One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée parmi tant d'autre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée parmi tant d'autre   Mar 29 Déc - 11:21

Et voilà une nouvelle journée de cours qui venaient de se terminer ...
J'avais attendu avec impatience que l'horloge sonne la fin des cours, ma dernière heure avait été très longue, nous étions en cours d'histoire, la matière que je déteste le plus... vous allez me dire, pourquoi je ferais des efforts, alors que personne ne veut en faire lorsqu'il s'agit de moi.
Ma mère tient absolument que ce que je réalise le même parcours que mon frère, mais ma chère mère ne comprends pas que c'est en me braquant davantage que je ferais encore moins d'effort. Et ma passion est la musique. Mon rêve consiste à pouvoir profiter pleinement de cette passion, mais ma mère est sans arrêt sur mon dos à me dire que cela n'est pas une bonne idée, que je dois favoriser mes études. La musique n'est qu'un loisir alors que mes études seront importantes toutes ma vie... je comprends tout à fait ce qu'elle entend par là, mais ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas motivé par les études, bien évidemment je ne parle pas des mathétiques et plus précisément, des mathématiques avec monsieur Malone. Ce professeur est tout simplement à croquer, mais personne n'est au courant de mon attirance pour le jeune homme, il est hors de question de laisser échapper quoi que ce soit, dans ce lycée, n'importe quelle faille devient une arme redoutable pour chaque élève et je ne veux pas être la risée du lycée en devenant la petite adolescente amoureuse de son professeur de mathématiques, je dois déjà endosser le rôle de petite fille de la principale. Un fardeau très difficile à porter ...

L'horloge venait donc de sonner, à toutes vitesse je partis à mon cassier pour aller récupérer mon sac de sport, dedans se trouvait mon équipement de pom-pom girl et mes affaires ... Et oui, j'avais fini par intégrer l'équipe des Cheerleaders à la demande de ma cousine et meilleure amie Sawyer. Elle avait besoin de nouvelle recrue et je lui devais bien ça. Elle m'a si souvent aider, c'est une façon de la remercier et puis cela pourrait être marrant après tout.

Je fus surprise lorsque Ryce ferma mon cassier et s'amusa à m'embrasser dans le cou, immédiatement je le stoppais, je savais très bien que cela n'allait pas rester sans conséquences, mais je déteste m'exposer au public. C'est alors que je sentis mes joues devenir chaudes ... j'essayais de me cacher en rouvrant mon cassier. Ce sujet était tabou dans notre couple, il n'appréciait pas lorsque je réagissais ainsi, mais c'est ma personnalité et je ne veux pas changer pour lui ... Si cela l'amuse d'exposer sa vie privée devant tout le lycée c'est son problème, mais je ne le suivrais pas. Combien de fois nous nous étions disputés sur ça, mais à chaque fois, cela se terminait par une réconciliation.

J'aime beaucoup Ryce, mais avec lui je ne suis pas heureuse. Il est formidable, mais je ne sais pas ... il manque quelque chose. Cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble, un exploit. 6 mois que nous vivons la même chose, la situation ne change pas et cela devient ... monotone ...

Après avoir dit au revoir à Ryce, mais cela n'avait servis à rien, car il venait souvent me voir chez moi en début de soirée, ce qui m'obligeait à mettre un terme à ma séance "musique". Cela tombait vraiment très mal, car je devais m'entraîner pour ce weekend. Lily s'occupe de rouvrir le tric et elle m'avait demandé de jouer quelque morceau, comment refuser. C'est avec plaisir que j'avais accepté, mais je devais travailler mon morceau et à force de sortir, je ne serais pas prête pour le jour J.
Je suis vraiment un monstre avec ce garçon, lui qui est adorable et attentionné avec moi et je trouve le moyen de me plaindre et de regretter. Je suis vraiment une personne horrible ...
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendus que quelqu'un me suivait, je me retournais et fut surprise de découvrir...

Dernière édition par Kacey D. Scott le Jeu 14 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Une journée parmi tant d'autre   Mar 29 Déc - 21:22

Edit Sawyer: Kacey attention à ta mise en page.
Sawyer B. Scott a écrit:
Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile, préféré le [/justify] si vous n'aimez pas le texte brut.

Alec sortait d'une longue journée de cours, d'autant plus longue qu'il ne s'était pas permis de sécher. Il fallait bien qu'il suive un minimum les cours s'il voulait pouvoir quitter Tree Hill en intégrant une université quelconque. Heureusement pour lui, il avait des facilités ce qui lui permettait de pouvoir sécher. Plusieurs raisons le poussaient à faire l'école buissonnière : premièrement, les cours sont ennuyants et barbants pour tout le monde et deuxièmement il adorait exaspérer ses professeurs en se faisant volontairement prendre à sécher. Par exemple, une fois, il était grimpé à un arbre pour faire coucou à son professeur d'anglais par la fenêtre. Il aimait voir leur air renfrogné, sachant qu'ils étaient incapables de s'opposer à son comportement. Mais, ce jour-là, il avait décidé de suivre l'intégralité de ses cours. Quasiment un exploit que de voir le jeune Edwards en cours, 8h de suite.

Il fut toutefois bien soulagé en entendant la sonnerie, le meilleur cadeau des élèves. Il sortit de cours le premier comme souvent, sans prendre soin de noter ses devoirs. Pourquoi faire ? C'est vrai, c'est pas comme s'il allait les faire. Pas que M. Edwards se permette de ne pas travailler, loin de là, mais il n'aimait pas donner satisfaction à ses professeurs et faire ses devoirs serait un pas sur la voie du respect. Inpensable ! Il se précipita donc or de la classe, en plus il avait l'intention de faire une bonne connerie pour se rattrapper d'avoir été aussi sage toute la journée. Il rejoignit donc son ami Ryce au casier, avec des idées derrière la tête. Il trouva ce dernier entrain d'embrasser sa petite amie dans le cou. Alec se prépara à l'affront, il savait que Kacey avait horreur de ça. Ne voulant pas prendre part à l'échange, il fit mine de réccupérer ses affaires dans son casier, qui était par ailleurs complètement vide. Comme il l'avait supposé, la blondinette ne tarda pas à repousser Ryce et une petite dispute commença.

Quelques instants plus tard, les deux tourtereaux s'éloignèrent chacun de leur côté. Alec rattrappa Ryce et lui demanda s'il était partant pour s'amuser un peu. Et oui, Alec n'avait pas perdu de vue son objectif. Il souhaitait braver un interdit pour changer. Mais Ryce déclina l'offre. Manifestement, la réaction de Kacey l'avait attristé. En même temps, Alec le comprenait, Kacey avait des réactions étranges envers lui, comme si elle ne l'aimait pas vraiment et qu'il la saoulait plus qu'autre chose. Alec eut alors un flash et se rappela de ce que Sawyer lui avait dit deux jours plus tôt, à la fête des Ravens, alors qu'elle était imbibée d'alcool :
" Et puis moi je suis surtout ici pour surveiller Kacey, d’accord là je suis pas très efficace, mais en sachant que je suis là elle ne fera pas de connerie trop grave et ne partira pas avec n’importe qui. Même si elle couche avec un type au moins je suis sur place au cas où ça fini mal… ". Il n'aimait pas penser que Kacey était infidèle mais il avait vraiment du mal à comprendre ses réactions. Toutefois, il l'appréciait pour qui elle était et aimait faire les 400 coups avec elle également. Ayant été recalé par Ryce, il se décida à tenter sa chance avec Kacey. Il quitta donc son meilleur ami et partit en sens inverse, à la poursuite de Kacey.

Kacey avait pris ses affaires de pom-pom girl dans son casier. Elle avait donc sûrement l'intention d'assister à son entraînement, normalement. Mais qui sait ? Peut-être aurait-elle envie d'accompagner Alec dans ses noirs dessins. Elle appréciait également de jouer la rebelle, peut-être d'autant plus parce que sa mère était la directrice de l'établissement et donc que toute dégradation qu'elle pouvait faire à l'établissement atteignait d'une certaine façon sa mère. Alec comptait donc tenter le coup et puis après tout, il était possible qu'elle se confie à lui, à propos de sa relation avec Ryce. Alec en doutait et pour cause, elle savait pertinemment qu'il risquait de tout raconter à son meilleur ami, mais Alec était assez rusé pour lui soutirer des informations subtilement.

Ainsi, Alec avait presque rattrappé Kacey dans les couloirs déjà vides. Il faut dire que les élèves ne perdaient pas de temps pour quitter leur "cher" lycée, une fois que la sonnerie avait retentie. C'est alors que Kacey se retourna et laissa échapper une expression de surprise à sa vue. Apparement, elle ne s'attendait pas à le voir. En même temps, il n'y avait aucune raison pour qu'il se dirige vers les vestiaires. Il vint se mettre à sa hauteur rapidement et avec un sourire énigmatique lança :

" Ca te dit une petite balade dans le lycée ? Je me sens de bonne humeur, si tu vois ce que je veux dire ! "

Il accompagna ses propos d'un clin d'oeil. Il ne doutait pas que Kacey ait compris cette phrase, mystérieuse pour un étranger mais tout à fait claire entre eux. Il attendit alors la réponse de la demoiselle, avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée parmi tant d'autre   Jeu 14 Jan - 1:01

Je m'étais donc mise en route pour les vestiaires lorsque quelqu'un m'interpella. Je me retournais et découvris avec surprise Alec. C'était le meilleur ami de Ryce. C'est un garçon vraiment très gentil, mais me retrouver en face de lui, me m'étais mal à l'aise, je craignais qu'il me parle de Ryce. Evidemment il s'inquiétait pour son ami et allait surement me parler de lui, je m'en voulais énormément de lui faire subir ça alors qu'il est si adorable avec moi, vraiment je ne le mérite pas et cela me gêne beaucoup, mais les sentiments ne se commande pas et je n'arrive pas à l'aimer, comme lui il m'aime. J'espère qu'avec le temps cela changera. Pour l'instant je suis bien avec lui, nous nous entendons à merveille, même si parfois ils nous arrivent de nous disputer, mais rien de bien méchant et puis je ne veux pas que cela se termine, mais je ne sais pas ... je voudrais davantage. Quoi ? Je n'ai vraiment aucune idée, justement c'est ce qui me met fasse à un énorme dilemme.
Je m'empressais de lui sourire, j'étais contente de le voir, mais j'étais tout de même anxieuse, que me voulait-il ?

" - Salut Alec "

J'essayais de paraître le plus normal possible, ma voix était la même que celle que j'utilise d'habitude non ??? J'étais vraiment idiote de me mettre dans un tel état pour un garçon.
Ce dernier voulait faire une balade dans le lycée, car il était d'humeur. Il me glissa cette phrase dont je n'avais pas du tout saisie le sens, j'osais un sourcil en fixant mon ami, de quoi parlait-il ? Les garçons je vous jure ...
Je levais la tête et observa la pendule, j'étais en avance pour les entraînements de pom-pom girl. Que ne faut-il pas faire pour une amie, pourtant ce genre d'activité ne fait pas partie de mes préférences, mais lorsque Sawyer était venue me demander si je pouvais faire partie de l'équipe, je n'avais pas pu lui refuser ...

" - Les entraînements ne commencent pas avant une demi-heure, alors pourquoi pas "

Nous nous mîmes donc en route. Les couloirs du lycée, qu'elle drôle d'idée pour une promenade, mais je ne vais pas me plaindre de la situation. C'était largement mieux qu'être en cours et puis à cette heure-ci, je ne risque pas de croiser ma mère dans les couloirs. Ces derniers étaient vides à cette heures, tout le monde était impatient de rentrer chez soi.
Personne n'avait osé prendre la parole, je devais parler la première, sinon il finirait par comprendre que quelque me dérange et c'est hors de question qu'il se doute de quelque chose.

" - Alors dis-moi, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? "

Il était souriant, tout joyeux, c'était vraiment agréable de se retrouver avec une personne qui possède cet état d'esprit, si seulement cela pouvait être contagieux...
Alec Edwards
Lycéen(ne)

Lycéen(ne)

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
92/300  (92/300)

MessageSujet: Re: Une journée parmi tant d'autre   Dim 17 Jan - 13:12

Après un petit laps de temps du à la surprise, Kacey lui sourit comme à son habitude. Ils n'étaient pas proches comme les doigts de la main, mais ils s'entendaient plutôt bien et ils étaient toujours contents de se voir. Qu'elle l'accueille chaleureusement était déjà bon signe ; cette nouvelle altercation avec Ryce ne l'avait pas anéantie, au moins. Ainsi, elle serait peut-être ouverte à participer à une activité hautement distrayante avec lui. Parcontre, elle parut avoir du mal à comprendre le sens de sa proposition et pourtant c'était évident. Ainsi, Alec en déduisit qu'elle était quand même perturbée. D'habitude, elle aurait acquiescé avec un grand sourire ou se serait excusée à grand regret, mais en aucun cas, elle ne se serait étonnée. Il allait formuler son envie un peu plus explicitement quand elle reprit la parole, après avoir jeté un coup d'oeil à la pendule. Elle était finalement d'accord pour l'accompagner, apparemment elle avait une demi-heure de libre avant son entrainement de pom-pom girl. C'était parfait.

" Pourquoi pas ! Tout à fait ! Voilà un bon état d'esprit ! Continuez comme ça les Ravens ! Euh... excuse-moi je me suis emporté ! fit-il avec un sourire. Allez, viens, on va rendre cette demi-heure intéressante ! "

Ils se remirent en route, après ce court arrêt. Alec était en train d'imaginer tout un tas d'options toutes plus farfelues les unes que les autres. Il ne manquait bizarrement jamais d'idées quand il s'agissait de faire le foutoir. Il avait un sourire aux lèvres, rien que de penser à toutes les possibilités qui s'offraient à eux. C'est sans doute ce qui attira l'attention de Kacey car elle lui demanda ce qui le mettait de si bonne humeur. Cette question le sortit de ses rêveries, mais peu lui importait. Il allait bientôt mettre ses rêves à exécution, il pouvait donc bien reporter son attention sur la demoiselle. D'ailleurs, il souhaitait toujours en savoir plus à propos d'elle et Ryce mais il ne comptait pas la brusquer dans ce sens, sinon elle risquait de tout simplement refuser de lui parler. Il devait faire preuve de tact et de patience. Il répondit donc simplement à sa question.

" J'ai envie de te répondre : pourquoi aurais-je besoin d'une raison ? Hein ? J'aime les fins de journée : l'heure où tout est enfin permis sans aucune limite ! Et ce soir, je compte repousser les limites encore plus loin ! "

Il lui adressa un clin d'oeil et alors qu'il avait jusqu'à présent marché sans faire attention à où ses pas le menaient, il remarqua qu'ils débarquaient dans le couloir des mathématiques. C'était un pur hasard et il ne savait pas pourquoi ils s'étaient orientés dans cette direction mais puisqu'il était là, il allait faire un sort à une des salles de mathématiques et tant qu'à faire, autant s'occuper de celle où il avait cours. Cela serait plus amusant. Il repéra ainsi la classe de M. Malone, leur professeur de mathématiques et l'idée de vendaliser sa salle emplit son esprit. En plus, le lendemain, ils étaient censés commencer par cette matière. Alec serait ravi de voir la réaction de leur cher professeur. Pour une fois, il ne ferait peut-être pas preuve du même retard , juste pour voir l'expression qui naitrait sur son visage, à la vue du carnage qu'il prévoyait. Ce qu'Alec adorait était voir le résultat de ses entreprises. C'est donc avec enthousiasme qu'il lança à Kacey :

" Ca te dit de redécorer cette classe ? "

Il désigna d'un mouvement de tête, la classe de M. Malone en même temps qu'il posait cette question. Il avait déjà pour idées d'empiler les tables les unes sur les autres, telles un château de table et d'écrire sur les fenêtres avec des feutres ainsi qu'un tas d'autres idées qui fourmillaient déjà dans son esprit. Il tourna à nouveau sa tête vers Kacey pour voir ce qu'elle pensait de cette fabuleuse idée, en tout cas du point de vue de notre cher garçon. Il ne doutait pas qu'elle serait toute oui, il ne voyait pas de raison valable contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée parmi tant d'autre   

Une journée parmi tant d'autre
Page 1 sur 1