One Tree Hill: Next Generation

L'histoire se déroule 17 ans après la fin de la saison 6. Découvrez ce que sont devenus vos personnages favoris et leurs enfants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Tree Hill News

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: The Tree Hill News   Jeu 5 Nov - 22:29






A Tree Hill la rentrée commence sur les chapeaux de roues! Nouveaux profs, nouveaux élèves le tout sur fond de fêtes et d'amourettes. Il faut dire que chez les adolescents les hormones en folies sont choses courante mais tout cela va-t-il bien finir? Plus de détails dans l'article qui suit.





Un dimanche matin comme les autres, Alec opta pour un jogging qui l'emmena jusque sur la plage. Il y rencontra la fameuse chef des pom-pom girl, Sawyer, à laquelle il demanda de l'eau. Elle lui en offrit et c'est là qu'un plan diabolique lui vint à l'esprit. Il comptait se servir d'elle pour attiser les foudres de Duncan, son pire ennemi, sachant que Sawyer était justement l'actuelle meilleure amie de celui-ci et donc qu'il ne supporterait pas de les voir ensemble. C'est ainsi qu'il lui proposa de prendre un verre avec lui, ce qu'elle refusa obstinément. C'est donc de mauvaise humeur qu'il rentra chez lui, après cet échec.
Le lendemain, au lycée, il entra en collision avec une nouvelle au lycée. Leur échange s'envenima vite étant donné qu'aucun des deux ne comptait s'excuser, même si la beauté de la jeune fille ne laissait manifestement pas notre jeune homme indifférent.
A la fin de la semaine, Alec se rendit à une soirée à laquelle il n'était pas invité. En voulant faire une mauvaise plaisanterie, il tomba de nouveau

sur la charmante Sawyer, légèrement bourré. Il le prit comme une seconde chance et tenta ainsi de reprendre ce qu'il avait tenté de faire, le week-end précédent sur la plage.
Shana Owen, jeune peste brésilienne, débarque à Tree Hill. Pour elle, ce n'est rien d'autre qu'un trou paumé où elle va devoir se faire une place. En effet, il est hors de question pour la belle de rester dans l'ombre. Elle a toujours été une des plus populaires et elle compte bien le devenir ici aussi.
Dès son premier jour, elle donne le ton. Elle se fait foncer dedans par un jeune homme plus que charmant et, malgré le fort caractère de celui-ci, elle ne compte pas se laisser faire. C'est donc une joute verbale qui débute entre les deux lycéens, à savoir lequel laissera tomber en premier.
Pour bien finir l’été Sawyer et sa cousine Kacey ont eut l’idée d’organiser une fête sur la plage, petite tradition de la ville, et les discussions sur l’organisation sont allées bon train. Avec les moyens dont elles disposent les deux adolescentes rencontrent un franc succès grâce notamment à la rumeur.
Mais les choses ne sont pas toujours aussi rose, il arrive en effet que la jeune fille fuit la maison suite à une dispute avec Lucas, son père. Par chance au
café où elle se réfugie, sa cousine de cœur Shannon lui rend le sourire et l’aide à trouver une excuse pour avoir largement dépassé le couvre-feu.
Sawyer profite aussi de la rentrée pour passer du temps avec son meilleur ami Duncan. Sur le terrain extérieur les deux adolescents font une partie de basket tout en discutant de tout et de rien.
Ces premiers mois auront aussi été fort en émotion pour la jeune fille qui a part hasard rencontré le garçon qui fait battre sont cœur, Alec Edwards, sur la plage. Celui-ci l’aborde mais sous le coup de la panique Sawyer s’embrouille et se retrouve à refuser plusieurs fois un rendez-vous à son prince charmant. Par chance ils se recroisent sur le toit d’une maison pendant une fête, seule différence Sawyer est passablement ivre et est en conséquence beaucoup plus détendue et ouverte à d’autres propositions de la part du jeune homme. Même si elle doute que cela se produise après les rateaux qu'elle lui a mit auparavant.pictureof a pumpkin



Et tout ceci n'est qu'un début! Rendez-vous dnas la prochain édition pour suivre les aventures de vos habitants préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: The Tree Hill News   Dim 17 Jan - 16:27






Les fêtes de fin d'année ont suscités une effervescence à Tree Hill mais alors que la nouvelle année commence, la neige reste pour rappeler à tous que l'hiver est toujours là et que la magie des fêtes peut encore s'attarder un peu. Entre plan machiavéliques et d'anciennes amitiés qui se renouent, la ville est loin d'être gelée!





L'entreprise entamée par Alec, sur le toit de la maison d'un Ravens, semblait se dérouler à merveille. Sawyer paraissant plus encline à lui parler que la semaine précédente. C'est donc avec plus ou moins de subtilité qu'Alec tenta de se rapprocher de Sawyer.
Le mardi suivant, en fin de journée, il tomba sur Ryce et Kacey en train de se disputer, une fois de plus. Alec décida d'en savoir plus à propos des sentiments de la demoiselle, en l'embarquant dans un de ces coups tordus. Reste à savoir, comment se déroulera cette recherche de la vérité.
Tout ce passait merveilleusement bien au Rivert court. Duncan était sur son terrain préféré, accompagné de sa meilleure amie, on pouvait dire que tout baignait! Malheureusement, un appel se fit entendre, c'était la mère de Duncan....Sa mère était très doué pour intervenir quand il ne fallait pas mais c'était sa mère, il ne pouvait pas la laisser tombé. Il devait donc rentré à la maison pour surveiller le petit Sam.
Alors que Duncan avait juste eût l'idée de raccompagné Sawyer chez

elle, mais elle préféra plutôt venir chez lui, pour la tâche qu'on lui avait confié. Finalement, Duncan accepta.
Une fois arrivé à la maison, les habitudes n'avaient pas changé: La mère qui croyait toujours que Duncan avait un penchant pour Sawyer et toujours la soeur pot de colle.
La soirée venait à peine de débuté mais qui sait, peut-être qui il y aura des révélations....?
Pour Shana Owen, la petite lutte contre un charmant jeune homme est terminé. Elle ne connait toujours pas son nom mais elle sait qu'elle entendra à nouveau parler de lui. En tout cas, elle aura au moins eu la décence de se présenter à lui...
Poursuivant son chemin dans les couloirs du lycée, elle se retrouva au beau milieu de la cantine. Ce n'était pas vraiment le lieu qu'elle cherchait mais bon ! Là, elle y trouva une autre personne, un homme blond dont elle ignore tout.
Celui-ci, plus aimable au premier abord, lui indique le chemin tant recherché menant à l'accueil. Mais voilà, il reste un homme et, aux yeux de Shana,
tout homme n'est que raclure... Elle le traitera donc comme tel, ne sachant pas qu'elle s'adresse en fait à un professeur !
Au terrain de basket les choses manquent de prendre court mais Sawyer ne se laissant jamais abattre elle s’incruste chez Duncan pour venir l’aider à surveiller ses frère et sœur. De toute façon ce n’est pas comme si elle ne s’invitait jamais toute seule chez son meilleur ami. Une fois là-bas, Anna, la cadette décide de s’incruster avec les deux amis.
Et alors que la fête bas son plein Sawyer est toujours sur le toit accompagnée d’Alec, l’homme de ses rêves. Les adolescents ne font que discuter mais lorsque la jeune fille décide d’aller se mettre au chaud Alec l’embrasse. Trop surprise elle le repousse et demande des explications alors qu’elle ne souhaite que recommencer.
L’hiver a prit possession de la ville et chacun en profite à sa façon. Pour Sawyer cela signifie bataille de neige et alors qu’elle en débute une avec les enfants du quartier son cousin Jamie se joint au groupe.



C'est le moment ou jamais de profiter du froid pour réchauffer l'atmosphère! Rendez-vous dans la prochain édition pour suivre les aventures de vos habitants préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Sawyer B. Scott

Admin
Cheerleader's Captain

Admin Cheerleader's Captain
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Cantine du Lycée

What avout my life ?
Relationship:
Point de Popularité:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: The Tree Hill News   Ven 23 Avr - 22:28






L'hiver et la Saint Valentin ont mit Tree Hill en émoi. Il y a eut des départ et srutout des arrivées. Qui aurait pût croire que la famille s'agrandit encore et toujours! Désormais le printemps s'installe et qui sait si nous de verrons pas fleurir certaine fleurs...








Le printemps, et ses prémices de l'été. Le temps est au batifolage et au grand ménage dans les placards! Rendez-vous dans la prochain édition pour suivre les aventures de vos habitants préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-nextegeneration.tonempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Tree Hill News   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tree Hill News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Tales of Tree-Hill ♦ Fiche Partenaire
» WE LOVE TREE HILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Next Generation :: Once Upon A Time :: What you need to Know :: Every story has a Beginning-
Sauter vers: