanc | James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree Hill en Blanc | James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Tales of Tree-Hill ♦ Fiche Partenaire
» WE LOVE TREE HILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Tree Hill :: Le centre-ville :: Les rues/Ruelles-
Sauter vers: